| PRFW0001-1 | | Français-Histoire-Géographie | | Titulaire |
| | - | Français | | |
| | - | Histoire | | |
| | - | Géographie | | |
| PSDP0002-1 | | Formation artistique et Histoire | | Titulaire |
| | - | Éducation musicale | | |
| | - | Éducation plastique | | |
| | - | Histoire | | |
| RSXK0001-1 | | Activités d'intégration professionnelle | | Titulaire |
| | - | Ateliers de formation professionnelle | | |
| | - | Stages pédagogiques | | |
| RSYR0001-1 | | AIP dédiées à la formation professionnelle et aux médias | | Titulaire |
| | - | Ateliers de formation professionnelle | | |
| | - | Utilisation de l'ordinateur et apport des médias et des TIC en enseignement | | |
| RSYS0001-2 | | AIP dédiées aux stages | | Titulaire |
| | - | Stages pédagogiques | | |
| | - | Ouverture de l'école vers l'extérieur | | |
| RSZY0001-1 | | AIP dédiées aux stages | | Titulaire |
| | - | Stages pédagogiques | | |
| | - | Ateliers de formation professionnelle | | |
| SHAD0002-2 | | Histoire, Histoire | | Titulaire |
| SHBH0001-2 | | Histoire 2, Histoire | | Titulaire |
| SHBK0001-2 | | Posture enseignante - Plaisir d'apprendre - Réflexivité-Formation économique et sociale | | Titulaire |
| | - | Psychologie du développement | | |
| | - | L'apprentissage : psychologie et méthodologie | | |
| | - | Ateliers de formations professionnelles | | |
| | - | Stage | | |
| | - | Formation économique et sociale | | |
| SHBN0001-2 | | Histoire, Histoire | | Titulaire |
| SHCL0001-2 | | Sciences humaines | | Titulaire |
| | - | Géographie | | |
| | - | Sciences sociales | | |
| | - | Histoire(Histoire) | | |
| SHCM0001-1 | | Géographie - histoire | | Titulaire |
| | - | Géographie | | |
| | - | Histoire | | |
| SHCY0001-2 | | Histoire, Histoire | | Titulaire |
| SHDF0001-1 | | Créativité au service des apprentissages-Histoire | | Titulaire |
| | - | Découverte des différentes ressources du monde culturel, politique, économique et social | | |
| | - | Les pédagogies au service de la créativité ou la créativité au service des pédagogies | | |
| | - | Histoire | | |
| | - | Activités d'intégration professionnelle | | |
| SHDI0001-1 | | Interdisciplinarité dans une problématique actuelle | | Titulaire |
| | - | Histoire | | |
| | - | Géographie | | |
| | - | Formation économique et sociale | | |
| SHDJ0001-1 | | Histoire, Histoire | | Titulaire |
| SHDO0001-1 | | Sciences sociales - histoire | | Titulaire |
| | - | Sciences sociales | | |
| | - | Histoire | | |
| SHDP0001-1 | | Géographie - histoire | | Titulaire |
| | - | Géographie | | |
| | - | Histoire | | |
| SHEM0001-1 | | Interdisciplinarité dans des dynamiques économiques | | Titulaire |
| | - | Histoire | | |
| | - | Géographie | | |
| | - | Formation économique et sociale | | |
| SHET0001-1 | | NTIC appliquées aux disciplines | | Titulaire |
| | - | Géographie | | |
| | - | Sciences sociales | | |
| | - | Histoire | | |
| | - | Utilisation de l'ordinateur et apport des médias et des Tic en enseignement | | |
| SHEU0001-1 | | Sciences humaines | | Titulaire |
| | - | Géographie | | |
| | - | Sciences sociales | | |
| | - | Histoire | | |
| SHFV0001-1 | | Histoire, Histoire | | Titulaire |
| SHFW0001-1 | | Sciences humaines | | Titulaire |
| | - | Sciences sociales | | |
| | - | Histoire | | |
| | - | Géographie | | |
| SHXU0002-1 | | Dispositifs pédagogiques - Formation économique et sociale. | | Titulaire |
| | - | Psychologie des apprentissages, différenciation et accompagnement personnalisé de chaque élève : accompagnement méthodologique | | |
| | - | L'évaluation au service de l'apprenant et de la différenciation | | |
| | - | Quels outils pour différencier ? | | |
| | - | Les TICES au service des apprentissages et de la différenciation | | |
| | - | Comment différencier en formation économique et sociale | | |
| | - | Ateliers de formations professionnelles | | |
| | - | Stage | | |
| SHYN0001-1 | | Projet aménagement du territoire, cartographie et numérique | | Titulaire |
| | - | Les disciplines et le numérique | | |
| | - | Géographie | | |
| | - | Histoire | | |
| | - | Formation économique et sociale | | |
| STAC0001-1 | | AFP disciplinaire et didactique, Ateliers de formation professionnelle | | Titulaire |
| STCG0001-1 | | Améliorer sa pratique et ses leçons / réflexivité | | Titulaire |
| | - | Analyse critique de textes scientifiques(Analyse critique de textes scientifiques 18h Th) | | |
| | - | Séminaire d'analyse de pratiques(Séminaire d'analyse de pratiques 18h PR) | | |
| | - | Ateliers de formations professionnelles(Ateliers de formations professionnelles 12h PR) | | |
| | - | Stage(Stage 48h St) | | |
| STXG0001-1 | | Améliorer sa pratique et ses leçons/réflexivité | | Titulaire |
| | - | Analyse critique de textes scientifiques | | |
| | - | Séminaire d'analyse de pratiques | | |
| | - | Ateliers de formations professionnelles | | |
| | - | Stage | | |
| STYT0001-1 | | Approfondir sa pratique et ses leçons par la réflexivité | | Titulaire |
| | - | L'observation comme méthode de recherche(L'observation comme méthode de recherche 12h Th) | | |
| | - | Séminaire de réflexivité : approfondissement(Séminaire de réflexivité : approfondissement 12h PR) | | |
| | - | Identité enseignante et dossier de l'enseignant(Identité enseignante et dossier de l'enseignant 12h Th) | | |
| | - | Ateliers de formations professionnelles(Ateliers de formations professionnelles 12h PR) | | |
| | - | Stage(Stage 168h St) | | |
| SUBP0001-1 | | Histoire, Histoire (Histoire 24 H TH) | | Titulaire |