PRCK0001-1 | | Discovery of Self and Others | | Holder |
| | - | History | | |
| | - | Music Education | | |
| | - | French | | |
| | - | French Specific Training | | |
PRDO0001-1 | | The Head and Legs | | Holder |
| | - | Body Education and Psychomotricity | | |
| | - | History | | |
| | - | French | | |
PRYR0001-3 | | Professional Integration Activities Dedicated to Practicum | | Holder |
| | - | Vocational Training Workshops | | |
| | - | Teaching Practicum | | |
PRZY0001-3 | | Professional Integration Activities Dedicated to Practicum | | Holder |
| | - | Teaching Practicum | | |
| | - | Vocational Training Workshop | | |
| | - | Computer Use and the Contribution of Media and ICT to Teaching | | |
PSCL0002-1 | | Introduction to History and Science | | Holder |
| | - | Science Training(Formation scientifique) | | |
| | - | History Training(Formation historique) | | |
| | - | Placement Focused on History, Science and the Arts(Stage spécifique centré sur l'histoire et les sciences) | | |
PSYS0001-3 | | PIA2 | | Holder |
| | - | Teaching Placements | | |
| | - | Professional Training Workshops | | |
PSZY0001-2 | | PIA 3 Placements | | Holder |
| | - | Teaching Placements | | |
| | - | Professional Training Workshops | | |
| | - | Différenciation des apprentissages, notions d'orthopédagogie et détection des difficultés. | | |
| | - | Computer Use and the Contribution of Media and ICT to Teaching | | |
SDAC0001-1 | | Subject-Specific and Didactics Professional Training Workshops, Professional Training Workshops (Ateliers de formations professionnelles 48h PR) | | Holder |
SDBA0001-1 | | Eveil aux langues, Eveil aux langues (Eveil aux langues 12h TH) | | Holder |
SDBQ0001-1 | | History, History (Histoire 24h TH) | | Holder |
SDCA0001-1 | | Music and Introduction to Languages | | Holder |
| | - | Music and Subject-Specific Didactics(Musique et didactique de la discipline 24h TH) | | |
| | - | Introduction to Languages and Subject-Specific Didactics(Eveil aux langues et didactique de la discipline 12h TH) | | |
SDCB0001-1 | | Introduction to History and Geography | | Holder |
| | - | History Training and Subject-Specific Didactics(Formation historique et didactique de la discipline 24h TH) | | |
| | - | Geography Training and Subject-Specific Didactics(Formation géographique et didactique de la discipline 24h TH) | | |
SDDF0001-2 | | Créativité au service des apprentissages - La créativité langagière: lire et jouer avec la langue | | Holder |
| | - | Découverte des différentes ressources du monde culturel, politique, économique et social(Découverte des différentes ressources du monde culturel, politique, économique et social 12h TH) | | |
| | - | Les pédagogies au service de la créativité ou la créativité au service des pédagogies ?(Les pédagogies au service de la créativité ou la créativité au service des pédagogies ?) | | |
| | - | La créativité langagière: lire et jouer avec la langue (français et didactique)(La créativité langagière: lire et jouer avec la langue (français et didactique) 24h TH) | | |
| | - | Activités d'intégration professionnelle(Activités d'intégration professionnelle 24h PR) | | |
SDXG0001-1 | | Improving Your Teaching Practices and Lessons/Reflection | | Holder |
| | - | Critical Analysis of Scholarly Texts(Analyse critique des textes scientifiques 18h TH) | | |
| | - | Practice Analysis Seminar(Séminaire d'analyse de pratiques 18h TH) | | |
| | - | Professional Training Workshops(Ateliers de formation professionnelle 12h PR) | | |
| | - | Placement(Stage 48h ST) | | |
SDXU0001-1 | | Dispositifs pédagogiques - FLE | | Holder |
| | - | Psychologie des apprentissages, différenciation et accompagnement personnalisé de chaque élève : accompagnement méthodologique(Psychologie des apprentissages, différenciation et accompagnement personnalisé de chaque élève : accompagnement méthodologique 24h TH) | | |
| | - | L'évaluation au service de l'apprenant et de la différenciation(L'évaluation au service de l'apprenant et de la différenciation 24h TH) | | |
| | - | Quels outils pour différencier ?(Quels outils pour différencier ? 12h TH) | | |
| | - | Les TICES au service des apprentissages et de la différenciation(Les TICES au service des apprentissages et de la différenciation 12h TH) | | |
| | - | Comment différencier en français langue étrangère ?(Comment différencier en français langue étrangère ? 12h TH) | | |
| | - | Ateliers de formations professionnelles(Ateliers de formations professionnelles 36h PR) | | |
| | - | Stage(Stage 72h ST) | | |
SUCA0001-1 | | Introduction to History and Geography | | Holder |
| | - | Geography Training and Subject-Specific Didactics(Formation géographique et didactique de la discipline 24H TH) | | |
| | - | History Training and Subject-Specific Didactics(Formation historique et didactique de la discipline 12H TH) | | |
SUXG0001-1 | | Improving Your Teaching Practices and Lessons/Reflection | | Holder |
| | - | Critical Analysis of Scholarly Texts(Analyse critique de textes scientifiques 18H TH) | | |
| | - | Practice Analysis Seminar(Séminaire d'analyse de pratiques 18H PR) | | |
| | - | Professional Training Workshops(Ateliers de formation professionnelle 12H PR) | | |
| | - | Placement(Stage 48H ST) | | |
SUXU0001-1 | | Teaching Resources - French | | Holder |
| | - | Psychology of Learning, Differentiation and Individualised Support for Each Pupil: Methodology Guidance(Psycho app,différ et acc pers de chaq élè : acc méth 24H TH) | | |
| | - | Assessment for Learners and Differentiation(L'évaluation au service de l'apprenant et de la différenciation 24H TH) | | |
| | - | Tools for Differentiation(Quels outils pour différencier ? 12H TH) | | |
| | - | Educational ICTs for Learning and Differentiation(Les TICES au service des apprentissages et de la différenciation 12H TH) | | |
| | - | Differentiating in French(Comment différencier en français ? 12H TH) | | |
| | - | Professional Training Workshops(AFP 36H PR) | | |
| | - | Placement(Stage 72H ST) | | |