Programme des cours 2025-2026
ATTENTION : version 2024-2025 de l'engagement pédagogique
SDYT0001-1  
Approfondir sa pratique et ses leçons par la réflexivité
  • L'observation comme méthode de recherche (L'observation comme méthode de recherche 12h Th)
  • Séminaire de réflexivité : approfondissement (Séminaire de réflexivité : approfondissement 12h PR)
  • Identité enseignante et dossier de l'enseignant (Identité enseignante et dossier de l'enseignant 12h Th)
  • Ateliers de formations professionnelles (Ateliers de formations professionnelles 12h PR)
  • Stage (Stage 168h St)
Durée :
L'observation comme méthode de recherche (L'observation comme méthode de recherche 12h Th) : 12h Th
Séminaire de réflexivité : approfondissement (Séminaire de réflexivité : approfondissement 12h PR) : 12h Pr
Identité enseignante et dossier de l'enseignant (Identité enseignante et dossier de l'enseignant 12h Th) : 12h Th
Ateliers de formations professionnelles (Ateliers de formations professionnelles 12h PR) : 12h Pr
Stage (Stage 168h St) : 168h St.
Nombre de crédits :
Bachelier en enseignement section 211
Nom du professeur :
L'observation comme méthode de recherche (L'observation comme méthode de recherche 12h Th) :
Séminaire de réflexivité : approfondissement (Séminaire de réflexivité : approfondissement 12h PR) :
Identité enseignante et dossier de l'enseignant (Identité enseignante et dossier de l'enseignant 12h Th) :
Ateliers de formations professionnelles (Ateliers de formations professionnelles 12h PR) :
Stage (Stage 168h St) :
Langue(s) de l'unité d'enseignement :
Langue française
Organisation et évaluation :
Enseignement durant l'année complète, avec partiel en janvier
Unités d'enseignement prérequises et corequises :
Les unités prérequises ou corequises sont présentées au sein de chaque programme
Contenus de l'unité d'enseignement :
Acquis d'apprentissage (objectifs d'apprentissage) de l'unité d'enseignement :
Savoirs et compétences prérequis :
Activités d'apprentissage prévues et méthodes d'enseignement :
Mode d'enseignement (présentiel, à distance, hybride) :
Lectures recommandées ou obligatoires et notes de cours :
Modalités d'évaluation et critères :
Stage(s) :
Remarques organisationnelles :
Contacts :