Vue cycle du programme des cours | Bl | Or | Th | Pr | Au | Cr |
Cours obligatoires
(B1 : 60Cr, B2 : 60Cr, B3 : 60Cr)
|
| EDAA0003-1 | | Approche sociétale 1 | B1 | Q1 | | | | 4 |
| | Approche sociétale 1 |
| | | - | Philosophie - Edouard Foncin - [9h TAE] | | | | 35 | - | [+] | |
| | Philosophie - Edouard Foncin - [9h TAE] |
| | | - | Diversité culturelle - Yannick Pierre - [4h TAE] | | | | 14 | - | [+] | |
| | Diversité culturelle - Yannick Pierre - [4h TAE] |
| EDAB0002-2 | | Approche psychologique 1 | B1 | Q1 | | | | 5 |
| | Approche psychologique 1 |
| | | - | Psychologie - Isabelle Lambert, Zoé Prévot - [12h TAE] | | | | 48 | - | [+] | |
| | Psychologie - Isabelle Lambert, Zoé Prévot - [12h TAE] |
| | | - | Psychomotricité (psychomotricité) - Pascale Didier - [3h TAE] | | | | - | 12 | [+] | |
| | Psychomotricité (psychomotricité) - Pascale Didier - [3h TAE] |
| EDAC0003-1 | | Activités physiques et sportives 1, Activités physiques et sportives (Activités physiques et sportives) - Pascale Didier - [5h TAE] | B1 | Q1 | - | 19 | [+] | 2 |
| | Activités physiques et sportives 1, Activités physiques et sportives (Activités physiques et sportives) - Pascale Didier - [5h TAE] |
| EDAD0002-4 | | Approche communicationnelle 1 | B1 | Q1 | | | | 4 |
| | Approche communicationnelle 1 |
| | | - | Techniques d'expression orale et écrite - Yannick Pierre - [6h TAE] | | | | 24 | - | [+] | |
| | Techniques d'expression orale et écrite - Yannick Pierre - [6h TAE] |
| | | - | Expression corporelle - Jean-Marc Maus - [4,5h TAE] | | | | - | 18 | [+] | |
| | Expression corporelle - Jean-Marc Maus - [4,5h TAE] |
| EDAE0002-4 | | Approche des publics spécifiques | B1 | Q1 | | | | 7 |
| | Approche des publics spécifiques |
| | | - | Psychologie de la personne en situation de handicap ou d'inadaptation sociale - Mélissa Vandewoestyne - [9h TAE] | | | | 36 | - | [+] | |
| | Psychologie de la personne en situation de handicap ou d'inadaptation sociale - Mélissa Vandewoestyne - [9h TAE] |
| | | - | Gérontologie (Gérontologie) - Isabelle Lambert - [7h TAE] | | | | 27 | - | [+] | |
| | Gérontologie (Gérontologie) - Isabelle Lambert - [7h TAE] |
| | | - | Fonction pédagogique de l'éducateur - Zoé Prévot - [6h TAE] | | | | 23 | - | [+] | |
| | Fonction pédagogique de l'éducateur - Zoé Prévot - [6h TAE] |
| EDAF0001-2 | | Outils d'expression artistique 1 | B1 | Q1 | | | | 4 |
| | Outils d'expression artistique 1 |
| | | - | Education musicale - Bénédicte Donay - [5h TAE] | | | | - | 20 | [+] | |
| | Education musicale - Bénédicte Donay - [5h TAE] |
| | | - | Education plastique - Elise Sironval, Maud Stilmant - [5h TAE] | | | | - | 20 | [+] | |
| | Education plastique - Elise Sironval, Maud Stilmant - [5h TAE] |
| EDBH0002-3 | | Approche sociétale 2 | B1 | Q2 | | | | 4 |
| | Approche sociétale 2 |
| | | - | Politique sociale (Politique sociale) - Nathaelle Balfroid - [4h TAE] | | | | 13 | - | [+] | |
| | Politique sociale (Politique sociale) - Nathaelle Balfroid - [4h TAE] |
| | | - | Approche institutionnelle - Patricia Capelle - [7h TAE] | | | | 29 | - | [+] | |
| | Approche institutionnelle - Patricia Capelle - [7h TAE] |
| EDBI0001-2 | | Approche psychologique 2, Psychologie (Psychologie) - Isabelle Lambert, Valérie Taillieu - [12h TAE] | B1 | Q2 | 48 | - | [+] | 5 |
| | Approche psychologique 2, Psychologie (Psychologie) - Isabelle Lambert, Valérie Taillieu - [12h TAE] |
