| PRFW0001-1 |  | Français-Histoire-Géographie |  | Titulaire | 
|  |  | - | Français |  |  | 
|  |  | - | Histoire |  |  | 
|  |  | - | Géographie |  |  | 
| PSDP0002-1 |  | Formation artistique et Histoire |  | Titulaire | 
|  |  | - | Éducation musicale |  |  | 
|  |  | - | Éducation plastique |  |  | 
|  |  | - | Histoire |  |  | 
| RSXK0001-1 |  | Activités d'intégration professionnelle |  | Titulaire | 
|  |  | - | Ateliers de formation professionnelle |  |  | 
|  |  | - | Stages pédagogiques |  |  | 
| RSYR0001-1 |  | AIP dédiées à la formation professionnelle et aux médias |  | Titulaire | 
|  |  | - | Ateliers de formation professionnelle |  |  | 
|  |  | - | Utilisation de l'ordinateur et apport des médias et des TIC en enseignement |  |  | 
| RSYS0001-2 |  | AIP dédiées aux stages |  | Titulaire | 
|  |  | - | Stages pédagogiques |  |  | 
|  |  | - | Ouverture de l'école vers l'extérieur |  |  | 
| RSZY0001-1 |  | AIP dédiées aux stages |  | Titulaire | 
|  |  | - | Stages pédagogiques |  |  | 
|  |  | - | Ateliers de formation professionnelle |  |  | 
| SHAD0002-2 |  | Histoire, Histoire |  | Titulaire | 
| SHBH0001-2 |  | Histoire 2, Histoire |  | Titulaire | 
| SHBK0001-2 |  | Posture enseignante - Plaisir d'apprendre - Réflexivité-Formation économique et sociale |  | Titulaire | 
|  |  | - | Psychologie du développement |  |  | 
|  |  | - | L'apprentissage : psychologie et méthodologie |  |  | 
|  |  | - | Ateliers de formations professionnelles |  |  | 
|  |  | - | Stage |  |  | 
|  |  | - | Formation économique et sociale |  |  | 
| SHBN0001-2 |  | Histoire, Histoire |  | Titulaire | 
| SHCL0001-2 |  | Sciences humaines |  | Titulaire | 
|  |  | - | Géographie |  |  | 
|  |  | - | Sciences sociales |  |  | 
|  |  | - | Histoire(Histoire) |  |  | 
| SHCM0001-1 |  | Géographie - histoire |  | Titulaire | 
|  |  | - | Géographie |  |  | 
|  |  | - | Histoire |  |  | 
| SHCY0001-2 |  | Histoire, Histoire |  | Titulaire | 
| SHDF0001-1 |  | Créativité au service des apprentissages-Histoire |  | Titulaire | 
|  |  | - | Découverte des différentes ressources du monde culturel, politique, économique et social |  |  | 
|  |  | - | Les pédagogies au service de la créativité ou la créativité au service des pédagogies |  |  | 
|  |  | - | Histoire |  |  | 
|  |  | - | Activités d'intégration professionnelle |  |  | 
| SHDI0001-1 |  | Interdisciplinarité dans une problématique actuelle |  | Titulaire | 
|  |  | - | Histoire |  |  | 
|  |  | - | Géographie |  |  | 
|  |  | - | Formation économique et sociale |  |  | 
| SHDJ0001-1 |  | Histoire, Histoire |  | Titulaire | 
| SHDO0001-1 |  | Sciences sociales - histoire |  | Titulaire | 
|  |  | - | Sciences sociales |  |  | 
|  |  | - | Histoire |  |  | 
| SHDP0001-1 |  | Géographie - histoire |  | Titulaire | 
|  |  | - | Géographie |  |  | 
|  |  | - | Histoire |  |  | 
| SHEM0001-1 |  | Interdisciplinarité dans des dynamiques économiques |  | Titulaire | 
|  |  | - | Histoire |  |  | 
|  |  | - | Géographie |  |  | 
|  |  | - | Formation économique et sociale |  |  | 
| SHET0001-1 |  | NTIC appliquées aux disciplines |  | Titulaire | 
|  |  | - | Géographie |  |  | 
|  |  | - | Sciences sociales |  |  | 
|  |  | - | Histoire |  |  | 
|  |  | - | Utilisation de l'ordinateur et apport des médias et des Tic en enseignement |  |  | 
| SHEU0001-1 |  | Sciences humaines |  | Titulaire | 
|  |  | - | Géographie |  |  | 
|  |  | - | Sciences sociales |  |  | 
|  |  | - | Histoire |  |  | 
| SHFV0001-1 |  | Histoire, Histoire |  | Titulaire | 
| SHFW0001-1 |  | Sciences humaines |  | Titulaire | 
|  |  | - | Sciences sociales |  |  | 
|  |  | - | Histoire |  |  | 
|  |  | - | Géographie |  |  | 
| SHXU0002-1 |  | Dispositifs pédagogiques - Formation économique et sociale. |  | Titulaire | 
|  |  | - | Psychologie des apprentissages, différenciation et accompagnement personnalisé de chaque élève : accompagnement méthodologique |  |  | 
|  |  | - | L'évaluation au service de l'apprenant et de la différenciation |  |  | 
|  |  | - | Quels outils pour différencier ? |  |  | 
|  |  | - | Les TICES au service des apprentissages et de la différenciation |  |  | 
|  |  | - | Comment différencier en formation économique et sociale |  |  | 
|  |  | - | Ateliers de formations professionnelles |  |  | 
|  |  | - | Stage |  |  | 
| SHYN0001-1 |  | Projet aménagement du territoire, cartographie et numérique |  | Titulaire | 
|  |  | - | Les disciplines et le numérique |  |  | 
|  |  | - | Géographie |  |  | 
|  |  | - | Histoire |  |  | 
|  |  | - | Formation économique et sociale |  |  | 
| STAC0001-1 |  | AFP disciplinaire et didactique, Ateliers de formation professionnelle |  | Titulaire | 
| STCG0001-1 |  | Améliorer sa pratique et ses leçons / réflexivité |  | Titulaire | 
|  |  | - | Analyse critique de textes scientifiques(Analyse critique de textes scientifiques 18h Th) |  |  | 
|  |  | - | Séminaire d'analyse de pratiques(Séminaire d'analyse de pratiques 18h PR) |  |  | 
|  |  | - | Ateliers de formations professionnelles(Ateliers de formations professionnelles 12h PR) |  |  | 
|  |  | - | Stage(Stage 48h St) |  |  | 
| STXG0001-1 |  | Améliorer sa pratique et ses leçons/réflexivité |  | Titulaire | 
|  |  | - | Analyse critique de textes scientifiques |  |  | 
|  |  | - | Séminaire d'analyse de pratiques |  |  | 
|  |  | - | Ateliers de formations professionnelles |  |  | 
|  |  | - | Stage |  |  | 
| STYT0001-1 |  | Approfondir sa pratique et ses leçons par la réflexivité |  | Titulaire | 
|  |  | - | L'observation comme méthode de recherche(L'observation comme méthode de recherche 12h Th) |  |  | 
|  |  | - | Séminaire de réflexivité : approfondissement(Séminaire de réflexivité : approfondissement 12h PR) |  |  | 
|  |  | - | Identité enseignante et dossier de l'enseignant(Identité enseignante et dossier de l'enseignant 12h Th) |  |  | 
|  |  | - | Ateliers de formations professionnelles(Ateliers de formations professionnelles 12h PR) |  |  | 
|  |  | - | Stage(Stage 168h St) |  |  | 
| SUBP0001-1 |  | Histoire, Histoire (Histoire 24 H TH) |  | Titulaire |