DMAP0004-1 | | Module 4 - Managing a Team | | Holder |
| | - | Understanding the Mechanisms of Psychological Functioning in Teams | | |
| | - | Fostering Team Reflection in Action and on Action | | |
| | - | Managing Critical Situations and Conflicts | | |
| | - | Support Seminar | | |
FEBK0001-2 | | Posture enseignante - Plaisir d'apprendre - Réflexivité - Français | | Holder |
| | - | Psychologie du développement | | |
| | - | L'apprentissage : psychologie et méthodologie | | |
| | - | Ateliers de formations professionnelles | | |
| | - | Stage | | |
| | - | Français | | |
FFBK0001-2 | | Posture enseignante - Plaisir d'apprendre - Réflexivité - Français | | Holder |
| | - | Psychologie du développement | | |
| | - | L'apprentissage : psychologie et méthodologie | | |
| | - | Ateliers de formations professionnelles | | |
| | - | Stage | | |
| | - | Français | | |
LGBK0001-3 | | Posture enseignante - plaisir d'apprendre - réflexivité-Néerlandais-Allemand | | Holder |
| | - | Psychologie du développement | | |
| | - | L'apprentissage : psychologie et méthodologie | | |
| | - | Ateliers de formations professionnelles | | |
| | - | Stage | | |
| | - | Néerlandais | | |
LGBK0001-4 | | Posture enseignante - plaisir d'apprendre - réflexivité-Néerlandais-Allemand | | Holder |
| | - | Psychologie du développement | | |
| | - | L'apprentissage : psychologie et méthodologie | | |
| | - | Ateliers de formations professionnelles | | |
| | - | Stage | | |
| | - | Allemand | | |
MNBK0002-2 | | The Teaching Mindset - Fostering a Love for Learning - Reflection | | Holder |
| | - | Developmental Psychology | | |
| | - | Learning: Psychology and Methodology | | |
| | - | Professional Training Workshops | | |
| | - | Placement | | |
| | - | Maths Challenge | | |
PRZX0001-2 | | Final Work | | Holder |
| | - | Final Work Including FW Writing, Long Productions | | |
| | - | Sociology and Education Policy | | |
| | - | Neutrality Training | | |
| | - | Professional Project Development | | |
| | - | Specific Practicum | | |
PSBK0001-2 | | The Teaching Mindset - Fostering a Love for Learning - Reflection | | Holder |
| | - | Developmental Psychology | | |
| | - | Learning: Psychology and Methodology | | |
| | - | Professional Training Workshops | | |
| | - | Placement | | |
| | - | Athletics - Methodology(Athlétisme-méthodologie) | | |
PSEV0001-5 | | Educational Psychology Training 3 | | Holder |
| | - | Teaching Identity, Ethics and Teacher¿s Record | | |
| | - | Elaboration du projet professionnel | | |
PSYS0001-3 | | PIA2 | | Holder |
| | - | Teaching Placements | | |
| | - | Professional Training Workshops | | |
PSZX0001-3 | | FW | | Holder |
| | - | Final Work Including FW Writing, Long Productions | | |
| | - | Initiation à la recherche, notions d'épistémologie des disciplines, préparation au TFE | | |
| | - | Neutrality Training | | |
| | - | Sociology and Education Policy | | |
| | - | Specific Practicum Final Work | | |
PSZY0001-2 | | PIA 3 Placements | | Holder |
| | - | Teaching Placements | | |
| | - | Professional Training Workshops | | |
| | - | Différenciation des apprentissages, notions d'orthopédagogie et détection des difficultés. | | |
| | - | Computer Use and the Contribution of Media and ICT to Teaching | | |
SCBK0001-2 | | Posture enseignante - Plaisir d'apprendre - Réflexivité-Chimie | | Holder |
| | - | Psychologie du développement | | |
| | - | L'apprentissage : psychologie et méthodologie | | |
| | - | Ateliers de formations professionnelles | | |
| | - | Stage | | |
| | - | Chimie | | |
SDBK0001-2 | | Posture enseignante - Plaisir d'apprendre - Réflexivité - Les grandeurs en pratique! | | Holder |
| | - | Psychologie du développement(Psychologie du développement 18h TH) | | |
| | - | L'apprentissage : psychologie et méthodologie(L'apprentissage : psychologie et méthodologie 18h TH) | | |
| | - | Ateliers de formations professionnelles(Ateliers de formations professionnelles 36h PR) | | |
| | - | Mathématiques(Mathématiques 24 TH) | | |
| | - | Stage(Stage 24h ST) | | |
