| LGAB0002-2 | | Dutch I or German I, German I | | Holder |
| LGAE0002-2 | | Dutch/German, German | | Holder |
| LGBG0001-2 | | Dutch II or German II, German II | | Holder |
| LGBK0001-3 | | Posture enseignante - plaisir d'apprendre - réflexivité-Néerlandais-Allemand | | Holder |
| | - | Psychologie du développement | | |
| | - | L'apprentissage : psychologie et méthodologie | | |
| | - | Ateliers de formations professionnelles | | |
| | - | Stage | | |
| | - | Néerlandais | | |
| LGBK0001-4 | | Posture enseignante - plaisir d'apprendre - réflexivité-Néerlandais-Allemand | | Holder |
| | - | Psychologie du développement | | |
| | - | L'apprentissage : psychologie et méthodologie | | |
| | - | Ateliers de formations professionnelles | | |
| | - | Stage | | |
| | - | Allemand | | |
| LGBO0001-2 | | Dutch/German, German | | Holder |
| LGCM0001-2 | | Dutch III or German III | | Holder |
| | - | German | | |
| | - | Teaching German Fundamentally, Including Didactics | | |
| LGCZ0001-4 | | Dutch/German, German | | Holder |
| LGDF0001-1 | | Créativité au service des apprentissages-Néerlandais-Allemand | | Holder |
| | - | Découverte des différentes ressources du monde culturel, politique, économique et social | | |
| | - | Les pédagogies au service de la créativité ou la créativité au service des pédagogies ? | | |
| | - | Néerlandais | | |
| | - | Activités d'intégration professionnelles | | |
| LGDF0001-2 | | Créativité au service des apprentissages-Néerlandais-Allemand | | Holder |
| | - | Découverte des différentes ressources du monde culturel, politique, économique et social | | |
| | - | Les pédagogies au service de la créativité ou la créativité au service des pédagogies ? | | |
| | - | Allemand | | |
| | - | Activités d'intégration professionnelles | | |
| LGDI0001-2 | | Dutch/German, German | | Holder |
| LGDJ0001-1 | | Enseignement des langues dans le fondamental | | Holder |
| | - | Enseignement de l'anglais dans le fondamental, y compris sa didactique | | |
| | - | Enseignement de l'allemand dans le fondamental, y compris sa didactique | | |
| LGDP0001-2 | | Dutch IV or German IV, German IV | | Holder |
| LGEN0002-2 | | Néerlandais /allemand, Allemand | | Holder |
| LGET0001-2 | | NICT Applied to Disciplines | | Holder |
| | - | Computer Use and the Contribution of Media and ICT to Teaching | | |
| | - | Teaching of English Fundamentally, Including Didactics | | |
| | - | Teaching Dutch Fundamentally, Including Didactics | | |
| LGEU0001-2 | | Languages 1 | | Holder |
| | - | English | | |
| | - | German | | |
| LGFW0002-2 | | Dutch/German, German | | Holder |
| LGXU0001-1 | | Dispositifs pédagogiques-Anglais | | Holder |
| | - | Psychologie des apprentissages, différenciation et accompagnement personnalisé de chaque élève : accompagnement méthodologique. | | |
| | - | L'évaluation au service de l'apprenant et de la différenciation | | |
| | - | Quels outils pour différencier ? | | |
| | - | Les TICES au service des apprentissages et de la différenciation | | |
| | - | Comment différencier en anglais ? | | |
| | - | Ateliers de formations professionnelles | | |
| | - | Stage | | |
| LGYN0002-2 | | Le numérique au service des langues | | Holder |
| | - | Numérique | | |
| | - | Anglais et numérique | | |
| | - | Allemand et numérique | | |
| RSXK0001-1 | | Professional Integration Activities | | Holder |
| | - | Vocational Training Workshops | | |
| | - | Teaching Practicum | | |
| RSYR0001-1 | | PIA Dédicated ton Professional Training and Media | | Holder |
| | - | Professional Training Workshops | | |
| | - | Computer Use and Contribution of the Media and IT in Teaching | | |
| RSYS0001-2 | | PIA dédicated to Placements | | Holder |
| | - | Teaching Practicum | | |
| | - | Opening the School to the Outside World [BR] | | |
| RSZY0001-1 | | PIA Dedicated to Practicum | | Holder |
| | - | Teaching Practicum | | |
| | - | Vocational Training Workshops | | |
| STAC0001-1 | | Subject-Specific and Didactics Professional Training Workshops, Professional Training Workshops | | Holder |
| STCG0001-1 | | Améliorer sa pratique et ses leçons / réflexivité | | Holder |
| | - | Analyse critique de textes scientifiques(Analyse critique de textes scientifiques 18h Th) | | |
| | - | Séminaire d'analyse de pratiques(Séminaire d'analyse de pratiques 18h PR) | | |
| | - | Ateliers de formations professionnelles(Ateliers de formations professionnelles 12h PR) | | |
| | - | Stage(Stage 48h St) | | |
| STXG0001-1 | | Améliorer sa pratique et ses leçons/réflexivité | | Holder |
| | - | Analyse critique de textes scientifiques | | |
| | - | Séminaire d'analyse de pratiques | | |
| | - | Ateliers de formations professionnelles | | |
| | - | Stage | | |
| STYT0001-1 | | Approfondir sa pratique et ses leçons par la réflexivité | | Holder |
| | - | L'observation comme méthode de recherche(L'observation comme méthode de recherche 12h Th) | | |
| | - | Séminaire de réflexivité : approfondissement(Séminaire de réflexivité : approfondissement 12h PR) | | |
| | - | Identité enseignante et dossier de l'enseignant(Identité enseignante et dossier de l'enseignant 12h Th) | | |
| | - | Ateliers de formations professionnelles(Ateliers de formations professionnelles 12h PR) | | |
| | - | Stage(Stage 168h St) | | |