FEAG0001-1 | | EPC 1, Education à la philosophie et à la citoyenneté | | Titulaire |
FEBK0001-2 | | Posture enseignante - Plaisir d'apprendre - Réflexivité - Français | | Titulaire |
| | - | Psychologie du développement | | |
| | - | L'apprentissage : psychologie et méthodologie | | |
| | - | Ateliers de formations professionnelles | | |
| | - | Stage | | |
| | - | Français | | |
FEBN0001-1 | | Linguistique : héritage lexical du latin et du grec | | Titulaire |
| | - | Partie : français | | |
| | - | Partie langues anciennes | | |
FEBQ0001-1 | | EPC II, Education à la philosophie et à la citoyenneté | | Titulaire |
FECA0001-1 | | EPC III, Education à la philosophie et à la citoyenneté | | Titulaire |
FECM0001-1 | | Savoirs disciplinaires et didactique des disciplines I | | Titulaire |
| | - | EPC | | |
| | - | Français | | |
FEDI0001-1 | | EPC IV, Education à la philosophie et à la citoyenneté | | Titulaire |
FEDP0001-1 | | Savoirs disciplinaires et didactique des disciplines II | | Titulaire |
| | - | EPC | | |
| | - | Français | | |
FEEU0001-1 | | Savoirs disciplinaires et didactique des disciplines III | | Titulaire |
| | - | Français | | |
| | - | EPC | | |
| | - | Histoire de l'art | | |
FEFW0001-1 | | Savoirs disciplinaires et didactique des disciplines IV | | Titulaire |
| | - | EPC | | |
| | - | Français | | |
FEXU0001-1 | | Dispositifs pédagogiques - Français | | Titulaire |
| | - | Psychologie des apprentissages, différenciation et accompagnement personnalisé de chaque élève : accompagnement méthodologique. | | |
| | - | L'évaluation au service de l'apprenant et de la différenciation | | |
| | - | Quels outils pour différencier ? | | |
| | - | Les TICES au service des apprentissages et de la différenciation | | |
| | - | Comment différencier en français ? | | |
| | - | Ateliers de formations professionnelles | | |
| | - | Stage | | |
FFBN0001-1 | | Linguistique : héritage lexical du latin et du grec | | Titulaire |
| | - | Partie français | | |
| | - | Partie langues anciennes | | |
FMBN0001-1 | | Linguistique : héritage lexical du latin et du grec | | Titulaire |
| | - | Partie : français | | |
| | - | Partie langues anciennes | | |
FMBQ0001-1 | | Morale II, Morale | | Titulaire |
PRYC0001-1 | | Option EPC (bloc 2), Didactique de l'EPC | | Titulaire |
PRYR0001-3 | | Activités d'intégration professionnelle dédiées aux stages | | Titulaire |
| | - | Ateliers de formation professionnelle | | |
| | - | Stages pédagogiques | | |
PRZD0001-1 | | Option EPC (bloc 3), Didactique de l'EPC | | Titulaire |
PRZY0001-3 | | Activités d'intégration professionnelle dédiées aux stages | | Titulaire |
| | - | Stages pédagogiques | | |
| | - | Atelier de formation professionnelle | | |
| | - | Utilisation de l'ordinateur et apport des médias et des TICS dans l'enseignement | | |
RSXK0001-1 | | Activités d'intégration professionnelle | | Titulaire |
| | - | Ateliers de formation professionnelle | | |
| | - | Stages pédagogiques | | |
RSYR0001-1 | | AIP dédiées à la formation professionnelle et aux médias | | Titulaire |
| | - | Ateliers de formation professionnelle | | |
| | - | Utilisation de l'ordinateur et apport des médias et des TIC en enseignement | | |
RSYS0001-2 | | AIP dédiées aux stages | | Titulaire |
| | - | Stages pédagogiques | | |
| | - | Ouverture de l'école vers l'extérieur | | |
RSZX0001-2 | | TFE | | Titulaire |
| | - | Travail de fin d'études dont rédaction TFE, productions longues | | |
| | - | Formation à la neutralité | | |
| | - | Différenciation des apprentissages, notions d'orthopédagogie et détection des difficultés d'apprentissage | | |
| | - | Élaboration du projet professionnel | | |
| | - | Stage spécifique | | |
RSZY0001-1 | | AIP dédiées aux stages | | Titulaire |
| | - | Stages pédagogiques | | |
| | - | Ateliers de formation professionnelle | | |
SDBT0001-1 | | EPC, Education à la philosophie et à la citoyenneté (Education à la philosophie et à la citoyenneté 36h TH) | | Titulaire |
SDXG0001-1 | | Améliorer sa pratique et ses leçons/réflexivité | | Titulaire |
| | - | Analyse critique des textes scientifiques(Analyse critique des textes scientifiques 18h TH) | | |
| | - | Séminaire d'analyse de pratiques(Séminaire d'analyse de pratiques 18h TH) | | |
| | - | Ateliers de formation professionnelle(Ateliers de formation professionnelle 12h PR) | | |
| | - | Stage(Stage 48h ST) | | |
SDXU0001-1 | | Dispositifs pédagogiques - FLE | | Titulaire |
| | - | Psychologie des apprentissages, différenciation et accompagnement personnalisé de chaque élève : accompagnement méthodologique(Psychologie des apprentissages, différenciation et accompagnement personnalisé de chaque élève : accompagnement méthodologique 24h TH) | | |
| | - | L'évaluation au service de l'apprenant et de la différenciation(L'évaluation au service de l'apprenant et de la différenciation 24h TH) | | |
| | - | Quels outils pour différencier ?(Quels outils pour différencier ? 12h TH) | | |
| | - | Les TICES au service des apprentissages et de la différenciation(Les TICES au service des apprentissages et de la différenciation 12h TH) | | |
| | - | Comment différencier en français langue étrangère ?(Comment différencier en français langue étrangère ? 12h TH) | | |
| | - | Ateliers de formations professionnelles(Ateliers de formations professionnelles 36h PR) | | |
| | - | Stage(Stage 72h ST) | | |
STAC0001-1 | | AFP disciplinaire et didactique, Ateliers de formation professionnelle | | Titulaire |
STXG0001-1 | | Améliorer sa pratique et ses leçons/réflexivité | | Titulaire |
| | - | Analyse critique de textes scientifiques | | |
| | - | Séminaire d'analyse de pratiques | | |
| | - | Ateliers de formations professionnelles | | |
| | - | Stage | | |
SUDH0001-1 | | EPC, Education à la philosophie et à la citoyenneté (Education à la philosophie et à la citoyenneté 24H TH) | | Titulaire |