EPAG0001-1 | | Fondamentaux des activités gymniques 1, Gymnastique 1 (Gymnastique 1 36h PR + 8h TAE) | | Titulaire |
EPAG0001-2 | | Fondamentaux des activités gymniques 1 | | Titulaire |
| | - | Gymnastique 1 | | |
| | - | Activité rythmique 1 | | |
EPAH0002-1 | | Fondamentaux des activités aquatiques 1, Natation 1 G | | Titulaire |
EPBG0002-1 | | Fondamentaux des activités gymniques 2 G et fondamentaux des activités gymniques et rythmiques 2 F, Gymnastique 2 G | | Titulaire |
EPCA0001-1 | | Théorie technique et didactique de l'éducation physique et sportive 1 | | Titulaire |
| | - | Athlétisme | | |
| | - | Natation | | |
| | - | Théorie technique des activités rythmiques | | |
EPCB0001-1 | | Théorie technique et didactique de l'éducation physique et sportive 2 | | Titulaire |
| | - | Sports collectifs | | |
| | - | Gymnastique | | |
EPDC0001-2 | | Théorie technique et didactique de l'éducation physique et sportive 3 | | Titulaire |
| | - | Gym garçons | | |
| | - | Athlétisme garçons | | |
EPDD0001-1 | | Théorie technique et didactique de l'éducation physique et sportive 4 | | Titulaire |
| | - | Natation | | |
| | - | Sports collectifs garçons | | |
EPDD0001-2 | | Théorie technique et didactique de l'éducation physique et sportive 4 | | Titulaire |
| | - | Natation | | |
| | - | Sports collectifs filles | | |
| | - | Activité rythmique | | |
EPDP0002-1 | | Méthodologie de l'enseignement fondamental 2 | | Titulaire |
| | - | Psychomotricité adaptée à l'enseignement primaire 2 | | |
| | - | Méthodologie de l'EPS adaptée au primaire 2 | | |
| | - | Stage spécifique adapté aux APS de plein air 1 | | |
EPEE0001-1 | | Théorie technique et didactique de l'éducation physique et sportive 5 | | Titulaire |
| | - | Athlétisme | | |
| | - | Gymnastique garçons | | |
| | - | Sports collectifs garçons | | |
| | - | Activité rythmique | | |
EPET0002-1 | | Sciences et pratiques sécuritaires de l'éducation physique et sportive | | Titulaire |
| | - | Physiologie | | |
| | - | Education à la santé | | |
| | - | Natation | | |
EPYR0001-3 | | AIP dédiées à la formation professionnelle et aux médias | | Titulaire |
| | - | Ouverture de l'école vers l'extérieur | | |
| | - | Utilisation de l'ordinateur et apport des médias et des TIC en enseignement | | |
EPYS0002-1 | | AIP dédiées aux stages 2 | | Titulaire |
| | - | Stages pédagogiques | | |
| | - | Ateliers de formation professionnelle | | |
EPZY0001-1 | | AIP dédiées aux stages | | Titulaire |
| | - | Stages pédagogiques | | |
| | - | Ateliers de formation professionnelle | | |
PSAF0001-1 | | Gymnastique - Méthodologie, Gymnastique - Méthodologie garçons | | Titulaire |
PSAG0001-1 | | Natation appliquée aux sections 2 et 3, Natation appliquée aux sections 2 et 3 garçons | | Titulaire |
PSAG0001-2 | | Natation appliquée aux sections 2 et 3, Natation appliquée aux sections 2 et 3 filles | | Titulaire |
PSBK0001-2 | | Posture enseignante-Plaisir d'apprendre-Réflexivité | | Titulaire |
| | - | Psychologie du développement | | |
| | - | L'apprentissage : psychologie et méthodologie | | |
| | - | Ateliers de formations professionnelles | | |
| | - | Stage | | |
| | - | Athlétisme-méthodologie(Athlétisme-méthodologie) | | |
PSBN0001-1 | | Gymnastique-Méthodologie, Gymnastique garçons | | Titulaire |
PSBO0001-1 | | Natation-Méthodologie, Natation-Méthodologie garçons | | Titulaire |
PSBO0001-2 | | Natation-Méthodologie, Natation - Méthodologie filles | | Titulaire |
PSCA0002-2 | | Psychomotricité et accoutumance | | Titulaire |
| | - | Psychomotricité de la natation(Psychomotricité de la natation 12h PR) | | |
| | - | Méthodologie de la natation(Méthodologie de la natation 12h PR) | | |
PSCC0001-1 | | Habilités motrices et expressives | | Titulaire |
| | - | Athlétisme garçons | | |
| | - | Gymnastique garçons | | |
| | - | Activités rythmiques garçons | | |
PSDH0001-1 | | Diversification des sports aquatiques et collectifs | | Titulaire |
| | - | Méthodo des sports co appliquée aux sections 2 et 3 garçons | | |
| | - | Méthodo natation appliquée sections 2 et 3 garçons | | |
PSDI0001-1 | | Habilités motrices et expressives II | | Titulaire |
| | - | Gymnastique garçons | | |
| | - | Activités rythmiques garçons | | |
PSXU0001-1 | | Dispositifs pédagogiques - Approche inclusive en éducation physique | | Titulaire |
| | - | Psychologie des apprentissages, différenciation et accompagnement personnalisé de chaque élève : accompagnement méthodologique | | |
| | - | L'évaluation au service de l'apprenant et de la différenciation | | |
| | - | Quels outils pour différencier ? | | |
| | - | Les TICES au service des apprentissages et de la différenciation | | |
| | - | Approche inclusive en éducation physique | | |
| | - | Ateliers de formations professionnelles | | |
| | - | Stage | | |
STAC0001-1 | | AFP disciplinaire et didactique, Ateliers de formation professionnelle | | Titulaire |
STXG0001-1 | | Améliorer sa pratique et ses leçons/réflexivité | | Titulaire |
| | - | Analyse critique de textes scientifiques | | |
| | - | Séminaire d'analyse de pratiques | | |
| | - | Ateliers de formations professionnelles | | |
| | - | Stage | | |