Study Programmes 2024-2025
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
Catherine ALEDDA
Learning units :  
 
EPYT0001-1 LP, Proficiency in Spoken and Written French Holder
FFBK0001-2 Posture enseignante - Plaisir d'apprendre - Réflexivité - Français Holder
- Psychologie du développement
- L'apprentissage : psychologie et méthodologie
- Ateliers de formations professionnelles
- Stage
- Français
FFDI0001-1 French as a Foreign Language (FLE) IV, French as a Foreign Language Holder
PRDB0001-1 LP, Written and Oral Proficiency of the Language Holder
PSYR0001-2 Language Proficiency Holder
- Proficiency in Spoken and Written French 2
- Proficiency in Spoken and Written French 1
RSCM0001-1 LP, Proficiency in Spoken and Written French Holder
SDBL0001-1 The Teacher as a Social, Educational, Cultural and Institutional Stakeholder Holder
- The School Institution and its Network of Stakeholders(L'institution scolaire et son réseau d'acteurs 12h TH)
- Documentary Research(Recherche documentaire 12h TH)
SDBU0001-1 French as a Foreign Language (FLE), French as a Foreign and Learning Language (Français langue étrangère et d'apprentissage 12h TH) Holder
SDCX0001-1 Professional Writing, Professional Writing (Ecrits professionnels 12h TH) Holder
SDCZ0001-1 Lire et écrire au cycle 2 - Fle Holder
- Français(Français 24h TH)
- Français langue étrangère et d'apprentissage(Français langue étrangère et d'apprentissage 12h TH)
SDXU0001-1 Dispositifs pédagogiques - FLE Holder
- Psychologie des apprentissages, différenciation et accompagnement personnalisé de chaque élève : accompagnement méthodologique(Psychologie des apprentissages, différenciation et accompagnement personnalisé de chaque élève : accompagnement méthodologique 24h TH)
- L'évaluation au service de l'apprenant et de la différenciation(L'évaluation au service de l'apprenant et de la différenciation 24h TH)
- Quels outils pour différencier ?(Quels outils pour différencier ? 12h TH)
- Les TICES au service des apprentissages et de la différenciation(Les TICES au service des apprentissages et de la différenciation 12h TH)
- Comment différencier en français langue étrangère ?(Comment différencier en français langue étrangère ? 12h TH)
- Ateliers de formations professionnelles(Ateliers de formations professionnelles 36h PR)
- Stage(Stage 72h ST)
STBL0001-1 The Teacher as a Social, Educational, Cultural and Institutional Stakeholder Holder
- The School Institution and its Network of Stakeholders
- Documentary Research
SUDF0001-1 Creativity for Learning - Introduction to Languages Holder
- Exploring the Different Resources of the Cultural, Political, Economic and Social World(Découverte des différentes ressources du monde culturel, politique, économique et social 12H TH)
- Les pédagogies au service de la créativité ou la créativité au service des pédagogies ?(Les pédagogies au service de la créativité ou la créativité au service des pédagogies ? 24H TH)
- Introduction to Languages and Subject-Specific Didactics(Eveil aux langues et didactique de la discipline 12H TH)
- Professional Integration Activities(Activités d'intégration professionnelle 24H PR)