EPDQ0001-1 | | Formation psychopédagogique II | | Titulaire |
| | - | Evaluation des apprentissages | | |
| | - | Etude des grands courants pédagogiques | | |
| | - | Initiation à la recherche, notions d'épistémologie des disciplines, préparation aux TFE. | | |
EPZX0001-2 | | TFE | | Titulaire |
| | - | Travail de fin d'études dont rédaction TFE, productions longues | | |
| | - | Formation à la neutralité | | |
| | - | Elaboration du projet professionnel | | |
| | - | Différenciation des apprentissages, notions d'orthopédagogie et détection des difficultés d'apprentissage | | |
LGZX0001-2 | | TFE | | Titulaire |
| | - | Travail de fin d'études dont rédaction TFE, productions longues. | | |
| | - | Formation à la neutralité | | |
| | - | Différenciation des apprentissages, notions d'orthopédagogie et détection des difficultés d'apprentissage. | | |
| | - | Elaboration du projet professionnel. | | |
PRZX0001-2 | | Travail de fin d'études | | Titulaire |
| | - | Travail de fin d'études dont rédaction TFE, productions longues | | |
| | - | Sociologie et politique de l'éducation | | |
| | - | Formation à la neutralité | | |
| | - | Élaboration du projet professionnel | | |
| | - | Stage spécifique | | |
RSBI0001-1 | | Psychopédagogie et recherche | | Titulaire |
| | - | Pédagogie générale | | |
| | - | Initiation à la recherche, notions d'épistémologie des disciplines, préparation au TFE | | |
| | - | Psychologie de la relation et de la communication | | |
| | - | Identité enseignante, déontologie et dossier de l'enseignant | | |
RSDQ0001-2 | | Formation psychopédagogique 2 | | Titulaire |
| | - | Evaluation des apprentissages | | |
| | - | Etudes des grands courants pédagogiques | | |
| | - | Initiation à la recherche, notions d'épistémologie des disciplines, préparation au TFE | | |
RSXK0001-1 | | Activités d'intégration professionnelle | | Titulaire |
| | - | Ateliers de formation professionnelle | | |
| | - | Stages pédagogiques | | |
RSYR0001-1 | | AIP dédiées à la formation professionnelle et aux médias | | Titulaire |
| | - | Ateliers de formation professionnelle | | |
| | - | Utilisation de l'ordinateur et apport des médias et des TIC en enseignement | | |
RSYS0001-2 | | AIP dédiées aux stages | | Titulaire |
| | - | Stages pédagogiques | | |
| | - | Ouverture de l'école vers l'extérieur | | |
RSZX0001-2 | | TFE | | Titulaire |
| | - | Travail de fin d'études dont rédaction TFE, productions longues | | |
| | - | Formation à la neutralité | | |
| | - | Différenciation des apprentissages, notions d'orthopédagogie et détection des difficultés d'apprentissage | | |
| | - | Élaboration du projet professionnel | | |
| | - | Stage spécifique | | |
RSZY0001-1 | | AIP dédiées aux stages | | Titulaire |
| | - | Stages pédagogiques | | |
| | - | Ateliers de formation professionnelle | | |
STAB0001-1 | | Apprendre à apprendre et à observer | | Titulaire |
| | - | Identité enseignante dans la classe(12h théorie) | | |
| | - | Initiation à la dynamique de groupes | | |
| | - | L'observation : introduction aux sciences sociales | | |
| | - | L'observation : séminaire | | |
| | - | Les invariants en pédagogie | | |
| | - | Stage | | |
STBL0001-1 | | L'enseignant en tant qu'acteur social, éducatif, culturel et institutionnel | | Titulaire |
| | - | L'institution scolaire et son réseau d'acteurs | | |
| | - | Recherche documentaire | | |