EDAF0001-3 | | Tools of Artistic Expression 1 | | Holder |
| | - | Music Education(Education musicale 22H PR + 5H TAE) | | |
| | - | Visual Arts Education(Education plastique 22H PR + 5H TAE) | | |
FEDF0001-1 | | Créativité au service des apprentissages - Français | | Holder |
| | - | Découverte des différentes ressources du monde culturel, politique, économique et social | | |
| | - | Les pédagogies au service de la créativité ou la créativité au service des pédagogies ? | | |
| | - | Français et didactique de la discipline | | |
| | - | Activités d'intégration professionnelle | | |
FFDF0001-1 | | Créativité au service des apprentissages-Français | | Holder |
| | - | Découverte des différentes ressources du monde culturel, politique, économique et social | | |
| | - | Les pédagogies au service de la créativité ou la créativité au service de la pédagogie ? | | |
| | - | Français et didactique de la discipline | | |
| | - | Activités d'intégration professionnelle | | |
LGDF0001-1 | | Créativité au service des apprentissages-Néerlandais-Allemand | | Holder |
| | - | Découverte des différentes ressources du monde culturel, politique, économique et social | | |
| | - | Les pédagogies au service de la créativité ou la créativité au service des pédagogies ? | | |
| | - | Néerlandais | | |
| | - | Activités d'intégration professionnelles | | |
LGDF0001-2 | | Créativité au service des apprentissages-Néerlandais-Allemand | | Holder |
| | - | Découverte des différentes ressources du monde culturel, politique, économique et social | | |
| | - | Les pédagogies au service de la créativité ou la créativité au service des pédagogies ? | | |
| | - | Allemand | | |
| | - | Activités d'intégration professionnelles | | |
MNDF0001-1 | | Créativité au service des apprentissages-numérique | | Holder |
| | - | Découverte des différentes ressources du monde culturel, politique, économique et social | | |
| | - | Les pédagogies au service de la créativité ou la créativité au service des pédagogies ? | | |
| | - | Utilisation de logiciels de création de contenus multimédia | | |
| | - | Activités d'intégration professionnelle | | |
PSBJ0001-1 | | Philosophical and Cultural Approach | | Holder |
| | - | Theoretical and Practical Approach to Cultural Diversity and the Dimension of Gender | | |
| | - | Philosophy and History of Religions | | |
| | - | Initiations to Arts and Culture | | |
PSCA0001-1 | | Introduction to Geography and Art | | Holder |
| | - | Visual Arts Education | | |
| | - | Geography Training | | |
PSCL0002-1 | | Introduction to History and Science | | Holder |
| | - | Science Training(Formation scientifique) | | |
| | - | History Training(Formation historique) | | |
| | - | Placement Focused on History, Science and the Arts(Stage spécifique centré sur l'histoire et les sciences) | | |
PSDF0001-1 | | Creativity for Learning | | Holder |
| | - | Exploring the Different Resources of the Cultural, Political, Economic and Social World | | |
| | - | Teaching for Creativity or Creativity for Teaching | | |
| | - | Outdoor Activities | | |
| | - | Professional Integration Activities | | |
PSEU0001-1 | | Interdisciplinary Training Plastic Arts - PMO - Music | | Holder |
| | - | Plastic Education | | |
| | - | Psychomotricity | | |
| | - | Music Education | | |
PSFW0002-1 | | Interdisciplinary Training French-Plastic Arts-Maths-Music | | Holder |
| | - | Education plastique | | |
| | - | French | | |
| | - | Mathematics | | |
| | - | Music Education | | |
PSYS0001-3 | | PIA2 | | Holder |
| | - | Teaching Placements | | |
| | - | Professional Training Workshops | | |
PSZY0001-2 | | PIA 3 Placements | | Holder |
| | - | Teaching Placements | | |
| | - | Professional Training Workshops | | |
| | - | Différenciation des apprentissages, notions d'orthopédagogie et détection des difficultés. | | |
| | - | Computer Use and the Contribution of Media and ICT to Teaching | | |
SCDF0001-1 | | Créativité au service des apprentissages-Biologie | | Holder |
| | - | Découverte des différentes ressources du monde culturel, politique, économique et social | | |
| | - | Les pédagogies au service de la créativité ou la créativité au service des pédagogies ? | | |
