Programme des cours 2024-2025
ATTENTION : version 2023-2024 de l'engagement pédagogique
UTDD0001-1  
Cognition en contexte d'apprentissage, Processus cognitifs en contexte d'apprentissage, en ce compris les difficultés et les troubles
Durée :
18h Th
Nombre de crédits :
Bachelier en enseignement section 13
Bachelier en enseignement section 23
Bachelier en enseignement section 3 : éducation physique et éducation de la santé3
Bachelier en enseignement section 3 : français, français langue étrangère et français langue d'apprentissage3
Bachelier en enseignement section 3 : français et langues anciennes3
Bachelier en enseignement section 3 : français et morale3
Bachelier en enseignement section 3 : français et éducation à la philosophie et citoyenneté3
Bachelier en enseignement section 3 : formation manuelle, technique et technologique et formation numérique3
Bachelier en enseignement section 3 : langues germaniques3
Bachelier en enseignement section 3 : mathématiques et formation numérique3
Bachelier en enseignement section 3 : sciences3
Bachelier en enseignement section 3 : sciences humaines3
Nom du professeur :
Langue(s) de l'unité d'enseignement :
Langue française
Organisation et évaluation :
Enseignement au deuxième quadrimestre
Unités d'enseignement prérequises et corequises :
Les unités prérequises ou corequises sont présentées au sein de chaque programme
Contenus de l'unité d'enseignement :
Acquis d'apprentissage (objectifs d'apprentissage) de l'unité d'enseignement :
Savoirs et compétences prérequis :
Activités d'apprentissage prévues et méthodes d'enseignement :
Mode d'enseignement (présentiel, à distance, hybride) :
Lectures recommandées ou obligatoires et notes de cours :
Modalités d'évaluation et critères :
Stage(s) :
Remarques organisationnelles :
Contacts :