| EDBJ0003-1 | | Activités physiques et sportives 2, Activités physiques et sportives (Activités physiques et sportives) - Pascale Didier - [5h TAE] | B1 | Q2 | - | 19 | [+] | 2 |
| | Activités physiques et sportives 2, Activités physiques et sportives (Activités physiques et sportives) - Pascale Didier - [5h TAE] |
| EDBK0001-4 | | Approche communicationnelle 2 | B1 | Q2 | | | | 2 |
| | Approche communicationnelle 2 |
| | | - | Techniques d'expression écrite et orale - Yannick Pierre - [3h TAE] | | | | 12 | - | [+] | |
| | Techniques d'expression écrite et orale - Yannick Pierre - [3h TAE] |
| | | - | Expression corporelle - Jean-Marc Maus - [3h TAE] | | | | - | 12 | [+] | |
| | Expression corporelle - Jean-Marc Maus - [3h TAE] |
| EDBL0001-3 | | Approche bien-être et santé | B1 | Q2 | | | | 6 |
| | Approche bien-être et santé |
| | | - | Anatomie, biologie et physiologie - Christine Gruslin, Sylviane Jeanty - [6h TAE] | | | | 23 | - | [+] | |
| | Anatomie, biologie et physiologie - Christine Gruslin, Sylviane Jeanty - [6h TAE] |
| | | - | Santé et hygiène - Christine Gruslin, Sylviane Jeanty - [6h TAE] | | | | 23 | - | [+] | |
| | Santé et hygiène - Christine Gruslin, Sylviane Jeanty - [6h TAE] |
| | | - | Initiation à la sécurité et prévention des accidents - Pascale Didier - [6h TAE] | | | | 23 | - | [+] | |
| | Initiation à la sécurité et prévention des accidents - Pascale Didier - [6h TAE] |
| EDBM0001-1 | | Outils d'expression artistique 2 | B1 | Q2 | | | | 2 |
| | Outils d'expression artistique 2 |
| | | - | Education musicale (Education musicale) - François Godard - [4h TAE] | | | | - | 13 | [+] | |
| | Education musicale (Education musicale) - François Godard - [4h TAE] |
| | | - | Education plastique (Education plastique) - Elise Sironval - [4h TAE] | | | | - | 13 | [+] | |
| | Education plastique (Education plastique) - Elise Sironval - [4h TAE] |
| EDXF0002-1 | | Ateliers de formation professionnelle, Didactique - Jordan Arnould, Carole Cattini, Philippe Dachelet, Pascale Didier, Bénédicte Donay, Thomas Furst, François Godard, Bernadette Levêque, Emilie Liégeois, Bernard Moch, Antonine Munaut, Yannick Pierre, Anne-Claire Potvin, Zoé Prévot, Florence Simon, Valérie Taillieu, Stéphanie Tillière , Mélissa Vandewoestyne - [10h TAE] | B1 | TA | - | 40 | [+] | 5 |
| | Ateliers de formation professionnelle, Didactique - Jordan Arnould, Carole Cattini, Philippe Dachelet, Pascale Didier, Bénédicte Donay, Thomas Furst, François Godard, Bernadette Levêque, Emilie Liégeois, Bernard Moch, Antonine Munaut, Yannick Pierre, Anne-Claire Potvin, Zoé Prévot, Florence Simon, Valérie Taillieu, Stéphanie Tillière , Mélissa Vandewoestyne - [10h TAE] |
| EDXG0002-3 | | Intégration professionnelle | B1 | TA | | | | 5 |
| | Intégration professionnelle |
| | | - | Stages - Bernard Moch - [15h TAE] | | | | - | 60 | [+] | |
| | Stages - Bernard Moch - [15h TAE] |
| | | - | Maîtrise de la langue - Emilie Liégeois - [6h TAE] | | | | 24 | - | [+] | |
| | Maîtrise de la langue - Emilie Liégeois - [6h TAE] |
| EDXH0001-1 | | Techniques d'animation, Techniques d'animation et de la relation sociale - Anne-Claire Potvin, Zoé Prévot, Valérie Taillieu - [9h TAE] | B1 | TA | 36 | - | [+] | 3 |
| | Techniques d'animation, Techniques d'animation et de la relation sociale - Anne-Claire Potvin, Zoé Prévot, Valérie Taillieu - [9h TAE] |
| EDCM0002-2 | | Formation psychologique 1 | B2 | Q1 | | | | 4 |
