EDBL0001-3 | | Approche bien-être et santé | | Titulaire |
| | - | Anatomie, biologie et physiologie | | |
| | - | Santé et hygiène | | |
| | - | Initiation à la sécurité et prévention des accidents | | |
EDYU0001-4 | | Intégration professionnelle | | Titulaire |
| | - | Stages | | |
| | - | Recherche documentaire(Recherche documentaire 12h th + 3h TAE) | | |
| | - | Didactique | | |
| | - | Ecrits professionnels | | |
JEBG0001-1 | | Le temps du repas, moment de développement de l'enfant I | | Titulaire |
| | - | Formation à la santé | | |
| | - | Formation psycho-éducative | | |
| | - | Formation sociale | | |
RSXK0001-1 | | Activités d'intégration professionnelle | | Titulaire |
| | - | Ateliers de formation professionnelle | | |
| | - | Stages pédagogiques | | |
RSYR0001-1 | | AIP dédiées à la formation professionnelle et aux médias | | Titulaire |
| | - | Ateliers de formation professionnelle | | |
| | - | Utilisation de l'ordinateur et apport des médias et des TIC en enseignement | | |
RSYS0001-2 | | AIP dédiées aux stages | | Titulaire |
| | - | Stages pédagogiques | | |
| | - | Ouverture de l'école vers l'extérieur | | |
RSZY0001-1 | | AIP dédiées aux stages | | Titulaire |
| | - | Stages pédagogiques | | |
| | - | Ateliers de formation professionnelle | | |
SCAD0002-1 | | Biologie, Biologie | | Titulaire |
SCBK0001-2 | | Posture enseignante - Plaisir d'apprendre - Réflexivité-Chimie | | Titulaire |
| | - | Psychologie du développement | | |
| | - | L'apprentissage : psychologie et méthodologie | | |
| | - | Ateliers de formations professionnelles | | |
| | - | Stage | | |
| | - | Chimie | | |
SCBN0001-1 | | Biologie, Biologie | | Titulaire |
SCCM0001-1 | | Sciences 2 | | Titulaire |
| | - | Biologie | | |
| | - | Chimie | | |
| | - | Physique | | |
SCCY0001-1 | | Pratique de terrain multidisciplinaire | | Titulaire |
| | - | Biologie | | |
| | - | Chimie | | |
| | - | Physique | | |
SCDF0001-1 | | Créativité au service des apprentissages-Biologie | | Titulaire |
| | - | Découverte des différentes ressources du monde culturel, politique, économique et social | | |
| | - | Les pédagogies au service de la créativité ou la créativité au service des pédagogies ? | | |
| | - | Biologie | | |
| | - | Activités d'intégration professionnelle | | |
SCDH0001-1 | | Biologie, Biologie | | Titulaire |
SCDO0001-1 | | Biologie - Physique | | Titulaire |
| | - | Biologie | | |
| | - | Physique | | |
SCET0001-2 | | NTIC appliquées aux disciplines | | Titulaire |
| | - | Biologie | | |
| | - | Biochimie | | |
| | - | Physique | | |
| | - | Utilisation de l'ordinateur et apport des médias et des TIC en enseignement | | |
SCEU0003-1 | | Biologie 3, Biologie | | Titulaire |
SCXU0001-1 | | Dispositifs pédagogiques-Chimie | | Titulaire |
| | - | Psychologie des apprentissages, différenciation et accompagnement personnalisé de chaque élève : accompagnement méthodologique | | |
| | - | L'évaluation au service de l'apprenant et de la différenciation | | |
| | - | Quels outils pour différencier ? | | |
| | - | Les TICES au service de l'apprentissage et de la différenciation | | |
| | - | Comment différencier en chimie ? | | |
| | - | Ateliers de formations professionnelles | | |
| | - | Stage | | |
STAC0001-1 | | AFP disciplinaire et didactique, Ateliers de formation professionnelle | | Titulaire |
STXG0001-1 | | Améliorer sa pratique et ses leçons/réflexivité | | Titulaire |
| | - | Analyse critique de textes scientifiques | | |
| | - | Séminaire d'analyse de pratiques | | |
| | - | Ateliers de formations professionnelles | | |
| | - | Stage | | |