Vue bloc du programme des cours | Or | Th | Pr | Au | Cr |
Master S3 EPS |
Bloc 1 |
Cours obligatoires |
PSGZ0001-1 | | Différenciation et accompagnement personnalisé | Q1 | | | | 7 |
| | Différenciation et accompagnement personnalisé |
| | - | Différenciation et accompagnement personnalisé des élèves | | | 18 | - | - | |
| | Différenciation et accompagnement personnalisé des élèves |
| | - | Education physique : analyse d'erreurs et création de dispositifs de différenciation et d'apprentissage personnalisé par axe disciplinaire | | | 24 | - | - | |
| | Education physique : analyse d'erreurs et création de dispositifs de différenciation et d'apprentissage personnalisé par axe disciplinaire |
PSGA0001-1 | | Education à la santé volet pratique, Musculosquelettique | Q1 | - | 24 | - | 4 |
| | Education à la santé volet pratique, Musculosquelettique |
PSGB0001-1 | | Education à la santé volet théorique, Développement à long terme de l'éducation physique et à la santé. | Q1 | 12 | - | - | 2 |
| | Education à la santé volet théorique, Développement à long terme de l'éducation physique et à la santé. |
PSGC0001-1 | | Education physique, Education physique et sportive : perfectionnements individuels | Q1 | 12 | - | - | 2 |
| | Education physique, Education physique et sportive : perfectionnements individuels |
STGD0001-1 | | L'enseignant praticien | Q1 | | | | 3 |
| | L'enseignant praticien |
| | - | Maîtriser sa situation administrative et son dossier professionnel | | | 12 | - | - | |
| | Maîtriser sa situation administrative et son dossier professionnel |
| | - | Déontologie de la profession | | | 12 | - | - | |
| | Déontologie de la profession |
| | - | Accueillir les enfants allophones | | | 12 | - | - | |
| | Accueillir les enfants allophones |
PSGD0001-1 | | Littératie physique et littératie en santé | Q1 | | | | 5 |
| | Littératie physique et littératie en santé |
| | - | Biométrie (Biométrie) | | | 24 | - | - | |
| | Biométrie (Biométrie) |
| | - | Education à la santé mentale | | | 12 | - | - | |
| | Education à la santé mentale |
| | - | Stratégie et planification en éducation à la santé | | | 24 | - | - | |
| | Stratégie et planification en éducation à la santé |
PSGE0001-1 | | Activités rythmiques appliquées à l'enseignement fondamental, Activités rythmiques appliquées à l'enseignement fondamental | Q1 | - | 12 | - | 1 |
| | Activités rythmiques appliquées à l'enseignement fondamental, Activités rythmiques appliquées à l'enseignement fondamental |
PSZI0001-1 | | Mémoire | TA | | | | 16 |
| | Mémoire |
| | - | Mémoire | | | 168 | - | - | |
| | Mémoire |
| | - | Accompagnement méthodologique à la recherche en éducation | | | 18 | - | - | |
| | Accompagnement méthodologique à la recherche en éducation |
| | - | Communication académique écrite et orale | | | 12 | - | - | |
| | Communication académique écrite et orale |
| | - | Sports de combats | | | 12 | - | - | |
| | Sports de combats |
| Corequis
Corequis : |
STZJ0001-1 - Stage |
| | | Corequis
Corequis : |
STZJ0001-1 - Stage |
|
STZJ0001-1 | | Stage, Stage - [480h St.] | TA | - | - | [+] | 20 |
| | Stage, Stage - [480h St.] |
| Corequis
Corequis : |
PSZI0001-1 - Mémoire |
| | | Corequis
Corequis : |
PSZI0001-1 - Mémoire |
|
| | | | | | | | | | | | |