FFBK0001-2 | | Posture enseignante - Plaisir d'apprendre - Réflexivité - Français | | Holder |
| | - | Psychologie du développement | | |
| | - | L'apprentissage : psychologie et méthodologie | | |
| | - | Ateliers de formations professionnelles | | |
| | - | Stage | | |
| | - | Français | | |
FFDI0001-1 | | French as a Foreign Language (FLE) IV, French as a Foreign Language | | Holder |
PRDB0001-1 | | LP, Written and Oral Proficiency of the Language | | Holder |
PRXK0001-1 | | Language Proficiency, Language Proficiency | | Holder |
PSZX0001-3 | | FW | | Holder |
| | - | Final Work Including FW Writing, Long Productions | | |
| | - | Initiation à la recherche, notions d'épistémologie des disciplines, préparation au TFE | | |
| | - | Neutrality Training | | |
| | - | Sociology and Education Policy | | |
| | - | Specific Practicum Final Work | | |
RSZY0001-1 | | PIA Dedicated to Practicum | | Holder |
| | - | Teaching Practicum | | |
| | - | Vocational Training Workshops | | |
SDBU0001-1 | | French as a Foreign Language (FLE), French as a Foreign and Learning Language (Français langue étrangère et d'apprentissage 12h TH) | | Holder |
SDCX0001-1 | | Professional Writing, Professional Writing (Ecrits professionnels 12h TH) | | Holder |
SDCZ0001-1 | | Lire et écrire au cycle 2 - Fle | | Holder |
| | - | Français(Français 24h TH) | | |
| | - | Français langue étrangère et d'apprentissage(Français langue étrangère et d'apprentissage 12h TH) | | |
SDXU0001-1 | | Dispositifs pédagogiques - FLE | | Holder |
| | - | Psychologie des apprentissages, différenciation et accompagnement personnalisé de chaque élève : accompagnement méthodologique(Psychologie des apprentissages, différenciation et accompagnement personnalisé de chaque élève : accompagnement méthodologique 24h TH) | | |
| | - | L'évaluation au service de l'apprenant et de la différenciation(L'évaluation au service de l'apprenant et de la différenciation 24h TH) | | |
| | - | Quels outils pour différencier ?(Quels outils pour différencier ? 12h TH) | | |
| | - | Les TICES au service des apprentissages et de la différenciation(Les TICES au service des apprentissages et de la différenciation 12h TH) | | |
| | - | Comment différencier en français langue étrangère ?(Comment différencier en français langue étrangère ? 12h TH) | | |
| | - | Ateliers de formations professionnelles(Ateliers de formations professionnelles 36h PR) | | |
| | - | Stage(Stage 72h ST) | | |