Study Programmes 2025-2026
WARNING : 2024-2025 version of the course specifications
SUYT0001-1  
Approfondir sa pratique et ses leçons par la réflexivité
  • L'observation comme méthode de recherche (L'observation comme méthode de recherche 12h Th)
  • Séminaire de réflexivité : approfondissement (Séminaire de réflexivité : approfondissement 12h PR)
  • Identité enseignante et dossier de l'enseignant (Identité enseignante et dossier de l'enseignant 12h Th)
  • Ateliers de formation professionnelle (Ateliers de formation professionnelle 12h PR)
  • Stage (Stage 168h St)
Duration :
L'observation comme méthode de recherche (L'observation comme méthode de recherche 12h Th) : 12h Th
Séminaire de réflexivité : approfondissement (Séminaire de réflexivité : approfondissement 12h PR) : 12h Pr
Identité enseignante et dossier de l'enseignant (Identité enseignante et dossier de l'enseignant 12h Th) : 12h Th
Ateliers de formation professionnelle (Ateliers de formation professionnelle 12h PR) : 12h Pr
Stage (Stage 168h St) : 168h Internship
Number of credits :
Bachelier en enseignement section 111
Lecturer :
L'observation comme méthode de recherche (L'observation comme méthode de recherche 12h Th) :
Séminaire de réflexivité : approfondissement (Séminaire de réflexivité : approfondissement 12h PR) :
Identité enseignante et dossier de l'enseignant (Identité enseignante et dossier de l'enseignant 12h Th) :
Ateliers de formation professionnelle (Ateliers de formation professionnelle 12h PR) :
Stage (Stage 168h St) :
Language(s) of instruction :
French language
Organisation and examination :
All year long, with partial in January
Units courses prerequisite and corequisite :
Prerequisite or corequisite units are presented within each program
Learning unit contents :
Learning outcomes of the learning unit :
Prerequisite knowledge and skills :
Planned learning activities and teaching methods :
Mode of delivery (face to face, distance learning, hybrid learning) :
Recommended or required readings :
Assessment methods and criteria :
Work placement(s) :
Organizational remarks :
Contacts :