EDFZ0001-5 | | TFE : épreuve terminale | | Titulaire |
| | - | Travail de fin d'année | | |
| | - | Technique d'expression écrite et orale préparatoire au TFE | | |
| | - | Séminaires | | |
| | - | Sociologie | | |
| | - | Ecrits professionnels | | |
JEAD0001-1 | | Les temps d'attention et de soin du corps : focus sur les 1-3 ans | | Titulaire |
| | - | Formation à la santé | | |
| | - | Formation psycho-éducative | | |
| | - | Formation sociale | | |
JEBF0001-1 | | Documenter ses pratiques | | Titulaire |
| | - | Découverte du processus de documentation : ses enjeux, ses défis | | |
| | - | Questionnement autour de la culture de l'image et de l'écrit | | |
| | - | Processus de documentation respectueux de la législation et de chacun : aspects éthiques et déontologiques | | |
| | - | Communication respectueuse : le choix des codes communicationnels | | |
JEBG0001-1 | | Le temps du repas, moment de développement de l'enfant I | | Titulaire |
| | - | Formation à la santé | | |
| | - | Formation psycho-éducative | | |
| | - | Formation sociale | | |
JECM0001-1 | | Les temps d'éveil et d'activités autonomes I | | Titulaire |
| | - | Formation à la santé | | |
| | - | Formation psycho-éducative | | |
| | - | Formation sociale | | |
JEDR0001-1 | | Les temps de transition pour les enfants et les familles | | Titulaire |
| | - | Formation psycho-éducative | | |
| | - | Formation sociale | | |
PRZX0001-2 | | Travail de fin d'études | | Titulaire |
| | - | Travail de fin d'études dont rédaction TFE, productions longues | | |
| | - | Sociologie et politique de l'éducation | | |
| | - | Formation à la neutralité | | |
| | - | Élaboration du projet professionnel | | |
| | - | Stage spécifique | | |
PSZX0001-3 | | TFE | | Titulaire |
| | - | Travail de fin d'études dont rédaction TFE, productions longues | | |
| | - | Initiation à la recherche, notions d'épistémologie des disciplines, préparation au TFE | | |
| | - | Formation à la neutralité | | |
| | - | Sociologie et politique de l'éducation | | |
| | - | Stage spécifique de fin d'études | | |
SDAB0001-1 | | Observer pour apprendre les pratiques enseignantes | | Titulaire |
| | - | Identité enseignante dans la classe(Identité enseignante dans la classe 12h TH) | | |
| | - | Initiation à la dynamique de groupes(Initiation à la dynamique de groupes 12h TH) | | |
| | - | L'observation : introduction aux sciences sociales(L'observation : introduction aux sciences sociales 18h TH) | | |
| | - | L'observation : séminaire(L'observation : séminaire 6h TH) | | |
| | - | Les invariants en pédagogie(Les invariants en pédagogie 12h TH) | | |
| | - | Stage(Stage 24h ST) | | |
SDCW0001-1 | | Communication et collaboration | | Titulaire |
| | - | Communiquer de manière professionnelle(Communiquer de manière professionnelle 12h TH) | | |
| | - | Approche de la diversité des publics(Approche de la diversité des publics 24h TH) | | |
| | - | Pacte et plan de pilotage(Pacte et plan de pilotage 12h TH) | | |
SHAF0001-1 | | Formation économique et sociale, Formation économique et sociale | | Titulaire |
SHBK0001-2 | | Posture enseignante - Plaisir d'apprendre - Réflexivité-Formation économique et sociale | | Titulaire |
| | - | Psychologie du développement | | |
| | - | L'apprentissage : psychologie et méthodologie | | |
| | - | Ateliers de formations professionnelles | | |
| | - | Stage | | |
| | - | Formation économique et sociale | | |
SHBP0001-1 | | Formation économique et sociale, Formation économique et sociale | | Titulaire |
STAB0001-1 | | Observer pour apprendre les pratiques enseignantes | | Titulaire |
| | - | Identité enseignante dans la classe(12h théorie) | | |
| | - | Initiation à la dynamique de groupes | | |
| | - | L'observation : introduction aux sciences sociales | | |
| | - | L'observation : séminaire | | |
| | - | Les invariants en pédagogie | | |
| | - | Stage | | |
STCW0001-1 | | Communication et collaboration | | Titulaire |
| | - | Communiquer de manière professionnelle | | |
| | - | Approche de la diversité des publics | | |
| | - | Pacte et plan de pilotage | | |
SUAB0001-1 | | Observer pour apprendre : les pratiques enseignantes | | Titulaire |
| | - | Identité enseignante dans la classe(Identité enseignante dans la classe 12H TH) | | |
| | - | Initiation à la dynamique de groupes(Initiation à la dynamique de groupes 12H TH) | | |
| | - | L'observation : introduction aux sciences sociales(L'observation : introduction aux sciences sociales 18H TH) | | |
| | - | L'observation : séminaire(L'observation : séminaire 6H TH) | | |
| | - | Les invariants en pédagogie(Les invariants en pédagogie 12H TH) | | |
| | - | Stage(Stage 24H ST) | | |
SUCW0001-1 | | Communication et collaboration | | Titulaire |
| | - | Communiquer de manière professionnelle(Communiquer de manière professionnelle 12H TH) | | |
| | - | Approche de la diversité des publics(Approche de la diversité des publics 24H TH) | | |
| | - | Pacte et plan de pilotage(Pacte et plan de pilotage 12H TH) | | |