EDAF0001-3 | | Outils d'expression artistique 1 | | Titulaire |
| | - | Education musicale(Education musicale 22H PR + 5H TAE) | | |
| | - | Education plastique(Education plastique 22H PR + 5H TAE) | | |
FEDF0001-1 | | Créativité au service des apprentissages - Français | | Titulaire |
| | - | Découverte des différentes ressources du monde culturel, politique, économique et social | | |
| | - | Les pédagogies au service de la créativité ou la créativité au service des pédagogies ? | | |
| | - | Français et didactique de la discipline | | |
| | - | Activités d'intégration professionnelle | | |
FFDF0001-1 | | Créativité au service des apprentissages-Français | | Titulaire |
| | - | Découverte des différentes ressources du monde culturel, politique, économique et social | | |
| | - | Les pédagogies au service de la créativité ou la créativité au service de la pédagogie ? | | |
| | - | Français et didactique de la discipline | | |
| | - | Activités d'intégration professionnelle | | |
LGDF0001-1 | | Créativité au service des apprentissages-Néerlandais-Allemand | | Titulaire |
| | - | Découverte des différentes ressources du monde culturel, politique, économique et social | | |
| | - | Les pédagogies au service de la créativité ou la créativité au service des pédagogies ? | | |
| | - | Néerlandais | | |
| | - | Activités d'intégration professionnelles | | |
LGDF0001-2 | | Créativité au service des apprentissages-Néerlandais-Allemand | | Titulaire |
| | - | Découverte des différentes ressources du monde culturel, politique, économique et social | | |
| | - | Les pédagogies au service de la créativité ou la créativité au service des pédagogies ? | | |
| | - | Allemand | | |
| | - | Activités d'intégration professionnelles | | |
MNDF0001-1 | | Créativité au service des apprentissages-numérique | | Titulaire |
| | - | Découverte des différentes ressources du monde culturel, politique, économique et social | | |
| | - | Les pédagogies au service de la créativité ou la créativité au service des pédagogies ? | | |
| | - | Utilisation de logiciels de création de contenus multimédia | | |
| | - | Activités d'intégration professionnelle | | |
PSBJ0001-1 | | Approche philosophique et culturelle | | Titulaire |
| | - | Approche théorique et pratique de la diversité culturelle et la dimension du genre | | |
| | - | Philosophie et histoire des religions | | |
| | - | Initiations aux arts et à la culture | | |
PSCA0001-1 | | Sur le terrain de l'éveil géographique et artistique | | Titulaire |
| | - | Education plastique | | |
| | - | Formation géographique | | |
PSCL0002-1 | | Sur le terrain de l'éveil historique et scientifique | | Titulaire |
| | - | Formation scientifique(Formation scientifique) | | |
| | - | Formation historique(Formation historique) | | |
| | - | Stage spécifique centré sur l'histoire et les sciences et arts(Stage spécifique centré sur l'histoire et les sciences) | | |
PSDF0001-1 | | Créativité au service des apprentissages | | Titulaire |
| | - | Découverte des différentes ressources du monde culturel, politique, économique et social | | |
| | - | Les pédagogies au service de la créativité ou la créativité au service de la pédagogie ? | | |
| | - | Pratique plein air | | |
| | - | Activités d'intégration professionnelle | | |
PSEU0001-1 | | Formation interdisciplinaire Arts plastiques - PMO - Musique | | Titulaire |
| | - | Éducation plastique | | |
| | - | Psychomotricité | | |
| | - | Education musicale | | |
PSFW0002-1 | | Formation interdisciplinaire Français-Arts plastiques-Math-Musique | | Titulaire |
| | - | Education plastique | | |
| | - | Français | | |
| | - | Mathématique | | |
| | - | Education musicale | | |
PSYS0001-3 | | AIP2 | | Titulaire |
| | - | Stages pédagogiques | | |
| | - | Ateliers de formation professionnelle | | |
PSZY0001-2 | | AIP 3 stages | | Titulaire |
| | - | Stages pédagogiques | | |
| | - | Ateliers de formation professionnelle | | |
| | - | Différenciation des apprentissages, notions d'orthopédagogie et détection des difficultés. | | |
| | - | Utilisation de l'ordinateur et apport des médias et des tic en enseignement | | |
SCDF0001-1 | | Créativité au service des apprentissages-Biologie | | Titulaire |
| | - | Découverte des différentes ressources du monde culturel, politique, économique et social | | |
| | - | Les pédagogies au service de la créativité ou la créativité au service des pédagogies ? | | |
