EDBL0001-3 | | Wellness and Health Approach | | Holder |
| | - | Anatomy, Biology and Physiology | | |
| | - | Health and Hygiene | | |
| | - | Initiation à la sécurité et prévention des accidents | | |
JEBG0001-2 | | Les temps de repas 1 | | Holder |
| | - | Formation à la santé(Formation à la santé 12h TH + 24h PR) | | |
| | - | Formation psycho-éducative | | |
| | - | Formation sociale | | |
RSXK0001-1 | | Professional Integration Activities | | Holder |
| | - | Vocational Training Workshops | | |
| | - | Teaching Practicum | | |
RSYR0001-1 | | PIA Dédicated ton Professional Training and Media | | Holder |
| | - | Professional Training Workshops | | |
| | - | Computer Use and Contribution of the Media and IT in Teaching | | |
RSYS0001-2 | | PIA dédicated to Placements | | Holder |
| | - | Teaching Practicum | | |
| | - | Opening the School to the Outside World [BR] | | |
RSZY0001-1 | | PIA Dedicated to Practicum | | Holder |
| | - | Teaching Practicum | | |
| | - | Vocational Training Workshops | | |
SCAD0002-1 | | Biology, Biology | | Holder |
SCBK0001-2 | | Posture enseignante - Plaisir d'apprendre - Réflexivité-Chimie | | Holder |
| | - | Psychologie du développement | | |
| | - | L'apprentissage : psychologie et méthodologie | | |
| | - | Ateliers de formations professionnelles | | |
| | - | Stage | | |
| | - | Chimie | | |
SCBN0001-1 | | Biology, Biology | | Holder |
SCCM0001-1 | | Science 2 | | Holder |
| | - | Biology | | |
| | - | Chemistry | | |
| | - | Physics | | |
SCDF0001-1 | | Créativité au service des apprentissages-Biologie | | Holder |
| | - | Découverte des différentes ressources du monde culturel, politique, économique et social | | |
| | - | Les pédagogies au service de la créativité ou la créativité au service des pédagogies ? | | |
| | - | Biologie | | |
| | - | Activités d'intégration professionnelle | | |
SCDH0001-1 | | Biology, Biology | | Holder |
SCDO0001-1 | | Biology | | Holder |
| | - | Biologie | | |
| | - | Physics | | |
SCDP0002-1 | | Pratique de terrain multidisciplinaire | | Holder |
| | - | Biologie | | |
| | - | Chimie | | |
| | - | Physique | | |
SCEM0001-1 | | Biology, Biology | | Holder |
SCET0001-2 | | NICT Applied to Disciplines | | Holder |
| | - | Biology | | |
| | - | Biochemistry | | |
| | - | Physics | | |
| | - | Computer Use and the Contribution of Media and ICT to Teaching | | |
SCEU0003-1 | | Biology 3, Biology | | Holder |
SCFV0001-1 | | Biology and Chemistry
| | Holder |
| | - | Chemistry | | |
| | - | Biology | | |
SCXU0001-1 | | Dispositifs pédagogiques-Chimie | | Holder |
| | - | Psychologie des apprentissages, différenciation et accompagnement personnalisé de chaque élève : accompagnement méthodologique | | |
| | - | L'évaluation au service de l'apprenant et de la différenciation | | |
| | - | Quels outils pour différencier ? | | |
| | - | Les TICES au service de l'apprentissage et de la différenciation | | |
| | - | Comment différencier en chimie ? | | |
| | - | Ateliers de formations professionnelles | | |
| | - | Stage | | |
STAC0001-1 | | Subject-Specific and Didactics Professional Training Workshops, Professional Training Workshops | | Holder |
STCG0001-1 | | Améliorer sa pratique et ses leçons / réflexivité | | Holder |
| | - | Analyse critique de textes scientifiques(Analyse critique de textes scientifiques 18h Th) | | |
| | - | Séminaire d'analyse de pratiques(Séminaire d'analyse de pratiques 18h PR) | | |
| | - | Ateliers de formations professionnelles(Ateliers de formations professionnelles 12h PR) | | |
| | - | Stage(Stage 48h St) | | |
STEK0001-1 | | Self-Awareness and Awareness of Others | | Holder |
| | - | First Aid | | |
| | - | Physical Health and Mental Well-Being | | |
| | - | Emotional and Sex Education (Evras) | | |
STXG0001-1 | | Améliorer sa pratique et ses leçons/réflexivité | | Holder |
| | - | Analyse critique de textes scientifiques | | |
| | - | Séminaire d'analyse de pratiques | | |
| | - | Ateliers de formations professionnelles | | |
| | - | Stage | | |
STYT0001-1 | | Approfondir sa pratique et ses leçons par la réflexivité | | Holder |
| | - | L'observation comme méthode de recherche(L'observation comme méthode de recherche 12h Th) | | |
| | - | Séminaire de réflexivité : approfondissement(Séminaire de réflexivité : approfondissement 12h PR) | | |
| | - | Identité enseignante et dossier de l'enseignant(Identité enseignante et dossier de l'enseignant 12h Th) | | |
| | - | Ateliers de formations professionnelles(Ateliers de formations professionnelles 12h PR) | | |
| | - | Stage(Stage 168h St) | | |