EPAG0001-1 | | Fondamentaux des activités gymniques 1, Gymnastique 1 (Gymnastique 1 36h PR + 8h TAE) | | Titulaire |
EPAG0001-2 | | Fondamentaux des activités gymniques 1 | | Titulaire |
| | - | Gymnastique 1 | | |
| | - | Activité rythmique 1 | | |
EPAH0002-1 | | Fondamentaux des activités aquatiques 1, Natation 1 G | | Titulaire |
EPBG0002-1 | | Fondamentaux des activités gymniques 2 G et fondamentaux des activités gymniques et rythmiques 2 F, Gymnastique 2 G | | Titulaire |
EPCA0001-1 | | Théorie technique et didactique de l'éducation physique et sportive 1 | | Titulaire |
| | - | Athlétisme | | |
| | - | Natation | | |
| | - | Théorie technique des activités rythmiques | | |
EPCB0001-1 | | Théorie technique et didactique de l'éducation physique et sportive 2 | | Titulaire |
| | - | Sports collectifs | | |
| | - | Gymnastique | | |
EPDC0001-2 | | Théorie technique et didactique de l'éducation physique et sportive 3 | | Titulaire |
| | - | Gym garçons | | |
| | - | Athlétisme garçons | | |
EPDD0001-1 | | Théorie technique et didactique de l'éducation physique et sportive 4 | | Titulaire |
| | - | Natation | | |
| | - | Sports collectifs garçons | | |
EPDD0001-2 | | Théorie technique et didactique de l'éducation physique et sportive 4 | | Titulaire |
| | - | Natation | | |
| | - | Sports collectifs filles | | |
| | - | Activité rythmique | | |
EPDP0002-1 | | Méthodologie de l'enseignement fondamental 2 | | Titulaire |
| | - | Psychomotricité adaptée à l'enseignement primaire 2 | | |
| | - | Méthodologie de l'EPS adaptée au primaire 2 | | |
| | - | Stage spécifique adapté aux APS de plein air 1 | | |
EPEE0001-1 | | Théorie technique et didactique de l'éducation physique et sportive 5 | | Titulaire |
| | - | Athlétisme | | |
| | - | Gymnastique garçons | | |
| | - | Sports collectifs garçons | | |
| | - | Activité rythmique | | |
EPET0002-1 | | Sciences et pratiques sécuritaires de l'éducation physique et sportive | | Titulaire |
| | - | Physiologie | | |
| | - | Education à la santé | | |
| | - | Natation | | |
EPYR0001-3 | | AIP dédiées à la formation professionnelle et aux médias | | Titulaire |
| | - | Ouverture de l'école vers l'extérieur | | |
| | - | Utilisation de l'ordinateur et apport des médias et des TIC en enseignement | | |
EPYS0002-1 | | AIP dédiées aux stages 2 | | Titulaire |
| | - | Stages pédagogiques | | |
| | - | Ateliers de formation professionnelle | | |
EPZY0001-1 | | AIP dédiées aux stages | | Titulaire |
| | - | Stages pédagogiques | | |
| | - | Ateliers de formation professionnelle | | |
PSAF0001-3 | | Gymnastique - Méthodologie, Gymnastique - méthodologie (Gymnastique - méthodologie 36h PR) | | Titulaire |
PSAG0001-3 | | Natation appliquée aux sections 2 et 3, Natation appliquée aux sections 2 et 3 (Natation appliquée aux sections 2 et 3 24H PR) | | Titulaire |
PSBK0001-2 | | Posture enseignante-Plaisir d'apprendre-Réflexivité | | Titulaire |
| | - | Psychologie du développement | | |
| | - | L'apprentissage : psychologie et méthodologie | | |
| | - | Ateliers de formations professionnelles | | |
| | - | Stage | | |
| | - | Athlétisme-méthodologie(Athlétisme-méthodologie) | | |
PSBN0001-3 | | Gymnastique-Méthodologie, Gymnastique (Gymnastique 36h PR) | | Titulaire |
PSBO0001-3 | | Natation-Méthodologie, Natation - méthodologie (Natation - méthodologie 24h PR) | | Titulaire |
PSCA0002-2 | | Psychomotricité et accoutumance | | Titulaire |
| | - | Psychomotricité de la natation(Psychomotricité de la natation 12h PR) | | |
| | - | Méthodologie de la natation(Méthodologie de la natation 12h PR) | | |
PSCC0001-3 | | Habilités motrices et expressives | | Titulaire |
| | - | Athlétisme(Athlétisme 12h PR) | | |
| | - | Gymnastique(Gymnastique 24h PR) | | |
| | - | Activités rythmiques(Activités rythmiques 24h PR) | | |
PSDH0001-3 | | Diversification des sports aquatiques et collectifs | | Titulaire |