| | Formation psychologique 1 |
| | | - | Psychologie - Valérie Taillieu - [5h TAE] | | | | 21 | - | [+] | |
| | Psychologie - Valérie Taillieu - [5h TAE] |
| | | - | Psychologie de la personne en situation de handicap ou d'inadaptation - Stéphanie Tillière - [4h TAE] | | | | 16 | - | [+] | |
| | Psychologie de la personne en situation de handicap ou d'inadaptation - Stéphanie Tillière - [4h TAE] |
| EDCN0002-3 | | Outils relationnels et d'expression | B2 | Q1 | | | | 5 |
| | Outils relationnels et d'expression |
| | | - | Education plastique - Elise Sironval, Maud Stilmant - [4,5h TAE] | | | | 18 | - | [+] | |
| | Education plastique - Elise Sironval, Maud Stilmant - [4,5h TAE] |
| | | - | Education musicale - François Godard - [4,5h TAE] | | | | 18 | - | [+] | |
| | Education musicale - François Godard - [4,5h TAE] |
| | | - | Activités physiques et sportives - Sylviane Jeanty - [5h TAE] | | | | - | 24 | [+] | |
| | Activités physiques et sportives - Sylviane Jeanty - [5h TAE] |
| | Prérequis
Prérequis : |
EDAC0003-1 - Activités physiques et sportives 1 |
EDAF0001-2 - Outils d'expression artistique 1 |
EDBJ0003-1 - Activités physiques et sportives 2 |
EDBM0001-1 - Outils d'expression artistique 2 |
| | | Prérequis
Prérequis : |
EDAC0003-1 - Activités physiques et sportives 1 |
EDAF0001-2 - Outils d'expression artistique 1 |
EDBJ0003-1 - Activités physiques et sportives 2 |
EDBM0001-1 - Outils d'expression artistique 2 |
|
| EDDP0001-2 | | Projet d'intégration | B2 | Q2 | | | | 3 |
| | Projet d'intégration |
| | | - | Education musicale - François Godard - [1,5h TAE] | | | | 5 | - | [+] | |
| | Education musicale - François Godard - [1,5h TAE] |
| | | - | Education plastique - Elise Sironval - [1,5h TAE] | | | | 5 | - | [+] | |
| | Education plastique - Elise Sironval - [1,5h TAE] |
| | | - | Techniques d'animation et relation sociale (Techniques d'animation et relation sociale) - Stéphanie Tillière - [3h TAE] | | | | 12 | - | [+] | |
| | Techniques d'animation et relation sociale (Techniques d'animation et relation sociale) - Stéphanie Tillière - [3h TAE] |
| | | - | Techniques d'expression écrite et orale (Techniques d'expression écrite et orale) - Emilie Liégeois - [3h TAE] | | | | 12 | - | [+] | |
| | Techniques d'expression écrite et orale (Techniques d'expression écrite et orale) - Emilie Liégeois - [3h TAE] |
| EDDQ0001-4 | | Formation psychologique 2 | B2 | Q2 | | | | 6 |
| | Formation psychologique 2 |
| | | - | Psychologie (Psychologie 45h TH + 12h TAE) - Isabelle Lambert, Valérie Taillieu - [12h TAE] | | | | 45 | - | [+] | |
| | Psychologie (Psychologie 45h TH + 12h TAE) - Isabelle Lambert, Valérie Taillieu - [12h TAE] |
| | | - | Psychologie de la personne en situation de handicap ou d'inadaptation - Anne-Claire Potvin - [5h TAE] | | | | 20 | - | [+] | |
| | Psychologie de la personne en situation de handicap ou d'inadaptation - Anne-Claire Potvin - [5h TAE] |
| EDDR0002-1 | | Approche sociétale 3 | B2 | Q2 | | | | 4 |
| | Approche sociétale 3 |
| | | - | Ethique (Ethique 22h TH+ 5h TAE) - Edouard Foncin - [5h TAE] | | | | 22 | - | [+] | |
| | Ethique (Ethique 22h TH+ 5h TAE) - Edouard Foncin - [5h TAE] |
| | | - | Education aux médias (Education aux médias 23h TH + 6h TAE) - Sophie Baudoin, Bernard Moch - [6h TAE] | | | | 23 | - | [+] | |
| | Education aux médias (Education aux médias 23h TH + 6h TAE) - Sophie Baudoin, Bernard Moch - [6h TAE] |
