| PSAE0002-2 | | Introduction to French Didactics | | Holder |
| | - | Oral and Written Proficiency of French | | |
| | - | French | | |
| PSBF0001-2 | | Introduction to Narrative | | Holder |
| | - | Oral and Written Proficiency of French | | |
| | - | French Including Theatre | | |
| PSDO0002-1 | | French-PMO-Maths Interdisciplinary Training | | Holder |
| | - | French | | |
| | - | Mathematics | | |
| | - | Psychomotricity Including Theatre | | |
| PSET0001-2 | | French Interdisciplinary Training - PMO - Music | | Holder |
| | - | Psychomotricity | | |
| | - | Music Education | | |
| | - | French | | |
| PSFW0002-1 | | Interdisciplinary Training French-Plastic Arts-Maths-Music | | Holder |
| | - | Education plastique | | |
| | - | French | | |
| | - | Mathematics | | |
| | - | Music Education | | |
| PSYS0001-3 | | PIA2 | | Holder |
| | - | Teaching Placements | | |
| | - | Professional Training Workshops | | |
| PSZY0001-2 | | PIA 3 Placements | | Holder |
| | - | Teaching Placements | | |
| | - | Professional Training Workshops | | |
| | - | Différenciation des apprentissages, notions d'orthopédagogie et détection des difficultés. | | |
| | - | Computer Use and the Contribution of Media and ICT to Teaching | | |
| SDBL0001-1 | | The Teacher as a Social, Educational, Cultural and Institutional Stakeholder | | Holder |
| | - | The School Institution and its Network of Stakeholders(L'institution scolaire et son réseau d'acteurs 12h TH) | | |
| | - | Documentary Research(Recherche documentaire 12h TH) | | |
| SDYQ0001-1 | | Découverte du monde extérieur - stage spécifique | | Holder |
| | - | Découverte du monde extérieur(Découverte du monde extérieur 24h Th) | | |
| | - | Stage spécifique(Stage spécifique 12h St) | | |
| SUAD0001-1 | | French, French (Français 24H TH) | | Holder |
| SUBK0001-2 | | The Teaching Mindset - Fostering a Love for Learning - Reflection | | Holder |
| | - | Developmental Psychology(Psychologie du développement 18H TH) | | |
| | - | Learning: Psychology and Methodology(L'apprentissage : psychologie et méthodologie 18H TH) | | |
| | - | Professional Training Workshops(Ateliers de formation professionnelle 36h PR) | | |
| | - | Placement(Stage 24h ST) | | |
| | - | Introduction to Languages(Eveil aux langues 24h TH) | | |
| SUBL0001-1 | | The Teacher as a Social, Educational, Cultural and Institutional Stakeholder | | Holder |
| | - | The School Institution and its Network of Stakeholders(L'institution scolaire et son réseau d'acteurs 12H TH) | | |
| | - | Documentary Research(Recherche documentaire 12H TH) | | |
| SUBN0001-1 | | French, French (Français 24H TH) | | Holder |
| SUCG0001-1 | | Améliorer sa pratique et ses leçons - Réflexivité | | Holder |
| | - | Analyse critique de textes scientiques(Analyse critique de textes scientiques 18h Th) | | |
| | - | Séminaire d'analyse de pratiques(Séminaire d'analyse de pratiques 18h PR) | | |
| | - | Ateliers de formation professionnelle(Ateliers de formation professionnelle 12h PR) | | |
| | - | Stage(Stage 48h St) | | |
| SUCX0001-1 | | Professional Writing, Professional Writing (Ecrits professionnels 12H TH) | | Holder |
| SUCZ0002-1 | | Français, Français (Français 36H TH) | | Holder |
| SUDJ0001-1 | | French - Digital Technology | | Holder |
| | - | French(Français 12H TH) | | |
| | - | Digital Technology(Numérique 12H TH) | | |
| SUEO0002-1 | | Français - EPC | | Holder |
| | - | Français(Français 12h Th) | | |
| | - | Education à la philosophie et à la citoyenneté(Education à la philosophie et à la citoyenneté 24h Th) | | |
| SUFX0002-1 | | Français : langue maternelle, étrangère et d'apprentissage | | Holder |
| | - | Français(Français 24h Th) | | |
| | - | Français langue étrangère et d'apprentissage(Français langue étrangère et d'apprentissage 12h Th) | | |
| SUWT0001-1 | | Language Proficiency, Proficiency in French (Maîtrise de la langue française 60H TH) | | Holder |
| SUXU0001-1 | | Teaching Resources - French | | Holder |
| | - | Psychology of Learning, Differentiation and Individualised Support for Each Pupil: Methodology Guidance(Psycho app,différ et acc pers de chaq élè : acc méth 24H TH) | | |
| | - | Assessment for Learners and Differentiation(L'évaluation au service de l'apprenant et de la différenciation 24H TH) | | |
| | - | Tools for Differentiation(Quels outils pour différencier ? 12H TH) | | |
| | - | Educational ICTs for Learning and Differentiation(Les TICES au service des apprentissages et de la différenciation 12H TH) | | |
| | - | Differentiating in French(Comment différencier en français ? 12H TH) | | |
| | - | Professional Training Workshops(AFP 36H PR) | | |
| | - | Placement(Stage 72H ST) | | |
| SUYT0001-1 | | Approfondir sa pratique et ses leçons par la réflexivité | | Holder |
| | - | L'observation comme méthode de recherche(L'observation comme méthode de recherche 12h Th) | | |
| | - | Séminaire de réflexivité : approfondissement(Séminaire de réflexivité : approfondissement 12h PR) | | |
| | - | Identité enseignante et dossier de l'enseignant(Identité enseignante et dossier de l'enseignant 12h Th) | | |
| | - | Ateliers de formation professionnelle(Ateliers de formation professionnelle 12h PR) | | |
| | - | Stage(Stage 168h St) | | |