EPYT0001-1 | | LP, Proficiency in Spoken and Written French | | Holder |
FFBK0001-2 | | Posture enseignante - Plaisir d'apprendre - Réflexivité - Français | | Holder |
| | - | Psychologie du développement | | |
| | - | L'apprentissage : psychologie et méthodologie | | |
| | - | Ateliers de formations professionnelles | | |
| | - | Stage | | |
| | - | Français | | |
FFDI0001-1 | | French as a Foreign Language (FLE) IV, French as a Foreign Language | | Holder |
PRDB0001-1 | | LP, Written and Oral Proficiency of the Language | | Holder |
PSYR0001-2 | | Language Proficiency | | Holder |
| | - | Proficiency in Spoken and Written French 2 | | |
| | - | Proficiency in Spoken and Written French 1 | | |
RSCM0001-1 | | LP, Proficiency in Spoken and Written French | | Holder |
SDBL0001-1 | | The Teacher as a Social, Educational, Cultural and Institutional Stakeholder | | Holder |
| | - | The School Institution and its Network of Stakeholders(L'institution scolaire et son réseau d'acteurs 12h TH) | | |
| | - | Documentary Research(Recherche documentaire 12h TH) | | |
SDBU0001-1 | | French as a Foreign Language (FLE), French as a Foreign and Learning Language (Français langue étrangère et d'apprentissage 12h TH) | | Holder |
SDCX0001-1 | | Professional Writing, Professional Writing (Ecrits professionnels 12h TH) | | Holder |
SDCZ0001-1 | | Lire et écrire au cycle 2 - Fle | | Holder |
| | - | Français(Français 24h TH) | | |
| | - | Français langue étrangère et d'apprentissage(Français langue étrangère et d'apprentissage 12h TH) | | |
SDXU0001-1 | | Dispositifs pédagogiques - FLE | | Holder |
| | - | Psychologie des apprentissages, différenciation et accompagnement personnalisé de chaque élève : accompagnement méthodologique(Psychologie des apprentissages, différenciation et accompagnement personnalisé de chaque élève : accompagnement méthodologique 24h TH) | | |
| | - | L'évaluation au service de l'apprenant et de la différenciation(L'évaluation au service de l'apprenant et de la différenciation 24h TH) | | |
| | - | Quels outils pour différencier ?(Quels outils pour différencier ? 12h TH) | | |
| | - | Les TICES au service des apprentissages et de la différenciation(Les TICES au service des apprentissages et de la différenciation 12h TH) | | |
| | - | Comment différencier en français langue étrangère ?(Comment différencier en français langue étrangère ? 12h TH) | | |
| | - | Ateliers de formations professionnelles(Ateliers de formations professionnelles 36h PR) | | |
| | - | Stage(Stage 72h ST) | | |
STBL0001-1 | | The Teacher as a Social, Educational, Cultural and Institutional Stakeholder | | Holder |
| | - | The School Institution and its Network of Stakeholders | | |
| | - | Documentary Research | | |
SUDF0001-1 | | Creativity for Learning - Introduction to Languages | | Holder |
| | - | Exploring the Different Resources of the Cultural, Political, Economic and Social World(Découverte des différentes ressources du monde culturel, politique, économique et social 12H TH) | | |
| | - | Les pédagogies au service de la créativité ou la créativité au service des pédagogies ?(Les pédagogies au service de la créativité ou la créativité au service des pédagogies ? 24H TH) | | |
| | - | Introduction to Languages and Subject-Specific Didactics(Eveil aux langues et didactique de la discipline 12H TH) | | |
| | - | Professional Integration Activities(Activités d'intégration professionnelle 24H PR) | | |