EPAE0002-2 | | Fondamentaux des sports collectifs 1, Sports collectifs 1 filles | | Titulaire |
EPBG0002-2 | | Fondamentaux des activités gymniques 2 G et fondamentaux des activités gymniques et rythmiques 2 F | | Titulaire |
| | - | Gymnastique 2 F | | |
| | - | Activités rythmiques 2 F | | |
EPCA0001-1 | | Théorie technique et didactique de l'éducation physique et sportive 1 | | Titulaire |
| | - | Athlétisme | | |
| | - | Natation | | |
| | - | Théorie technique des activités rythmiques | | |
EPCB0001-1 | | Théorie technique et didactique de l'éducation physique et sportive 2 | | Titulaire |
| | - | Sports collectifs | | |
| | - | Gymnastique | | |
EPCM0002-1 | | Méthodologie de l'enseignement fondamental 1 | | Titulaire |
| | - | Psychomotricité adaptée à l'enseignement primaire 1 | | |
| | - | Méthodologie de l'EPS adaptée au primaire 1 | | |
EPDC0001-3 | | Théorie technique et didactique de l'éducation physique et sportive 3 | | Titulaire |
| | - | Gymnastique filles | | |
| | - | Athlétisme filles | | |
EPDD0001-2 | | Théorie technique et didactique de l'éducation physique et sportive 4 | | Titulaire |
| | - | Natation | | |
| | - | Sports collectifs filles | | |
| | - | Activité rythmique | | |
EPDP0002-1 | | Méthodologie de l'enseignement fondamental 2 | | Titulaire |
| | - | Psychomotricité adaptée à l'enseignement primaire 2 | | |
| | - | Méthodologie de l'EPS adaptée au primaire 2 | | |
| | - | Stage spécifique adapté aux APS de plein air 1 | | |
EPEE0001-1 | | Théorie technique et didactique de l'éducation physique et sportive 5 | | Titulaire |
| | - | Athlétisme | | |
| | - | Gymnastique garçons | | |
| | - | Sports collectifs garçons | | |
| | - | Activité rythmique | | |
EPEE0001-2 | | Théorie technique et didactique de l'éducation physique et sportive 5 | | Titulaire |
| | - | Athlétisme | | |
| | - | Gymnastique filles | | |
| | - | Sports collectifs filles | | |
| | - | Activité rythmique | | |
EPEU0002-1 | | Méthodologie de l'enseignement fondamental 3 | | Titulaire |
| | - | Psychomotricité adaptée à l'enseignement maternel | | |
| | - | Théorie technique spécifique aux populations scolaires | | |
| | - | Méthodologie de l'EPS adaptée au primaire 3 | | |
EPYS0002-1 | | AIP dédiées aux stages 2 | | Titulaire |
| | - | Stages pédagogiques | | |
| | - | Ateliers de formation professionnelle | | |
EPZY0001-1 | | AIP dédiées aux stages | | Titulaire |
| | - | Stages pédagogiques | | |
| | - | Ateliers de formation professionnelle | | |
PSAF0001-2 | | Gymnastique - Méthodologie, Gymnastique - Méthodologie filles | | Titulaire |
PSBK0001-2 | | Posture enseignante-Plaisir d'apprendre-Réflexivité | | Titulaire |
| | - | Psychologie du développement | | |
| | - | L'apprentissage : psychologie et méthodologie | | |
| | - | Ateliers de formations professionnelles | | |
| | - | Stage | | |
| | - | Athlétisme-méthodologie(Athlétisme-méthodologie) | | |
PSBM0001-2 | | Coopération socio-motrice, Sports collectifs filles | | Titulaire |
PSBN0001-2 | | Gymnastique-Méthodologie, Gymnastique filles | | Titulaire |
PSCC0001-1 | | Habilités motrices et expressives | | Titulaire |
| | - | Athlétisme garçons | | |
| | - | Gymnastique garçons | | |
| | - | Activités rythmiques garçons | | |
PSCC0001-2 | | Habilités motrices et expressives | | Titulaire |
| | - | Athlétisme filles | | |
| | - | Gymnastique filles | | |
| | - | Activités rythmiques filles | | |
PSDF0001-1 | | Créativité au service des apprentissages | | Titulaire |
| | - | Découverte des différentes ressources du monde culturel, politique, économique et social | | |
| | - | Les pédagogies au service de la créativité ou la créativité au service de la pédagogie ? | | |
| | - | Pratique plein air | | |
| | - | Activités d'intégration professionnelle | | |
PSDI0001-1 | | Habilités motrices et expressives II | | Titulaire |
| | - | Gymnastique garçons | | |
| | - | Activités rythmiques garçons | | |
PSDI0001-2 | | Habilités motrices et expressives II | | Titulaire |
| | - | Gymnastique filles | | |
| | - | Activités rythmiques filles | | |
PSXU0001-1 | | Dispositifs pédagogiques - Approche inclusive en éducation physique | | Titulaire |
| | - | Psychologie des apprentissages, différenciation et accompagnement personnalisé de chaque élève : accompagnement méthodologique | | |
| | - | L'évaluation au service de l'apprenant et de la différenciation | | |
| | - | Quels outils pour différencier ? | | |
| | - | Les TICES au service des apprentissages et de la différenciation | | |
| | - | Approche inclusive en éducation physique | | |
| | - | Ateliers de formations professionnelles | | |
| | - | Stage | | |
STAC0001-1 | | AFP disciplinaire et didactique, Ateliers de formation professionnelle | | Titulaire |
STXG0001-1 | | Améliorer sa pratique et ses leçons/réflexivité | | Titulaire |
| | - | Analyse critique de textes scientifiques | | |
| | - | Séminaire d'analyse de pratiques | | |
| | - | Ateliers de formations professionnelles | | |
| | - | Stage | | |