| | - | Biologie | | |
| | - | Activités d'intégration professionnelle | | |
SDDF0001-2 | | Créativité au service des apprentissages - La créativité langagière: lire et jouer avec la langue | | Holder |
| | - | Découverte des différentes ressources du monde culturel, politique, économique et social(Découverte des différentes ressources du monde culturel, politique, économique et social 12h TH) | | |
| | - | Les pédagogies au service de la créativité ou la créativité au service des pédagogies ?(Les pédagogies au service de la créativité ou la créativité au service des pédagogies ?) | | |
| | - | La créativité langagière: lire et jouer avec la langue (français et didactique)(La créativité langagière: lire et jouer avec la langue (français et didactique) 24h TH) | | |
| | - | Activités d'intégration professionnelle(Activités d'intégration professionnelle 24h PR) | | |
SHDF0001-1 | | Créativité au service des apprentissages-Histoire | | Holder |
| | - | Découverte des différentes ressources du monde culturel, politique, économique et social | | |
| | - | Les pédagogies au service de la créativité ou la créativité au service des pédagogies | | |
| | - | Histoire | | |
| | - | Activités d'intégration professionnelle | | |
SUAC0001-1 | | Subject-Specific and Didactics Professional Training Workshops, Professional Training Workshops (Ateliers de formation professionnelle 48H PR) | | Holder |
SUAG0001-1 | | Visual Arts, Visual Arts (Arts plastiques 12H TH) | | Holder |
SUBQ0001-1 | | Visual Arts, Visual Arts (Arts plastiques 48H TH) | | Holder |
SUCB0001-1 | | Musiques - PMO - Arts plastiques | | Holder |
| | - | Musique(Musique 24h TH) | | |
| | - | PMO(PMO 12H TH) | | |
| | - | Arts plastiques(Arts plastiques 12H TH) | | |
SUCY0001-1 | | Move, Think, Create | | Holder |
| | - | Psychomotor Skills(Psychomotricité 12H TH) | | |
| | - | Visual Arts(Arts plastiques 12H TH) | | |
| | - | Mathematics(Mathématiques 24H TH) | | |
SUDF0001-1 | | Creativity for Learning - Introduction to Languages | | Holder |
| | - | Exploring the Different Resources of the Cultural, Political, Economic and Social World(Découverte des différentes ressources du monde culturel, politique, économique et social 12H TH) | | |
| | - | Les pédagogies au service de la créativité ou la créativité au service des pédagogies ?(Les pédagogies au service de la créativité ou la créativité au service des pédagogies ? 24H TH) | | |
| | - | Introduction to Languages and Subject-Specific Didactics(Eveil aux langues et didactique de la discipline 12H TH) | | |
| | - | Professional Integration Activities(Activités d'intégration professionnelle 24H PR) | | |
SUXG0001-1 | | Improving Your Teaching Practices and Lessons/Reflection | | Holder |
| | - | Critical Analysis of Scholarly Texts(Analyse critique de textes scientifiques 18H TH) | | |
| | - | Practice Analysis Seminar(Séminaire d'analyse de pratiques 18H PR) | | |
| | - | Professional Training Workshops(Ateliers de formation professionnelle 12H PR) | | |
| | - | Placement(Stage 48H ST) | | |
SUXU0001-1 | | Teaching Resources - French | | Holder |
| | - | Psychology of Learning, Differentiation and Individualised Support for Each Pupil: Methodology Guidance(Psycho app,différ et acc pers de chaq élè : acc méth 24H TH) | | |
| | - | Assessment for Learners and Differentiation(L'évaluation au service de l'apprenant et de la différenciation 24H TH) | | |
| | - | Tools for Differentiation(Quels outils pour différencier ? 12H TH) | | |
| | - | Educational ICTs for Learning and Differentiation(Les TICES au service des apprentissages et de la différenciation 12H TH) | | |
| | - | Differentiating in French(Comment différencier en français ? 12H TH) | | |
| | - | Professional Training Workshops(AFP 36H PR) | | |
| | - | Placement(Stage 72H ST) | | |
TNDF0001-1 | | Creativity for Learning | | Holder |
| | - | Exploring the Different Resources of the Cultural, Political, Economic and Social World | | |
| | - | Teaching for Creativity or Creativity for Teaching | | |
| | - | Using Multimedia Content Creation Software | | |
| | - | Professional Integration Activities | | |