Programme des cours 2024-2025
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
Caroline Aoust
Unités d'enseignement :  
 
FEBN0001-1 Linguistique : héritage lexical du latin et du grec Titulaire
- Partie : français
- Partie langues anciennes
FECM0001-1 Savoirs disciplinaires et didactique des disciplines I Titulaire
- EPC
- Français
FEXU0001-1 Dispositifs pédagogiques - Français Titulaire
- Psychologie des apprentissages, différenciation et accompagnement personnalisé de chaque élève : accompagnement méthodologique.
- L'évaluation au service de l'apprenant et de la différenciation
- Quels outils pour différencier ?
- Les TICES au service des apprentissages et de la différenciation
- Comment différencier en français ?
- Ateliers de formations professionnelles
- Stage
FFBN0001-1 Linguistique : héritage lexical du latin et du grec Titulaire
- Partie français
- Partie langues anciennes
FFCM0001-1 Savoirs disciplinaires et didactique des disciplines 1 Titulaire
- Français langue étrangère
- Français
FFFW0001-2 Approches artistique et culturelle en lien avec les disciplines Titulaire
- Français langue étrangère
- Français
FFXU0001-1 Dispositifs pédagogiques-Français Titulaire
- Psychologie des apprentissages, différenciation et accompagnement personnalisé de chaque élève : accompagnement méthodologique
- L'évaluation au service de l'apprenant et de la différenciation
- Quels outils pour différencier ?
- Les TICES au service des apprentissages et de la différenciation
- Comment différencier en français ?
- Ateliers de formations professionnelles
- Stage
FMBN0001-1 Linguistique : héritage lexical du latin et du grec Titulaire
- Partie : français
- Partie langues anciennes
PSAE0002-2 Introduction à la didactique du français Titulaire
- Maîtrise orale et écrite de la langue française
- Français
PSCM0002-1 Formation interdisciplinaire Français-Math-PMO Titulaire
- Français
- Mathématique
- Psychomotricité
PSYR0001-2 Maîtrise de la langue Titulaire
- Maîtrise orale et écrite de la langue française 2
- Maîtrise orale et écrite de la langue française 1
PSYS0001-3 AIP2 Titulaire
- Stages pédagogiques
- Ateliers de formation professionnelle
PSZY0001-2 AIP 3 stages Titulaire
- Stages pédagogiques
- Ateliers de formation professionnelle
- Différenciation des apprentissages, notions d'orthopédagogie et détection des difficultés.
- Utilisation de l'ordinateur et apport des médias et des tic en enseignement
RSXK0001-1 Activités d'intégration professionnelle Titulaire
- Ateliers de formation professionnelle
- Stages pédagogiques
RSXL0001-2 MLG, Maîtrise orale et écrite de la langue française Titulaire
RSYR0001-1 AIP dédiées à la formation professionnelle et aux médias Titulaire
- Ateliers de formation professionnelle
- Utilisation de l'ordinateur et apport des médias et des TIC en enseignement
RSYS0001-2 AIP dédiées aux stages Titulaire
- Stages pédagogiques
- Ouverture de l'école vers l'extérieur
RSZY0001-1 AIP dédiées aux stages Titulaire
- Stages pédagogiques
- Ateliers de formation professionnelle
STCX0001-1 Ecrits professionnels, Ecrits professionnels Titulaire
STWT0001-1 Maîtrise de la langue, Maîtrise de la langue Titulaire
SUAO0001-1 FLE, Français langue étrangère et d'apprentissage (Français langue étrangère et d'apprentissage 24H TH) Titulaire
SUBK0001-1 Posture enseignante - Plaisir d'apprendre - Réflexivité Titulaire
- Communication dans la classe(Communication dans la classe 12H TH)
- Psychologie du développement(Psychologie du développement 18H TH)
- L'apprentissage : psychologie et méthodologie(L'apprentissage : psychologie et méthodologie 18H TH)
- Ateliers de formation professionnelle(Ateliers de formation professionnelle 48h PR)
- Stage(Stage 24h ST)
- Eveil aux langues(Eveil aux langues 24h TH)
SUDF0001-1 Créativité au service des apprentissages - Eveil aux langues Titulaire
- Découverte des différentes ressources du monde culturel, politique, économique et social(Découverte des différentes ressources du monde culturel, politique, économique et social 12H TH)
- Les pédagogies au service de la créativité ou la créativité au service des pédagogies ?(Les pédagogies au service de la créativité ou la créativité au service des pédagogies ? 24H TH)
- Eveil aux langues et didactique de la discipline(Eveil aux langues et didactique de la discipline 12H TH)
- Activités d'intégration professionnelle(Activités d'intégration professionnelle 24H PR)
SUWT0001-1 Maîtrise de la langue, Maîtrise de la langue française (Maîtrise de la langue française 60H TH) Titulaire
SUXG0001-1 Améliorer sa pratique et ses leçons/réflexivité Titulaire
- Analyse critique de textes scientifiques(Analyse critique de textes scientifiques 18H TH)
- Séminaire d'analyse de pratiques(Séminaire d'analyse de pratiques 18H PR)
- Ateliers de formation professionnelle(Ateliers de formation professionnelle 12H PR)
- Stage(Stage 48H ST)
SUXU0001-1 Dispositifs pédagogiques - Français Titulaire
- Psychologie des apprentissages, différenciation et accompagnement personnalisé de chaque élève : accompagnement méthodologique(Psycho app,différ et acc pers de chaq élè : acc méth 24H TH)
- L'évaluation au service de l'apprenant et de la différenciation(L'évaluation au service de l'apprenant et de la différenciation 24H TH)
- Quels outils pour différencier ?(Quels outils pour différencier ? 12H TH)
- Les TICES au service des apprentissages et de la différenciation(Les TICES au service des apprentissages et de la différenciation 12H TH)
- Comment différencier en français ?(Comment différencier en français ? 12H TH)
- Ateliers de formations professionnelles(AFP 36H PR)
- Stage(Stage 72H ST)