Vue cycle du programme des cours | Bl | Or | Th | Pr | Au | Cr |
Master 3 franç. et lg anciennes |
Cours obligatoires
(B1 : 60Cr)
|
| FLGZ0001-1 | | Différenciation et accompagnement personnalisé | B1 | Q1 | | | | 7 |
| | Différenciation et accompagnement personnalisé |
| | | - | Différenciation pédagogique et accompagnement personnalisé des élèves | | | | 18 | - | - | |
| | Différenciation pédagogique et accompagnement personnalisé des élèves |
| | | - | Français et/ou didactique de cette discipline | | | | 24 | - | - | |
| | Français et/ou didactique de cette discipline |
| FLGZ0001-1 | | Différenciation et accompagnement personnalisé | B1 | Q1 | | | | 7 |
| | Différenciation et accompagnement personnalisé |
| | | - | Différenciation pédagogique et accompagnement personnalisé des élèves | | | | 18 | - | - | |
| | Différenciation pédagogique et accompagnement personnalisé des élèves |
| | | - | Français et/ou didactique de cette discipline | | | | 24 | - | - | |
| | Français et/ou didactique de cette discipline |
| FLGA0001-1 | | Français et didactique, Questions de didactique du français : parler-écouter | B1 | Q1 | 12 | - | - | 2 |
| | Français et didactique, Questions de didactique du français : parler-écouter |
| FLGB0001-1 | | Langues anciennes et didactiques, Pratique de la traduction latine et spécificités méthodologiques | B1 | Q1 | 36 | - | - | 6 |
| | Langues anciennes et didactiques, Pratique de la traduction latine et spécificités méthodologiques |
| STGD0001-1 | | L'enseignant praticien | B1 | Q1 | | | | 3 |
| | L'enseignant praticien |
| | | - | Maîtriser sa situation administrative et son dossier professionnel | | | | 12 | - | - | |
| | Maîtriser sa situation administrative et son dossier professionnel |
| | | - | Déontologie de la profession | | | | 12 | - | - | |
| | Déontologie de la profession |
| | | - | Accueillir les enfants allophones | | | | 12 | - | - | |
| | Accueillir les enfants allophones |
| FLGF0001-1 | | Culture littéraire III, Français | B1 | Q1 | 72 | - | - | 6 |
| | Culture littéraire III, Français |
| FLZI0001-1 | | Mémoire | B1 | TA | | | | 16 |
| | Mémoire |
| | | - | Mémoire | | | | 168 | - | - | |
| | Mémoire |
| | | - | Accompagnement méthodologique à la recherche en éducation | | | | 18 | - | - | |
| | Accompagnement méthodologique à la recherche en éducation |
| | | - | Communication académique écrite et orale | | | | 12 | - | - | |
| | Communication académique écrite et orale |
| | | - | Français | | | | 12 | - | - | |
| | Français |
| | Corequis
Corequis : |
STZJ0001-1 - Stage |
| | | Corequis
Corequis : |
STZJ0001-1 - Stage |
|
| STZJ0001-1 | | Stage, Stage - [480h St.] | B1 | TA | - | - | [+] | 20 |
| | Stage, Stage - [480h St.] |
| | Corequis
Corequis : |
FLZI0001-1 - Mémoire |
| | | Corequis
Corequis : |
FLZI0001-1 - Mémoire |
|
| | | | | | | | | | | | | | |