| FFBK0001-2 | | Posture enseignante - Plaisir d'apprendre - Réflexivité - Français | | Holder |
| | - | Psychologie du développement | | |
| | - | L'apprentissage : psychologie et méthodologie | | |
| | - | Ateliers de formations professionnelles | | |
| | - | Stage | | |
| | - | Français | | |
| FFBQ0001-1 | | Apprentissage/enseignement du FLE : grammaire et compétences écrites), Français langue étrangère | | Holder |
| FFDI0001-1 | | Apprentissage/enseignement du FLE: grammaire et interculturalité, Français langue étrangère | | Holder |
| FFFW0002-1 | | Apprentissage/enseignement du FLE : l'unité actionnelle et la pratique théâtrale, Français langue étrangère | | Holder |
| JEAB0001-2 | | Developing a Critical Perspective | | Holder |
| | - | Méthodologie de l'observation-projet(Méthodologie de l'observation-projet 12h Th) | | |
| | - | Ecriture de l'observé(Ecriture de l'observé 36h Th) | | |
| MAIT1002-1 | | Maîtrise de la langue Partie 1, Maîtrise de la langue Partie 1 | | Holder |
| MAIT1003-1 | | Maîtrise de la langue Partie 2, Maîtrise de la langue Partie 2 | | Holder |
| SDBU0001-1 | | French as a Foreign Language (FLE), French as a Foreign and Learning Language (Français langue étrangère et d'apprentissage 12h TH) | | Holder |
| SDCZ0001-1 | | Lire et écrire au cycle 2 - Fle | | Holder |
| | - | Français(Français 24h TH) | | |
| | - | Français langue étrangère et d'apprentissage(Français langue étrangère et d'apprentissage 12h TH) | | |
| SDEO0001-1 | | French: French as a Native, Foreign and Learning Language | | Holder |
| | - | French(Français 12h TH) | | |
| | - | French as a Foreign and Learning Language(Français langue étrangère et d'apprentissage 12h TH) | | |
| SDFV0001-1 | | French - French as a Foreign Language (FLE) - Introduction to Languages | | Holder |
| | - | French(Français 12h TH) | | |
| | - | French as a Foreign and Learning Language(Français langue étrangère et d'apprentissage 12h TH) | | |
| | - | Introduction to Languages(Eveil aux langues 12h TH) | | |
| SDXU0001-1 | | Dispositifs pédagogiques - FLE | | Holder |
| | - | Psychologie des apprentissages, différenciation et accompagnement personnalisé de chaque élève : accompagnement méthodologique(Psychologie des apprentissages, différenciation et accompagnement personnalisé de chaque élève : accompagnement méthodologique 24h TH) | | |
| | - | L'évaluation au service de l'apprenant et de la différenciation(L'évaluation au service de l'apprenant et de la différenciation 24h TH) | | |
| | - | Quels outils pour différencier ?(Quels outils pour différencier ? 12h TH) | | |
| | - | Les TICES au service des apprentissages et de la différenciation(Les TICES au service des apprentissages et de la différenciation 12h TH) | | |
| | - | Comment différencier en français langue étrangère ?(Comment différencier en français langue étrangère ? 12h TH) | | |
| | - | Ateliers de formations professionnelles(Ateliers de formations professionnelles 36h PR) | | |
| | - | Stage(Stage 72h ST) | | |
| STCG0001-1 | | Améliorer sa pratique et ses leçons / réflexivité | | Holder |
| | - | Analyse critique de textes scientifiques(Analyse critique de textes scientifiques 18h Th) | | |
| | - | Séminaire d'analyse de pratiques(Séminaire d'analyse de pratiques 18h PR) | | |
| | - | Ateliers de formations professionnelles(Ateliers de formations professionnelles 12h PR) | | |
| | - | Stage(Stage 48h St) | | |
| STYQ0001-1 | | Découverte du monde extérieur | | Holder |
| | - | Découvrir le monde extérieur(Découvrir le monde extérieur 24h Th) | | |
| | - | Stage spécifique(Stage spécifique 12h PR) | | |
| STYT0001-1 | | Approfondir sa pratique et ses leçons par la réflexivité | | Holder |
| | - | L'observation comme méthode de recherche(L'observation comme méthode de recherche 12h Th) | | |
| | - | Séminaire de réflexivité : approfondissement(Séminaire de réflexivité : approfondissement 12h PR) | | |
| | - | Identité enseignante et dossier de l'enseignant(Identité enseignante et dossier de l'enseignant 12h Th) | | |
| | - | Ateliers de formations professionnelles(Ateliers de formations professionnelles 12h PR) | | |
| | - | Stage(Stage 168h St) | | |
| SUYQ0001-1 | | Découvrir le monde extérieur - stage spécifique | | Holder |
| | - | Découvrir le monde extérieur(Découvrir le monde extérieur 24h Th) | | |
| | - | Stage spécifique(Stage spécifique 12h St) | | |