PRFW0001-1 | | Français-Histoire-Géographie | | Titulaire |
| | - | Français | | |
| | - | Histoire | | |
| | - | Géographie | | |
PSDP0002-1 | | Formation artistique et Histoire | | Titulaire |
| | - | Éducation musicale | | |
| | - | Éducation plastique | | |
| | - | Histoire | | |
RSXK0001-1 | | Activités d'intégration professionnelle | | Titulaire |
| | - | Ateliers de formation professionnelle | | |
| | - | Stages pédagogiques | | |
RSYR0001-1 | | AIP dédiées à la formation professionnelle et aux médias | | Titulaire |
| | - | Ateliers de formation professionnelle | | |
| | - | Utilisation de l'ordinateur et apport des médias et des TIC en enseignement | | |
RSYS0001-2 | | AIP dédiées aux stages | | Titulaire |
| | - | Stages pédagogiques | | |
| | - | Ouverture de l'école vers l'extérieur | | |
RSZY0001-1 | | AIP dédiées aux stages | | Titulaire |
| | - | Stages pédagogiques | | |
| | - | Ateliers de formation professionnelle | | |
SHAD0002-2 | | Histoire, Histoire | | Titulaire |
SHBH0001-2 | | Histoire 2, Histoire | | Titulaire |
SHBK0001-2 | | Posture enseignante - Plaisir d'apprendre - Réflexivité-Formation économique et sociale | | Titulaire |
| | - | Psychologie du développement | | |
| | - | L'apprentissage : psychologie et méthodologie | | |
| | - | Ateliers de formations professionnelles | | |
| | - | Stage | | |
| | - | Formation économique et sociale | | |
SHBN0001-2 | | Histoire, Histoire | | Titulaire |
SHCL0001-2 | | Sciences humaines | | Titulaire |
| | - | Géographie | | |
| | - | Sciences sociales | | |
| | - | Histoire(Histoire) | | |
SHCM0001-1 | | Géographie - histoire | | Titulaire |
| | - | Géographie | | |
| | - | Histoire | | |
SHCY0001-1 | | Histoire, Histoire | | Titulaire |
SHDF0001-1 | | Créativité au service des apprentissages-Histoire | | Titulaire |
| | - | Découverte des différentes ressources du monde culturel, politique, économique et social | | |
| | - | Les pédagogies au service de la créativité ou la créativité au service des pédagogies | | |
| | - | Histoire | | |
| | - | Activités d'intégration professionnelle | | |
SHDI0001-1 | | Interdisciplinarité dans une problématique actuelle | | Titulaire |
| | - | Histoire | | |
| | - | Géographie | | |
| | - | Formation économique et sociale | | |
SHDO0001-1 | | Sciences sociales - histoire | | Titulaire |
| | - | Sciences sociales | | |
| | - | Histoire | | |
SHDP0001-1 | | Géographie - histoire | | Titulaire |
| | - | Géographie | | |
| | - | Histoire | | |
SHET0001-1 | | NTIC appliquées aux disciplines | | Titulaire |
| | - | Géographie | | |
| | - | Sciences sociales | | |
| | - | Histoire | | |
| | - | Utilisation de l'ordinateur et apport des médias et des Tic en enseignement | | |
SHEU0001-1 | | Sciences humaines | | Titulaire |
| | - | Géographie | | |
| | - | Sciences sociales | | |
| | - | Histoire | | |
SHFW0001-1 | | Sciences humaines | | Titulaire |
| | - | Sciences sociales | | |
| | - | Histoire | | |
| | - | Géographie | | |
SHXU0002-1 | | Dispositifs pédagogiques - Formation économique et sociale. | | Titulaire |
| | - | Psychologie des apprentissages, différenciation et accompagnement personnalisé de chaque élève : accompagnement méthodologique | | |
| | - | L'évaluation au service de l'apprenant et de la différenciation | | |
| | - | Quels outils pour différencier ? | | |
| | - | Les TICES au service des apprentissages et de la différenciation | | |
| | - | Comment différencier en formation économique et sociale | | |
| | - | Ateliers de formations professionnelles | | |
| | - | Stage | | |
STAC0001-1 | | AFP disciplinaire et didactique, Ateliers de formation professionnelle | | Titulaire |
STXG0001-1 | | Améliorer sa pratique et ses leçons/réflexivité | | Titulaire |
| | - | Analyse critique de textes scientifiques | | |
| | - | Séminaire d'analyse de pratiques | | |
| | - | Ateliers de formations professionnelles | | |
| | - | Stage | | |
SUBP0001-1 | | Histoire, Histoire (Histoire 24 H TH) | | Titulaire |