| EDDS0001-3 | | Formation communicationnelle | B2 | Q2 | | | | 6 |
| | Formation communicationnelle |
| | | - | Techniques d'animation et relation sociale - Stéphanie Tillière - [6h TAE] | | | | 24 | - | [+] | |
| | Techniques d'animation et relation sociale - Stéphanie Tillière - [6h TAE] |
| | | - | Techniques d'expression écrite et orale - Bernard Moch - [6h TAE] | | | | 24 | - | [+] | |
| | Techniques d'expression écrite et orale - Bernard Moch - [6h TAE] |
| | | - | Expression corporelle - Jean-Marc Maus - [4,5h TAE] | | | | - | 18 | [+] | |
| | Expression corporelle - Jean-Marc Maus - [4,5h TAE] |
| EDDT0001-3 | | Techniques de soin | B2 | Q2 | | | | 5 |
| | Techniques de soin |
| | | - | Secourisme - Sylviane Jeanty - [7h TAE] | | | | 27 | - | [+] | |
| | Secourisme - Sylviane Jeanty - [7h TAE] |
| | | - | Manutention - Maxime Mottet - [6h TAE] | | | | 23 | - | [+] | |
| | Manutention - Maxime Mottet - [6h TAE] |
| EDDU0001-1 | | Accompagnements particuliers | B2 | Q2 | | | | 3 |
| | Accompagnements particuliers |
| | | - | Psychomotricité (Psychomotricité 14h TH + 4h TAE) - Maxime Mottet - [4h TAE] | | | | 14 | - | [+] | |
| | Psychomotricité (Psychomotricité 14h TH + 4h TAE) - Maxime Mottet - [4h TAE] |
| | | - | Activités physiques adaptées (Activités phys adaptées 14h PR + 4h TAE) - Pascale Didier - [4h TAE] | | | | - | 14 | [+] | |
| | Activités physiques adaptées (Activités phys adaptées 14h PR + 4h TAE) - Pascale Didier - [4h TAE] |
| EDYU0001-3 | | Intégration professionnelle | B2 | TA | | | | 18 |
| | Intégration professionnelle |
| | | - | Stages - Philippe Dachelet, Pascale Didier, Dimitri Dupont, François Godard, Christine Gruslin, Sylviane Jeanty, Bernadette Levêque, Bernard Moch, Antonine Munaut, Yannick Pierre, Patricia Pierson, Anne-Claire Potvin, Elise Sironval, Valérie Taillieu, Stéphanie Tillière , Mélissa Vandewoestyne - [30h TAE] | | | | - | 120 | [+] | |
| | Stages - Philippe Dachelet, Pascale Didier, Dimitri Dupont, François Godard, Christine Gruslin, Sylviane Jeanty, Bernadette Levêque, Bernard Moch, Antonine Munaut, Yannick Pierre, Patricia Pierson, Anne-Claire Potvin, Elise Sironval, Valérie Taillieu, Stéphanie Tillière , Mélissa Vandewoestyne - [30h TAE] |
| | | - | Recherche documentaire - Emilie Liégeois - [4h TAE] | | | | 14 | - | [+] | |
| | Recherche documentaire - Emilie Liégeois - [4h TAE] |
| | | - | Didactique - Philippe Dachelet, Yannick Pierre, Patricia Pierson, Anne-Claire Potvin, Zoé Prévot, Elise Sironval - [4h TAE] | | | | - | 16 | [+] | |
| | Didactique - Philippe Dachelet, Yannick Pierre, Patricia Pierson, Anne-Claire Potvin, Zoé Prévot, Elise Sironval - [4h TAE] |
| | | - | Ecrits professionnels - Bernard Moch - [3h TAE] | | | | 12 | - | [+] | |
| | Ecrits professionnels - Bernard Moch - [3h TAE] |
| | Prérequis
Prérequis : |
EDXG0002-3 - Intégration professionnelle |
EDXF0002-1 - Ateliers de formation professionnelle |
| | | Prérequis
Prérequis : |
EDXG0002-3 - Intégration professionnelle |
EDXF0002-1 - Ateliers de formation professionnelle |
|
| EDYO0001-1 | | Approche socio-juridique | B2 | TA | | | | 6 |
| | Approche socio-juridique |
| | | - | Prévention et accompagnement de la pauvreté (Prévention et accomp de la pauvreté 23h TH + 6h TAE) - Patricia Capelle, Arnaud Dermagne, Mélissa Vandewoestyne - [6h TAE] | | | | 23 | - | [+] | |
