Programme des cours 2024-2025
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
Christine Gruslin
Unités d'enseignement :  
 
EDBL0001-3 Approche bien-être et santé Titulaire
- Anatomie, biologie et physiologie
- Santé et hygiène
- Initiation à la sécurité et prévention des accidents
EDYU0001-4 Intégration professionnelle Titulaire
- Stages
- Recherche documentaire(Recherche documentaire 12h th + 3h TAE)
- Didactique
- Ecrits professionnels
JEBG0001-1 Le temps du repas, moment de développement de l'enfant I Titulaire
- Formation à la santé
- Formation psycho-éducative
- Formation sociale
RSXK0001-1 Activités d'intégration professionnelle Titulaire
- Ateliers de formation professionnelle
- Stages pédagogiques
RSYR0001-1 AIP dédiées à la formation professionnelle et aux médias Titulaire
- Ateliers de formation professionnelle
- Utilisation de l'ordinateur et apport des médias et des TIC en enseignement
RSYS0001-2 AIP dédiées aux stages Titulaire
- Stages pédagogiques
- Ouverture de l'école vers l'extérieur
RSZY0001-1 AIP dédiées aux stages Titulaire
- Stages pédagogiques
- Ateliers de formation professionnelle
SCAD0002-1 Biologie, Biologie Titulaire
SCBK0001-2 Posture enseignante - Plaisir d'apprendre - Réflexivité-Chimie Titulaire
- Psychologie du développement
- L'apprentissage : psychologie et méthodologie
- Ateliers de formations professionnelles
- Stage
- Chimie
SCBN0001-1 Biologie, Biologie Titulaire
SCCM0001-1 Sciences 2 Titulaire
- Biologie
- Chimie
- Physique
SCCY0001-1 Pratique de terrain multidisciplinaire Titulaire
- Biologie
- Chimie
- Physique
SCDH0001-1 Biologie, Biologie Titulaire
SCDO0001-1 Biologie - Physique Titulaire
- Biologie
- Physique
SCET0001-2 NTIC appliquées aux disciplines Titulaire
- Biologie
- Biochimie
- Physique
- Utilisation de l'ordinateur et apport des médias et des TIC en enseignement
SCEU0003-1 Biologie 3, Biologie Titulaire
SCXU0001-1 Dispositifs pédagogiques-Chimie Titulaire
- Psychologie des apprentissages, différenciation et accompagnement personnalisé de chaque élève : accompagnement méthodologique
- L'évaluation au service de l'apprenant et de la différenciation
- Quels outils pour différencier ?
- Les TICES au service de l'apprentissage et de la différenciation
- Comment différencier en chimie ?
- Ateliers de formations professionnelles
- Stage
STAC0001-1 AFP disciplinaire et didactique, Ateliers de formation professionnelle Titulaire