PSAE0002-2 | | Introduction à la didactique du français | | Titulaire |
| | - | Maîtrise orale et écrite de la langue française | | |
| | - | Français | | |
PSBF0001-2 | | Introduction au texte narratif | | Titulaire |
| | - | Maîtrise orale et écrite de la langue française | | |
| | - | Français y compris théâtre | | |
PSDO0002-1 | | Formation interdisciplinaire Français-PMO-Math | | Titulaire |
| | - | Français | | |
| | - | Mathématique | | |
| | - | Psychomotricité y compris théâtre | | |
PSET0001-2 | | Formation interdisciplinaire Français - PMO - Musique | | Titulaire |
| | - | Psychomotricité | | |
| | - | Education musicale | | |
| | - | Français | | |
PSFW0002-1 | | Formation interdisciplinaire Français-Arts plastiques-Math-Musique | | Titulaire |
| | - | Education plastique | | |
| | - | Français | | |
| | - | Mathématique | | |
| | - | Education musicale | | |
PSYS0001-3 | | AIP2 | | Titulaire |
| | - | Stages pédagogiques | | |
| | - | Ateliers de formation professionnelle | | |
PSZY0001-2 | | AIP 3 stages | | Titulaire |
| | - | Stages pédagogiques | | |
| | - | Ateliers de formation professionnelle | | |
| | - | Différenciation des apprentissages, notions d'orthopédagogie et détection des difficultés. | | |
| | - | Utilisation de l'ordinateur et apport des médias et des tic en enseignement | | |
SUAD0001-1 | | Français, Français (Français 24H TH) | | Titulaire |
SUBK0001-2 | | Posture enseignante - Plaisir d'apprendre - Réflexivité | | Titulaire |
| | - | Psychologie du développement(Psychologie du développement 18H TH) | | |
| | - | L'apprentissage : psychologie et méthodologie(L'apprentissage : psychologie et méthodologie 18H TH) | | |
| | - | Ateliers de formation professionnelle(Ateliers de formation professionnelle 36h PR) | | |
| | - | Stage(Stage 24h ST) | | |
| | - | Eveil aux langues(Eveil aux langues 24h TH) | | |
SUBL0001-1 | | L'enseignant en tant qu'acteur social, éducatif, culturel et institutionnel | | Titulaire |
| | - | L'institution scolaire et son réseau d'acteurs(L'institution scolaire et son réseau d'acteurs 12H TH) | | |
| | - | Recherche documentaire(Recherche documentaire 12H TH) | | |
SUBN0001-1 | | Français, Français (Français 24H TH) | | Titulaire |
SUCX0001-1 | | Ecrits professionnels, Ecrits professionnels (Ecrits professionnels 12H TH) | | Titulaire |
SUCZ0002-1 | | Français, Français (Français 36H TH) | | Titulaire |
SUDJ0001-1 | | Français - Numérique | | Titulaire |
| | - | Français(Français 12H TH) | | |
| | - | Numérique(Numérique 12H TH) | | |
SUWT0001-1 | | Maîtrise de la langue, Maîtrise de la langue française (Maîtrise de la langue française 60H TH) | | Titulaire |
SUXG0001-1 | | Améliorer sa pratique et ses leçons/réflexivité | | Titulaire |
| | - | Analyse critique de textes scientifiques(Analyse critique de textes scientifiques 18H TH) | | |
| | - | Séminaire d'analyse de pratiques(Séminaire d'analyse de pratiques 18H PR) | | |
| | - | Ateliers de formation professionnelle(Ateliers de formation professionnelle 12H PR) | | |
| | - | Stage(Stage 48H ST) | | |
SUXU0001-1 | | Dispositifs pédagogiques - Français | | Titulaire |
| | - | Psychologie des apprentissages, différenciation et accompagnement personnalisé de chaque élève : accompagnement méthodologique(Psycho app,différ et acc pers de chaq élè : acc méth 24H TH) | | |
| | - | L'évaluation au service de l'apprenant et de la différenciation(L'évaluation au service de l'apprenant et de la différenciation 24H TH) | | |
| | - | Quels outils pour différencier ?(Quels outils pour différencier ? 12H TH) | | |
| | - | Les TICES au service des apprentissages et de la différenciation(Les TICES au service des apprentissages et de la différenciation 12H TH) | | |
| | - | Comment différencier en français ?(Comment différencier en français ? 12H TH) | | |
| | - | Ateliers de formations professionnelles(AFP 36H PR) | | |
| | - | Stage(Stage 72H ST) | | |