ENER0003-2 | | Energétique, Energétique | | Titulaire |
MACM0002-1 | | Matrices - Physique 3 - Logiciels mathématiques | | Titulaire |
| | - | Calcul matriciel | | |
| | - | Physique | | |
| | - | Logiciels en géométrie synthétique | | |
MECA0011-1 | | Mécanique 1 | | Titulaire |
| | - | Statique | | |
| | - | Mesures et cinématique | | |
PHYS3039-1 | | Physique 1 | | Titulaire |
| | - | Physique - Optique | | |
| | - | Electrostatique et électrocinétique | | |
PHYS3039-2 | | Physique 1, Physique - Optique | | Titulaire |
RSXK0001-1 | | Activités d'intégration professionnelle | | Titulaire |
| | - | Ateliers de formation professionnelle | | |
| | - | Stages pédagogiques | | |
RSYR0001-1 | | AIP dédiées à la formation professionnelle et aux médias | | Titulaire |
| | - | Ateliers de formation professionnelle | | |
| | - | Utilisation de l'ordinateur et apport des médias et des TIC en enseignement | | |
RSYS0001-2 | | AIP dédiées aux stages | | Titulaire |
| | - | Stages pédagogiques | | |
| | - | Ouverture de l'école vers l'extérieur | | |
RSZY0001-1 | | AIP dédiées aux stages | | Titulaire |
| | - | Stages pédagogiques | | |
| | - | Ateliers de formation professionnelle | | |
SCAC0002-1 | | Physique 1, Physique | | Titulaire |
SCAF0001-1 | | Physique, Physique | | Titulaire |
SCAG0001-1 | | Mathématiques appliquées aux sciences, Mathématiques appliquées aux sciences | | Titulaire |
SCBK0001-2 | | Posture enseignante - Plaisir d'apprendre - Réflexivité-Chimie | | Titulaire |
| | - | Psychologie du développement | | |
| | - | L'apprentissage : psychologie et méthodologie | | |
| | - | Ateliers de formations professionnelles | | |
| | - | Stage | | |
| | - | Chimie | | |
SCBP0001-2 | | Physique, Physique | | Titulaire |
SCCB0001-1 | | Physique, Physique | | Titulaire |
SCCM0001-1 | | Sciences 2 | | Titulaire |
| | - | Biologie | | |
| | - | Chimie | | |
| | - | Physique | | |
SCCY0001-1 | | Pratique de terrain multidisciplinaire | | Titulaire |
| | - | Biologie | | |
| | - | Chimie | | |
| | - | Physique | | |
SCDF0001-1 | | Créativité au service des apprentissages-Biologie | | Titulaire |
| | - | Découverte des différentes ressources du monde culturel, politique, économique et social | | |
| | - | Les pédagogies au service de la créativité ou la créativité au service des pédagogies ? | | |
| | - | Biologie | | |
| | - | Activités d'intégration professionnelle | | |
SCDJ0001-1 | | Physique, Physique | | Titulaire |
SCDO0001-1 | | Biologie - Physique | | Titulaire |
| | - | Biologie | | |
| | - | Physique | | |
SCDP0001-2 | | Sciences 3 | | Titulaire |
| | - | Biologie | | |
| | - | Chimie | | |
| | - | Physique(Physique) | | |
SCET0001-2 | | NTIC appliquées aux disciplines | | Titulaire |
| | - | Biologie | | |
| | - | Biochimie | | |
| | - | Physique | | |
| | - | Utilisation de l'ordinateur et apport des médias et des TIC en enseignement | | |
SCFW0003-1 | | Chimie-Physique | | Titulaire |
| | - | Chimie | | |
| | - | Physique | | |
SCIE0004-3 | | Sciences fondamentales 1 | | Titulaire |
| | - | Thermodynamique | | |
| | - | Mécanique | | |
SCXU0001-1 | | Dispositifs pédagogiques-Chimie | | Titulaire |
| | - | Psychologie des apprentissages, différenciation et accompagnement personnalisé de chaque élève : accompagnement méthodologique | | |
| | - | L'évaluation au service de l'apprenant et de la différenciation | | |
| | - | Quels outils pour différencier ? | | |
| | - | Les TICES au service de l'apprentissage et de la différenciation | | |
| | - | Comment différencier en chimie ? | | |
| | - | Ateliers de formations professionnelles | | |
| | - | Stage | | |
STAC0001-1 | | AFP disciplinaire et didactique, Ateliers de formation professionnelle | | Titulaire |
STXG0001-1 | | Améliorer sa pratique et ses leçons/réflexivité | | Titulaire |
| | - | Analyse critique de textes scientifiques | | |
| | - | Séminaire d'analyse de pratiques | | |
| | - | Ateliers de formations professionnelles | | |
| | - | Stage | | |