| | - | Biologie | | |
| | - | Activités d'intégration professionnelle | | |
SDDF0001-2 | | Créativité au service des apprentissages - La créativité langagière: lire et jouer avec la langue | | Titulaire |
| | - | Découverte des différentes ressources du monde culturel, politique, économique et social(Découverte des différentes ressources du monde culturel, politique, économique et social 12h TH) | | |
| | - | Les pédagogies au service de la créativité ou la créativité au service des pédagogies ?(Les pédagogies au service de la créativité ou la créativité au service des pédagogies ?) | | |
| | - | La créativité langagière: lire et jouer avec la langue (français et didactique)(La créativité langagière: lire et jouer avec la langue (français et didactique) 24h TH) | | |
| | - | Activités d'intégration professionnelle(Activités d'intégration professionnelle 24h PR) | | |
SHDF0001-1 | | Créativité au service des apprentissages-Histoire | | Titulaire |
| | - | Découverte des différentes ressources du monde culturel, politique, économique et social | | |
| | - | Les pédagogies au service de la créativité ou la créativité au service des pédagogies | | |
| | - | Histoire | | |
| | - | Activités d'intégration professionnelle | | |
SUAC0001-1 | | AFP disciplinaire et didactique, Ateliers de formation professionnelle (Ateliers de formation professionnelle 48H PR) | | Titulaire |
SUAG0001-1 | | Arts plastiques, Arts plastiques (Arts plastiques 12H TH) | | Titulaire |
SUBQ0001-1 | | Arts plastiques, Arts plastiques (Arts plastiques 48H TH) | | Titulaire |
SUCB0001-1 | | Musiques - PMO - Arts plastiques | | Titulaire |
| | - | Musique(Musique 24h TH) | | |
| | - | PMO(PMO 12H TH) | | |
| | - | Arts plastiques(Arts plastiques 12H TH) | | |
SUCY0001-1 | | Bouger, penser, créer. | | Titulaire |
| | - | Psychomotricité(Psychomotricité 12H TH) | | |
| | - | Arts plastiques(Arts plastiques 12H TH) | | |
| | - | Mathématiques(Mathématiques 24H TH) | | |
SUDF0001-1 | | Créativité au service des apprentissages - Eveil aux langues | | Titulaire |
| | - | Découverte des différentes ressources du monde culturel, politique, économique et social(Découverte des différentes ressources du monde culturel, politique, économique et social 12H TH) | | |
| | - | Les pédagogies au service de la créativité ou la créativité au service des pédagogies ?(Les pédagogies au service de la créativité ou la créativité au service des pédagogies ? 24H TH) | | |
| | - | Eveil aux langues et didactique de la discipline(Eveil aux langues et didactique de la discipline 12H TH) | | |
| | - | Activités d'intégration professionnelle(Activités d'intégration professionnelle 24H PR) | | |
SUXG0001-1 | | Améliorer sa pratique et ses leçons/réflexivité | | Titulaire |
| | - | Analyse critique de textes scientifiques(Analyse critique de textes scientifiques 18H TH) | | |
| | - | Séminaire d'analyse de pratiques(Séminaire d'analyse de pratiques 18H PR) | | |
| | - | Ateliers de formation professionnelle(Ateliers de formation professionnelle 12H PR) | | |
| | - | Stage(Stage 48H ST) | | |
SUXU0001-1 | | Dispositifs pédagogiques - Français | | Titulaire |
| | - | Psychologie des apprentissages, différenciation et accompagnement personnalisé de chaque élève : accompagnement méthodologique(Psycho app,différ et acc pers de chaq élè : acc méth 24H TH) | | |
| | - | L'évaluation au service de l'apprenant et de la différenciation(L'évaluation au service de l'apprenant et de la différenciation 24H TH) | | |
| | - | Quels outils pour différencier ?(Quels outils pour différencier ? 12H TH) | | |
| | - | Les TICES au service des apprentissages et de la différenciation(Les TICES au service des apprentissages et de la différenciation 12H TH) | | |
| | - | Comment différencier en français ?(Comment différencier en français ? 12H TH) | | |
| | - | Ateliers de formations professionnelles(AFP 36H PR) | | |
| | - | Stage(Stage 72H ST) | | |
TNDF0001-1 | | Créativité au service des apprentissages | | Titulaire |
| | - | Découverte des différentes ressources du monde culturel, politique, économique et social | | |
| | - | Les pédagogies au service de la créativité ou la créativité au service des pédagogies ? | | |
| | - | Utilisation de logiciels de création de contenus multimédia | | |
| | - | Activités d'intégration professionnelle | | |