FEBN0001-1 | | Linguistique : héritage lexical du latin et du grec | | Titulaire |
| | - | Partie : français | | |
| | - | Partie langues anciennes | | |
FECM0001-1 | | Savoirs disciplinaires et didactique des disciplines I | | Titulaire |
| | - | EPC | | |
| | - | Français | | |
FFBN0001-1 | | Linguistique : héritage lexical du latin et du grec | | Titulaire |
| | - | Partie français | | |
| | - | Partie langues anciennes | | |
FFCM0001-1 | | Savoirs disciplinaires et didactique des disciplines 1 | | Titulaire |
| | - | Français langue étrangère | | |
| | - | Français | | |
FFFW0001-2 | | Approches artistique et culturelle en lien avec les disciplines | | Titulaire |
| | - | Français langue étrangère | | |
| | - | Français | | |
FMBN0001-1 | | Linguistique : héritage lexical du latin et du grec | | Titulaire |
| | - | Partie : français | | |
| | - | Partie langues anciennes | | |
JEAB0001-1 | | Observer pour comprendre la réalité de l'Autre | | Titulaire |
| | - | Introduction à la méthodologie de l'observation | | |
| | - | Développer la capacité à porter un regard critique | | |
PSCM0002-1 | | Formation interdisciplinaire Français-Math-PMO | | Titulaire |
| | - | Français | | |
| | - | Mathématique | | |
| | - | Psychomotricité | | |
PSYS0001-3 | | AIP2 | | Titulaire |
| | - | Stages pédagogiques | | |
| | - | Ateliers de formation professionnelle | | |
PSZX0001-3 | | TFE | | Titulaire |
| | - | Travail de fin d'études dont rédaction TFE, productions longues | | |
| | - | Initiation à la recherche, notions d'épistémologie des disciplines, préparation au TFE | | |
| | - | Formation à la neutralité | | |
| | - | Sociologie et politique de l'éducation | | |
| | - | Stage spécifique de fin d'études | | |
PSZY0001-2 | | AIP 3 stages | | Titulaire |
| | - | Stages pédagogiques | | |
| | - | Ateliers de formation professionnelle | | |
| | - | Différenciation des apprentissages, notions d'orthopédagogie et détection des difficultés. | | |
| | - | Utilisation de l'ordinateur et apport des médias et des tic en enseignement | | |
RSXK0001-1 | | Activités d'intégration professionnelle | | Titulaire |
| | - | Ateliers de formation professionnelle | | |
| | - | Stages pédagogiques | | |
RSXL0001-2 | | MLG, Maîtrise orale et écrite de la langue française | | Titulaire |
RSYR0001-1 | | AIP dédiées à la formation professionnelle et aux médias | | Titulaire |
| | - | Ateliers de formation professionnelle | | |
| | - | Utilisation de l'ordinateur et apport des médias et des TIC en enseignement | | |
RSYS0001-2 | | AIP dédiées aux stages | | Titulaire |
| | - | Stages pédagogiques | | |
| | - | Ouverture de l'école vers l'extérieur | | |
RSZY0001-1 | | AIP dédiées aux stages | | Titulaire |
| | - | Stages pédagogiques | | |
| | - | Ateliers de formation professionnelle | | |
STCX0001-1 | | Ecrits professionnels, Ecrits professionnels | | Titulaire |
STWT0001-1 | | Maîtrise de la langue, Maîtrise de la langue | | Titulaire |
SUAO0001-1 | | FLE, Français langue étrangère et d'apprentissage (Français langue étrangère et d'apprentissage 24H TH) | | Titulaire |
SUBK0001-2 | | Posture enseignante - Plaisir d'apprendre - Réflexivité | | Titulaire |
| | - | Psychologie du développement(Psychologie du développement 18H TH) | | |
| | - | L'apprentissage : psychologie et méthodologie(L'apprentissage : psychologie et méthodologie 18H TH) | | |
| | - | Ateliers de formation professionnelle(Ateliers de formation professionnelle 36h PR) | | |
| | - | Stage(Stage 24h ST) | | |
| | - | Eveil aux langues(Eveil aux langues 24h TH) | | |
SUWT0001-1 | | Maîtrise de la langue, Maîtrise de la langue française (Maîtrise de la langue française 60H TH) | | Titulaire |
SUXG0001-1 | | Améliorer sa pratique et ses leçons/réflexivité | | Titulaire |
| | - | Analyse critique de textes scientifiques(Analyse critique de textes scientifiques 18H TH) | | |
| | - | Séminaire d'analyse de pratiques(Séminaire d'analyse de pratiques 18H PR) | | |
| | - | Ateliers de formation professionnelle(Ateliers de formation professionnelle 12H PR) | | |
| | - | Stage(Stage 48H ST) | | |
SUXU0001-1 | | Dispositifs pédagogiques - Français | | Titulaire |
| | - | Psychologie des apprentissages, différenciation et accompagnement personnalisé de chaque élève : accompagnement méthodologique(Psycho app,différ et acc pers de chaq élè : acc méth 24H TH) | | |
| | - | L'évaluation au service de l'apprenant et de la différenciation(L'évaluation au service de l'apprenant et de la différenciation 24H TH) | | |
| | - | Quels outils pour différencier ?(Quels outils pour différencier ? 12H TH) | | |
| | - | Les TICES au service des apprentissages et de la différenciation(Les TICES au service des apprentissages et de la différenciation 12H TH) | | |
| | - | Comment différencier en français ?(Comment différencier en français ? 12H TH) | | |
| | - | Ateliers de formations professionnelles(AFP 36H PR) | | |
| | - | Stage(Stage 72H ST) | | |