Programme des cours 2025-2026
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
Jordan Arnould
Unités d'enseignement :  
 
EPAG0001-1 Fondamentaux des activités gymniques 1, Gymnastique 1 (Gymnastique 1 36h PR + 8h TAE) Titulaire
EPAG0001-2 Fondamentaux des activités gymniques 1 Titulaire
- Gymnastique 1
- Activité rythmique 1
EPAH0002-1 Fondamentaux des activités aquatiques 1, Natation 1 G Titulaire
EPBG0002-1 Fondamentaux des activités gymniques 2 G et fondamentaux des activités gymniques et rythmiques 2 F, Gymnastique 2 G Titulaire
EPCA0001-1 Théorie technique et didactique de l'éducation physique et sportive 1 Titulaire
- Athlétisme
- Natation
- Théorie technique des activités rythmiques
EPCB0001-1 Théorie technique et didactique de l'éducation physique et sportive 2 Titulaire
- Sports collectifs
- Gymnastique
EPDC0001-2 Théorie technique et didactique de l'éducation physique et sportive 3 Titulaire
- Gym garçons
- Athlétisme garçons
EPDD0001-1 Théorie technique et didactique de l'éducation physique et sportive 4 Titulaire
- Natation
- Sports collectifs garçons
EPDD0001-2 Théorie technique et didactique de l'éducation physique et sportive 4 Titulaire
- Natation
- Sports collectifs filles
- Activité rythmique
EPDP0002-1 Méthodologie de l'enseignement fondamental 2 Titulaire
- Psychomotricité adaptée à l'enseignement primaire 2
- Méthodologie de l'EPS adaptée au primaire 2
- Stage spécifique adapté aux APS de plein air 1
EPEE0001-1 Théorie technique et didactique de l'éducation physique et sportive 5 Titulaire
- Athlétisme
- Gymnastique garçons
- Sports collectifs garçons
- Activité rythmique
EPET0002-1 Sciences et pratiques sécuritaires de l'éducation physique et sportive Titulaire
- Physiologie
- Education à la santé
- Natation
EPYR0001-3 AIP dédiées à la formation professionnelle et aux médias Titulaire
- Ouverture de l'école vers l'extérieur
- Utilisation de l'ordinateur et apport des médias et des TIC en enseignement
EPYS0002-1 AIP dédiées aux stages 2 Titulaire
- Stages pédagogiques
- Ateliers de formation professionnelle
EPZY0001-1 AIP dédiées aux stages Titulaire
- Stages pédagogiques
- Ateliers de formation professionnelle
PSAF0001-3 Gymnastique - Méthodologie, Gymnastique - méthodologie (Gymnastique - méthodologie 36h PR) Titulaire
PSAG0001-3 Natation appliquée aux sections 2 et 3, Natation appliquée aux sections 2 et 3 (Natation appliquée aux sections 2 et 3 24H PR) Titulaire
PSBK0001-2 Posture enseignante-Plaisir d'apprendre-Réflexivité Titulaire
- Psychologie du développement
- L'apprentissage : psychologie et méthodologie
- Ateliers de formations professionnelles
- Stage
- Athlétisme-méthodologie(Athlétisme-méthodologie)
PSBN0001-3 Gymnastique-Méthodologie, Gymnastique (Gymnastique 36h PR) Titulaire
PSBO0001-3 Natation-Méthodologie, Natation - méthodologie (Natation - méthodologie 24h PR) Titulaire
PSCA0002-2 Psychomotricité et accoutumance Titulaire
- Psychomotricité de la natation(Psychomotricité de la natation 12h PR)
- Méthodologie de la natation(Méthodologie de la natation 12h PR)
PSCC0001-3 Habilités motrices et expressives Titulaire
- Athlétisme(Athlétisme 12h PR)
- Gymnastique(Gymnastique 24h PR)
- Activités rythmiques(Activités rythmiques 24h PR)
PSDH0001-3 Diversification des sports aquatiques et collectifs Titulaire
- Méthodo des sports co appliquée aux sections 2 et 3(Méthodo des sports co appliquée aux sections 2 et 3 12h PR)
- Méthodo de la natation appliquée aux sections 2 et 3(Méthodologie de la natation appliquée aux sections 2 et 3 12h PR)
PSDI0001-3 Habilités motrices et expressives II Titulaire
- Gymnastique(Gymnastique 24h PR)
- Activités rythmiques(Activités rythmiques 12h PR)
PSEY0001-1 Analyse du mouvement-Physiologie II Titulaire
- Analyse du mouvement
- Physiologie
PSFY0001-1 Sécurité et sauvetage en piscine, Sécurité et sauvetage en piscine Titulaire
PSXU0001-1 Dispositifs pédagogiques - Approche inclusive en éducation physique Titulaire
- Psychologie des apprentissages, différenciation et accompagnement personnalisé de chaque élève : accompagnement méthodologique
- L'évaluation au service de l'apprenant et de la différenciation
- Quels outils pour différencier ?
