EPZX0001-2 | | TFE | | Titulaire |
| | - | Travail de fin d'études dont rédaction TFE, productions longues | | |
| | - | Formation à la neutralité | | |
| | - | Elaboration du projet professionnel | | |
| | - | Différenciation des apprentissages, notions d'orthopédagogie et détection des difficultés d'apprentissage | | |
FEAA0002-1 | | EPC1, EPC | | Titulaire |
FEAG0001-1 | | EPC 1, Education à la philosophie et à la citoyenneté | | Titulaire |
FEBF0002-1 | | EPC II, EPC | | Titulaire |
FEBH0001-1 | | Histoire de la langue et de la littérature | | Titulaire |
| | - | Français | | |
| | - | Latin | | |
FEBK0001-1 | | Posture enseignante - Plaisir d'apprendre - Réflexivité | | Titulaire |
| | - | Communication dans la classe | | |
| | - | Psychologie du développement | | |
| | - | L'apprentissage : psychologie et méthodologie | | |
| | - | Ateliers de formations professionnelles | | |
| | - | Stage | | |
| | - | Français | | |
FEBN0001-1 | | Linguistique : héritage lexical du latin et du grec | | Titulaire |
| | - | Partie : français | | |
| | - | Partie langues anciennes | | |
FEBQ0001-1 | | EPC II, Education à la philosophie et à la citoyenneté | | Titulaire |
FECL0001-1 | | Français-Latin | | Titulaire |
| | - | Français | | |
| | - | Latin | | |
FECM0001-1 | | Savoirs disciplinaires et didactique des disciplines I | | Titulaire |
| | - | EPC | | |
| | - | Français | | |
FEDP0001-1 | | Savoirs disciplinaires et didactique des disciplines II | | Titulaire |
| | - | EPC | | |
| | - | Français | | |
FEEU0001-1 | | Savoirs disciplinaires et didactique des disciplines III | | Titulaire |
| | - | Français | | |
| | - | EPC | | |
| | - | Histoire de l'art | | |
FEFW0001-1 | | Savoirs disciplinaires et didactique des disciplines IV | | Titulaire |
| | - | EPC | | |
| | - | Français | | |
FEFW0002-1 | | EPC VI, Education à la philosophie et à la citoyenneté | | Titulaire |
FFBH0001-1 | | Histoire de la langue et de la littérature | | Titulaire |
| | - | Français | | |
| | - | Latin | | |
FFBN0001-1 | | Linguistique : héritage lexical du latin et du grec | | Titulaire |
| | - | Partie français | | |
| | - | Partie langues anciennes | | |
FFCL0001-2 | | Français - Latin | | Titulaire |
| | - | Français | | |
| | - | Latin | | |
FLBN0001-1 | | Linguistique : héritage lexical du latin et du grec | | Titulaire |
| | - | Partie français | | |
| | - | Partie langues anciennes | | |
FMBN0001-1 | | Linguistique : héritage lexical du latin et du grec | | Titulaire |
| | - | Partie : français | | |
| | - | Partie langues anciennes | | |
FMCL0001-2 | | Français - Latin | | Titulaire |
| | - | Français | | |
| | - | Latin | | |
LGZX0001-2 | | TFE | | Titulaire |
| | - | Travail de fin d'études dont rédaction TFE, productions longues. | | |
| | - | Formation à la neutralité | | |
| | - | Différenciation des apprentissages, notions d'orthopédagogie et détection des difficultés d'apprentissage. | | |
| | - | Elaboration du projet professionnel. | | |
PRBG0002-1 | | Vers une pensée citoyenne critique | | Titulaire |
| | - | Histoire | | |
| | - | Education à la citoyenneté | | |
| | - | Français | | |
PRYC0001-1 | | Option EPC (bloc 2), Didactique de l'EPC | | Titulaire |
PRYQ0001-3 | | Activités d'intégration professionnelle dédiées à la formation professionnelle et aux médias. | | Titulaire |
| | - | Ateliers de formation professionnelle | | |
| | - | Utilisation de l'ordinateur et apport des médias et des TICS dans l'enseignement. | | |
| | - | Ouverture de l'école sur l'extérieur | | |
PRYR0001-3 | | Activités d'intégration professionnelle dédiées aux stages | | Titulaire |
| | - | Ateliers de formation professionnelle | | |
| | - | Stages pédagogiques | | |
PRYS0001-1 | | Option morale, Didactique de la morale | | Titulaire |
PRZD0001-1 | | Option EPC (bloc 3), Didactique de l'EPC | | Titulaire |
PRZX0001-2 | | Travail de fin d'études | | Titulaire |
| | - | Travail de fin d'études dont rédaction TFE, productions longues | | |
| | - | Sociologie et politique de l'éducation | | |
| | - | Formation à la neutralité | | |
| | - | Élaboration du projet professionnel | | |
| | - | Stage spécifique | | |
PRZY0001-3 | | Activités d'intégration professionnelle dédiées aux stages | | Titulaire |
| | - | Stages pédagogiques | | |
| | - | Atelier de formation professionnelle | | |
| | - | Utilisation de l'ordinateur et apport des médias et des TICS dans l'enseignement | | |
PSZX0001-3 | | TFE | | Titulaire |
| | - | Travail de fin d'études dont rédaction TFE, productions longues | | |
| | - | Initiation à la recherche, notions d'épistémologie des disciplines, préparation au TFE | | |
| | - | Formation à la neutralité | | |
| | - | Sociologie et politique de l'éducation | | |
| | - | Stage spécifique de fin d'études | | |
RSXK0001-1 | | Activités d'intégration professionnelle | | Titulaire |
| | - | Ateliers de formation professionnelle | | |
| | - | Stages pédagogiques | | |
RSYR0001-1 | | AIP dédiées à la formation professionnelle et aux médias | | Titulaire |
| | - | Ateliers de formation professionnelle | | |
| | - | Utilisation de l'ordinateur et apport des médias et des TIC en enseignement | | |
RSYS0001-2 | | AIP dédiées aux stages | | Titulaire |
| | - | Stages pédagogiques | | |
| | - | Ouverture de l'école vers l'extérieur | | |
RSZX0001-2 | | TFE | | Titulaire |
| | - | Travail de fin d'études dont rédaction TFE, productions longues | | |
| | - | Formation à la neutralité | | |
| | - | Différenciation des apprentissages, notions d'orthopédagogie et détection des difficultés d'apprentissage | | |
| | - | Élaboration du projet professionnel | | |
| | - | Stage spécifique | | |
SDBT0001-1 | | EPC, Education à la philosophie et à la citoyenneté (Education à la philosophie et à la citoyenneté 36h TH) | | Titulaire |
STAC0001-1 | | AFP disciplinaire et didactique, Ateliers de formation professionnelle | | Titulaire |