SHBK0001-2 | | Posture enseignante - Plaisir d'apprendre - Réflexivité-Formation économique et sociale | | Holder |
| | - | Psychologie du développement | | |
| | - | L'apprentissage : psychologie et méthodologie | | |
| | - | Ateliers de formations professionnelles | | |
| | - | Stage | | |
| | - | Formation économique et sociale | | |
SUAB0001-1 | | Observer pour apprendre : les pratiques enseignantes | | Holder |
| | - | Identité enseignante dans la classe(Identité enseignante dans la classe 12H TH) | | |
| | - | Initiation à la dynamique de groupes(Initiation à la dynamique de groupes 12H TH) | | |
| | - | L'observation : introduction aux sciences sociales(L'observation : introduction aux sciences sociales 18H TH) | | |
| | - | L'observation : séminaire(L'observation : séminaire 6H TH) | | |
| | - | Les invariants en pédagogie(Les invariants en pédagogie 12H TH) | | |
| | - | Stage(Stage 24H ST) | | |
SUAC0001-1 | | Subject-Specific and Didactics Professional Training Workshops, Professional Training Workshops (Ateliers de formation professionnelle 48H PR) | | Holder |
SUBK0001-2 | | The Teaching Mindset - Fostering a Love for Learning - Reflection | | Holder |
| | - | Developmental Psychology(Psychologie du développement 18H TH) | | |
| | - | Learning: Psychology and Methodology(L'apprentissage : psychologie et méthodologie 18H TH) | | |
| | - | Professional Training Workshops(Ateliers de formation professionnelle 36h PR) | | |
| | - | Placement(Stage 24h ST) | | |
| | - | Introduction to Languages(Eveil aux langues 24h TH) | | |
SUBL0001-1 | | The Teacher as a Social, Educational, Cultural and Institutional Stakeholder | | Holder |
| | - | The School Institution and its Network of Stakeholders(L'institution scolaire et son réseau d'acteurs 12H TH) | | |
| | - | Documentary Research(Recherche documentaire 12H TH) | | |
SUDF0001-1 | | Creativity for Learning - Introduction to Languages | | Holder |
| | - | Exploring the Different Resources of the Cultural, Political, Economic and Social World(Découverte des différentes ressources du monde culturel, politique, économique et social 12H TH) | | |
| | - | Les pédagogies au service de la créativité ou la créativité au service des pédagogies ?(Les pédagogies au service de la créativité ou la créativité au service des pédagogies ? 24H TH) | | |
| | - | Introduction to Languages and Subject-Specific Didactics(Eveil aux langues et didactique de la discipline 12H TH) | | |
| | - | Professional Integration Activities(Activités d'intégration professionnelle 24H PR) | | |
SUXG0001-1 | | Improving Your Teaching Practices and Lessons/Reflection | | Holder |
| | - | Critical Analysis of Scholarly Texts(Analyse critique de textes scientifiques 18H TH) | | |
| | - | Practice Analysis Seminar(Séminaire d'analyse de pratiques 18H PR) | | |
| | - | Professional Training Workshops(Ateliers de formation professionnelle 12H PR) | | |
| | - | Placement(Stage 48H ST) | | |
SUXU0001-1 | | Teaching Resources - French | | Holder |
| | - | Psychology of Learning, Differentiation and Individualised Support for Each Pupil: Methodology Guidance(Psycho app,différ et acc pers de chaq élè : acc méth 24H TH) | | |
| | - | Assessment for Learners and Differentiation(L'évaluation au service de l'apprenant et de la différenciation 24H TH) | | |
| | - | Tools for Differentiation(Quels outils pour différencier ? 12H TH) | | |
| | - | Educational ICTs for Learning and Differentiation(Les TICES au service des apprentissages et de la différenciation 12H TH) | | |
| | - | Differentiating in French(Comment différencier en français ? 12H TH) | | |
| | - | Professional Training Workshops(AFP 36H PR) | | |
| | - | Placement(Stage 72H ST) | | |
TNBK0001-2 | | Posture enseignante - Plaisir d'apprendre - Réflexivité-FMTTN | | Holder |
| | - | Psychologie du développement | | |
| | - | L'apprentissage : psychologie et méthodologie | | |
| | - | Ateliers de formations professionnelles | | |
| | - | Stage | | |
| | - | Formation manuelle technique et technologique | | |