- Les TICES au service des apprentissages et de la différenciation
- Approche inclusive en éducation physique
- Ateliers de formations professionnelles
- Stage
STAC0001-1 AFP disciplinaire et didactique, Ateliers de formation professionnelle Titulaire
STCG0001-1 Améliorer sa pratique et ses leçons / réflexivité Titulaire
- Analyse critique de textes scientifiques(Analyse critique de textes scientifiques 18h Th)
- Séminaire d'analyse de pratiques(Séminaire d'analyse de pratiques 18h PR)
- Ateliers de formations professionnelles(Ateliers de formations professionnelles 12h PR)
- Stage(Stage 48h St)
STXG0001-1 Améliorer sa pratique et ses leçons/réflexivité Titulaire
- Analyse critique de textes scientifiques
- Séminaire d'analyse de pratiques
- Ateliers de formations professionnelles
- Stage
STYT0001-1 Approfondir sa pratique et ses leçons par la réflexivité Titulaire
- L'observation comme méthode de recherche(L'observation comme méthode de recherche 12h Th)
- Séminaire de réflexivité : approfondissement(Séminaire de réflexivité : approfondissement 12h PR)
- Identité enseignante et dossier de l'enseignant(Identité enseignante et dossier de l'enseignant 12h Th)
- Ateliers de formations professionnelles(Ateliers de formations professionnelles 12h PR)
- Stage(Stage 168h St)
SUCB0001-1 Musiques - PMO - Arts plastiques Titulaire
- Musique(Musique 24h TH)
- PMO(PMO 12H TH)
- Arts plastiques(Arts plastiques 12H TH)
SUCY0001-1 Bouger, penser, créer. Titulaire
- Psychomotricité(Psychomotricité 12H TH)
- Arts plastiques(Arts plastiques 12H TH)
- Mathématiques(Mathématiques 24H TH)
SUFV0001-1 Bouger en rythme Titulaire
- Psychomotricité(Psychomotricité 12H TH + 12H PR)
- Musique(Musique 12H TH + 12H PR)
SUXU0001-1 Dispositifs pédagogiques - Français Titulaire
- Psychologie des apprentissages, différenciation et accompagnement personnalisé de chaque élève : accompagnement méthodologique(Psycho app,différ et acc pers de chaq élè : acc méth 24H TH)
- L'évaluation au service de l'apprenant et de la différenciation(L'évaluation au service de l'apprenant et de la différenciation 24H TH)
- Quels outils pour différencier ?(Quels outils pour différencier ? 12H TH)
- Les TICES au service des apprentissages et de la différenciation(Les TICES au service des apprentissages et de la différenciation 12H TH)
- Comment différencier en français ?(Comment différencier en français ? 12H TH)
- Ateliers de formations professionnelles(AFP 36H PR)
- Stage(Stage 72H ST)