EPZX0001-2 | | TFE | | Titulaire |
| | - | Travail de fin d'études dont rédaction TFE, productions longues | | |
| | - | Formation à la neutralité | | |
| | - | Elaboration du projet professionnel | | |
| | - | Différenciation des apprentissages, notions d'orthopédagogie et détection des difficultés d'apprentissage | | |
FEAD0001-1 | | Culture littéraire 1, Français | | Titulaire |
FEAE0001-1 | | Langue 1 - Introduction, Français | | Titulaire |
FEBG0001-1 | | Français-Langue II | | Titulaire |
| | - | Français a | | |
| | - | Français b | | |
FEBK0001-1 | | Posture enseignante - Plaisir d'apprendre - Réflexivité | | Titulaire |
| | - | Communication dans la classe | | |
| | - | Psychologie du développement | | |
| | - | L'apprentissage : psychologie et méthodologie | | |
| | - | Ateliers de formations professionnelles | | |
| | - | Stage | | |
| | - | Français | | |
FEBO0001-1 | | Grammaire de texte II, Grammaire de texte | | Titulaire |
FEBP0001-1 | | Parler - écouter I, Parler - écouter | | Titulaire |
FECL0001-1 | | Français-Latin | | Titulaire |
| | - | Français | | |
| | - | Latin | | |
FEET0001-1 | | NTIC appliquées aux disciplines | | Titulaire |
| | - | Français | | |
| | - | Utilisation de l'ordinateur et apport des médias et des TIC dans l'enseignement | | |
FFAD0002-1 | | Culture littéraire 1, Français | | Titulaire |
FFAE0002-1 | | Langue I - Introduction, Français | | Titulaire |
FFBG0001-1 | | Français - Langue II | | Titulaire |
| | - | Français c | | |
| | - | Français d | | |
FFBK0001-1 | | Posture enseignante - Plaisir d'apprendre - Réflexivité | | Titulaire |
| | - | Communication dans la classe | | |
| | - | Psychologie du développement | | |
| | - | L'apprentissage : psychologie et méthodologie | | |
| | - | Ateliers de formations professionnelles | | |
| | - | Stage | | |
| | - | Français | | |
FFBO0001-1 | | Grammaire de texte II, Grammaire de texte | | Titulaire |
FFBP0001-1 | | Parler - Ecouter I, Parler-Ecouter | | Titulaire |
FFCL0001-2 | | Français - Latin | | Titulaire |
| | - | Français | | |
| | - | Latin | | |
FFET0001-2 | | NTIC appliquées aux disciplines | | Titulaire |
| | - | Français | | |
| | - | Utilisation de l'ordinateur et apport des médias et des TIC en enseignement | | |
FLAD0001-1 | | Culture littéraire I, Français | | Titulaire |
FLAE0001-1 | | Langue I - Introduction, Français | | Titulaire |
FLBK0001-1 | | Posture enseignante - Plaisir d'apprendre - Réflexivité | | Titulaire |
| | - | Communication dans la classe | | |
| | - | Psychologie du développement | | |
| | - | L'apprentissage : psychologie et méthodologie | | |
| | - | Ateliers de formation professionnelle | | |
| | - | Stage | | |
| | - | Français | | |
FLBO0001-1 | | Grammaire de texte II, Grammaire de texte | | Titulaire |
FLBP0001-1 | | Parler-Ecouter I, Parler écouter | | Titulaire |
FMAD0002-1 | | Culture littéraire I, Français | | Titulaire |
FMAE0002-1 | | Langue I - introduction, Français | | Titulaire |
FMBK0001-1 | | Posture enseignante - Plaisir d'apprendre-Réflexivité | | Titulaire |
| | - | Communication dans la classe | | |
| | - | Psychologie du développement | | |
| | - | L'apprentissage : psychologie et méthodologie | | |
| | - | Ateliers de formations professionnelles | | |
| | - | Stage | | |
| | - | Français | | |
FMBO0001-1 | | Grammaire de texte II, Grammaire de texte | | Titulaire |
FMBP0001-1 | | Parler-Ecouter I, Parler écouter | | Titulaire |
FMCL0001-2 | | Français - Latin | | Titulaire |
| | - | Français | | |
| | - | Latin | | |
FMET0001-2 | | Ntic appliquées aux disciplines | | Titulaire |
| | - | Français | | |
| | - | Utilisation de l'ordinateur et apport des médias et des TIC en enseignement | | |
LGZX0001-2 | | TFE | | Titulaire |
| | - | Travail de fin d'études dont rédaction TFE, productions longues. | | |
| | - | Formation à la neutralité | | |
| | - | Différenciation des apprentissages, notions d'orthopédagogie et détection des difficultés d'apprentissage. | | |
| | - | Elaboration du projet professionnel. | | |
PRZX0001-2 | | Travail de fin d'études | | Titulaire |
| | - | Travail de fin d'études dont rédaction TFE, productions longues | | |
| | - | Sociologie et politique de l'éducation | | |
| | - | Formation à la neutralité | | |
| | - | Élaboration du projet professionnel | | |
| | - | Stage spécifique | | |
RSXK0001-1 | | Activités d'intégration professionnelle | | Titulaire |
| | - | Ateliers de formation professionnelle | | |
| | - | Stages pédagogiques | | |
RSYR0001-1 | | AIP dédiées à la formation professionnelle et aux médias | | Titulaire |
| | - | Ateliers de formation professionnelle | | |
| | - | Utilisation de l'ordinateur et apport des médias et des TIC en enseignement | | |
RSYS0001-2 | | AIP dédiées aux stages | | Titulaire |
| | - | Stages pédagogiques | | |
| | - | Ouverture de l'école vers l'extérieur | | |
RSZX0001-2 | | TFE | | Titulaire |
| | - | Travail de fin d'études dont rédaction TFE, productions longues | | |
| | - | Formation à la neutralité | | |
| | - | Différenciation des apprentissages, notions d'orthopédagogie et détection des difficultés d'apprentissage | | |
| | - | Élaboration du projet professionnel | | |
| | - | Stage spécifique | | |
STWT0001-1 | | Maîtrise de la langue, Maîtrise de la langue | | Titulaire |