EPAD0001-1 | | Approche psychopédagogique | | Titulaire |
| | - | Pédagogie générale | | |
| | - | Psychologie des apprentissages | | |
| | - | Psychologie du développement | | |
EPCN0001-2 | | Formation psychopédagogique I | | Titulaire |
| | - | Techniques de gestion de groupe et expression orale | | |
| | - | Psychologie du développement | | |
| | - | Psychologie des apprentissages | | |
EPDQ0001-1 | | Formation psychopédagogique II | | Titulaire |
| | - | Evaluation des apprentissages | | |
| | - | Etude des grands courants pédagogiques | | |
| | - | Initiation à la recherche, notions d'épistémologie des disciplines, préparation aux TFE. | | |
EPEV0001-3 | | Sociopolitique de l'éducation | | Titulaire |
| | - | Identité enseignante, déontologie et dossier de l'enseignant | | |
| | - | Initiation à la recherche, notions d'épistémologie des disciplines, préparation au TFE | | |
| | - | Sociologie et politique de l'éducation | | |
EPZX0001-2 | | TFE | | Titulaire |
| | - | Travail de fin d'études dont rédaction TFE, productions longues | | |
| | - | Formation à la neutralité | | |
| | - | Elaboration du projet professionnel | | |
| | - | Différenciation des apprentissages, notions d'orthopédagogie et détection des difficultés d'apprentissage | | |
LGZX0001-2 | | TFE | | Titulaire |
| | - | Travail de fin d'études dont rédaction TFE, productions longues. | | |
| | - | Formation à la neutralité | | |
| | - | Différenciation des apprentissages, notions d'orthopédagogie et détection des difficultés d'apprentissage. | | |
| | - | Elaboration du projet professionnel. | | |
PSDQ0001-1 | | Formation psychopédagogique 2 | | Titulaire |
| | - | Etude critique des grands courants d'apprentissage | | |
| | - | Evaluation des apprentissages | | |
| | - | Initiation à la recherche, notions d'épistémologie des disciplines, préparation au TFE | | |
RSAD0001-1 | | Approche psychopédagogique | | Titulaire |
| | - | Pédagogie générale | | |
| | - | Psychologie des apprentissages | | |
| | - | Psychologie du développement | | |
RSBI0001-1 | | Psychopédagogie et recherche | | Titulaire |
| | - | Pédagogie générale | | |
| | - | Initiation à la recherche, notions d'épistémologie des disciplines, préparation au TFE | | |
| | - | Psychologie de la relation et de la communication | | |
| | - | Identité enseignante, déontologie et dossier de l'enseignant | | |
RSCN0001-1 | | Formation psychopédagogique 1 | | Titulaire |
| | - | Techniques de gestion de groupe et expression orale(Techniques de gestion de groupe et expression orale) | | |
| | - | Psychologie du développement | | |
| | - | Psychologie des apprentissages | | |
RSDQ0001-2 | | Formation psychopédagogique 2 | | Titulaire |
| | - | Evaluation des apprentissages | | |
| | - | Etudes des grands courants pédagogiques | | |
| | - | Initiation à la recherche, notions d'épistémologie des disciplines, préparation au TFE | | |
RSEV0001-1 | | Sociopolitique de l'éducation | | Titulaire |
| | - | Sociologie et politique de l'éducation | | |
| | - | Identité enseignante, déontologie et dossier de l'enseignant | | |
| | - | Initiation à la recherche, notions d'épistémologie des disciplines, préparation au TFE | | |
RSXK0001-1 | | Activités d'intégration professionnelle | | Titulaire |
| | - | Ateliers de formation professionnelle | | |
| | - | Stages pédagogiques | | |
RSYR0001-1 | | AIP dédiées à la formation professionnelle et aux médias | | Titulaire |
| | - | Ateliers de formation professionnelle | | |
| | - | Utilisation de l'ordinateur et apport des médias et des TIC en enseignement | | |
RSYS0001-2 | | AIP dédiées aux stages | | Titulaire |
| | - | Stages pédagogiques | | |
| | - | Ouverture de l'école vers l'extérieur | | |
RSZX0001-2 | | TFE | | Titulaire |
| | - | Travail de fin d'études dont rédaction TFE, productions longues | | |
| | - | Formation à la neutralité | | |
| | - | Différenciation des apprentissages, notions d'orthopédagogie et détection des difficultés d'apprentissage | | |
| | - | Élaboration du projet professionnel | | |
| | - | Stage spécifique | | |
RSZY0001-1 | | AIP dédiées aux stages | | Titulaire |
| | - | Stages pédagogiques | | |
| | - | Ateliers de formation professionnelle | | |