| | - | Méthodo des sports co appliquée aux sections 2 et 3(Méthodo des sports co appliquée aux sections 2 et 3 12h PR) | | |
| | - | Méthodo de la natation appliquée aux sections 2 et 3(Méthodologie de la natation appliquée aux sections 2 et 3 12h PR) | | |
PSDI0001-3 | | Habilités motrices et expressives II | | Titulaire |
| | - | Gymnastique(Gymnastique 24h PR) | | |
| | - | Activités rythmiques(Activités rythmiques 12h PR) | | |
PSEY0001-1 | | Analyse du mouvement-Physiologie II | | Titulaire |
| | - | Analyse du mouvement | | |
| | - | Physiologie | | |
PSFY0001-1 | | Sécurité et sauvetage en piscine, Sécurité et sauvetage en piscine | | Titulaire |
PSXU0001-1 | | Dispositifs pédagogiques - Approche inclusive en éducation physique | | Titulaire |
| | - | Psychologie des apprentissages, différenciation et accompagnement personnalisé de chaque élève : accompagnement méthodologique | | |
| | - | L'évaluation au service de l'apprenant et de la différenciation | | |
| | - | Quels outils pour différencier ? | | |
| | - | Les TICES au service des apprentissages et de la différenciation | | |
| | - | Approche inclusive en éducation physique | | |
| | - | Ateliers de formations professionnelles | | |
| | - | Stage | | |
STAC0001-1 | | AFP disciplinaire et didactique, Ateliers de formation professionnelle | | Titulaire |
STCG0001-1 | | Améliorer sa pratique et ses leçons / réflexivité | | Titulaire |
| | - | Analyse critique de textes scientifiques(Analyse critique de textes scientifiques 18h Th) | | |
| | - | Séminaire d'analyse de pratiques(Séminaire d'analyse de pratiques 18h PR) | | |
| | - | Ateliers de formations professionnelles(Ateliers de formations professionnelles 12h PR) | | |
| | - | Stage(Stage 48h St) | | |
STXG0001-1 | | Améliorer sa pratique et ses leçons/réflexivité | | Titulaire |
| | - | Analyse critique de textes scientifiques | | |
| | - | Séminaire d'analyse de pratiques | | |
| | - | Ateliers de formations professionnelles | | |
| | - | Stage | | |
STYT0001-1 | | Approfondir sa pratique et ses leçons par la réflexivité | | Titulaire |
| | - | L'observation comme méthode de recherche(L'observation comme méthode de recherche 12h Th) | | |
| | - | Séminaire de réflexivité : approfondissement(Séminaire de réflexivité : approfondissement 12h PR) | | |
| | - | Identité enseignante et dossier de l'enseignant(Identité enseignante et dossier de l'enseignant 12h Th) | | |
| | - | Ateliers de formations professionnelles(Ateliers de formations professionnelles 12h PR) | | |
| | - | Stage(Stage 168h St) | | |
SUCB0001-1 | | Musiques - PMO - Arts plastiques | | Titulaire |
| | - | Musique(Musique 24h TH) | | |
| | - | PMO(PMO 12H TH) | | |
| | - | Arts plastiques(Arts plastiques 12H TH) | | |
SUCY0001-1 | | Bouger, penser, créer. | | Titulaire |
| | - | Psychomotricité(Psychomotricité 12H TH) | | |
| | - | Arts plastiques(Arts plastiques 12H TH) | | |
| | - | Mathématiques(Mathématiques 24H TH) | | |
SUFV0001-1 | | Bouger en rythme | | Titulaire |
| | - | Psychomotricité(Psychomotricité 12H TH + 12H PR) | | |
| | - | Musique(Musique 12H TH + 12H PR) | | |
SUXU0001-1 | | Dispositifs pédagogiques - Français | | Titulaire |
| | - | Psychologie des apprentissages, différenciation et accompagnement personnalisé de chaque élève : accompagnement méthodologique(Psycho app,différ et acc pers de chaq élè : acc méth 24H TH) | | |
| | - | L'évaluation au service de l'apprenant et de la différenciation(L'évaluation au service de l'apprenant et de la différenciation 24H TH) | | |
| | - | Quels outils pour différencier ?(Quels outils pour différencier ? 12H TH) | | |
| | - | Les TICES au service des apprentissages et de la différenciation(Les TICES au service des apprentissages et de la différenciation 12H TH) | | |
| | - | Comment différencier en français ?(Comment différencier en français ? 12H TH) | | |
| | - | Ateliers de formations professionnelles(AFP 36H PR) | | |
| | - | Stage(Stage 72H ST) | | |