| | Prévention et accompagnement de la pauvreté (Prévention et accomp de la pauvreté 23h TH + 6h TAE) - Patricia Capelle, Arnaud Dermagne, Mélissa Vandewoestyne - [6h TAE] |
| | | - | Législation professionnelle (Législation prof 23h TH + 6h TAE) - Patricia Capelle - [6h TAE] | | | | 23 | - | [+] | |
| | Législation professionnelle (Législation prof 23h TH + 6h TAE) - Patricia Capelle - [6h TAE] |
| | | - | Droit des personnes et des familles (Droit des pers et des familles 23h TH + 6h TAE) - Patricia Capelle - [6h TAE] | | | | 23 | - | [+] | |
| | Droit des personnes et des familles (Droit des pers et des familles 23h TH + 6h TAE) - Patricia Capelle - [6h TAE] |
| EDEV0001-3 | | Techniques de l'intervention éducative | B3 | Q1 | | | | 5 |
| | Techniques de l'intervention éducative |
| | | - | Techniques d'animation et intervention éducative - Mélissa Vandewoestyne - [6h TAE] | | | | 24 | - | [+] | |
| | Techniques d'animation et intervention éducative - Mélissa Vandewoestyne - [6h TAE] |
| | | - | Education aux médias - Sophie Baudoin - [5h TAE] | | | | 20 | - | [+] | |
| | Education aux médias - Sophie Baudoin - [5h TAE] |
| | | - | Projet collectif (Projet collectif 16h TH + 4h TAE) - Emilie Liégeois, Elise Sironval, Maud Stilmant - [4h TAE] | | | | 16 | - | [+] | |
| | Projet collectif (Projet collectif 16h TH + 4h TAE) - Emilie Liégeois, Elise Sironval, Maud Stilmant - [4h TAE] |
| EDEW0001-3 | | Psychopathologie et handicap | B3 | Q1 | | | | 5 |
| | Psychopathologie et handicap |
| | | - | Approche des troubles des conduites - Mélissa Vandewoestyne - [6h TAE] | | | | 24 | - | [+] | |
| | Approche des troubles des conduites - Mélissa Vandewoestyne - [6h TAE] |
| | | - | Psychologie de la personne en difficulté psychosociale (Pscycho pers en diff psychosociale 19h TH + 5h TAE) - Alisson Simon - [5h TAE] | | | | 19 | - | [+] | |
| | Psychologie de la personne en difficulté psychosociale (Pscycho pers en diff psychosociale 19h TH + 5h TAE) - Alisson Simon - [5h TAE] |
| | | - | Psychomotrocité adaptative - Jordan Arnould - [3h TAE] | | | | 12 | - | [+] | |
| | Psychomotrocité adaptative - Jordan Arnould - [3h TAE] |
| EDEX0002-1 | | Accompagnements particuliers | B3 | Q1 | | | | 5 |
| | Accompagnements particuliers |
| | | - | Psychologie de l'agressivité et des conflits - Stéphanie Tillière - [5h TAE] | | | | 19 | - | [+] | |
| | Psychologie de l'agressivité et des conflits - Stéphanie Tillière - [5h TAE] |
| | | - | Accompagnement corporel de la violence - Jean-Marc Maus - [5h TAE] | | | | 19 | - | [+] | |
| | Accompagnement corporel de la violence - Jean-Marc Maus - [5h TAE] |
| | | - | Techniques au service de la bienveillance dans le quotidien - Sylviane Jeanty - [4h TAE] | | | | 13 | - | [+] | |
| | Techniques au service de la bienveillance dans le quotidien - Sylviane Jeanty - [4h TAE] |
| EDZY0001-5 | | Intégration professionnelle | B3 | TA | | | | 29 |
| | Intégration professionnelle |
| | | - | Stages - Philippe Dachelet, Dimitri Dupont, François Godard, Orlane Grandhaye, Bernadette Levêque, Emilie Liégeois, Olivier Louppe, Jean-Marc Maus, Bernard Moch, Antonine Munaut, Yannick Pierre, Patricia Pierson, Zoé Prévot, Florence Simon, Elise Sironval, Valérie Taillieu, Stéphanie Tillière , Mélissa Vandewoestyne - [45h TAE] | | | | - | 180 | [+] | |
| | Stages - Philippe Dachelet, Dimitri Dupont, François Godard, Orlane Grandhaye, Bernadette Levêque, Emilie Liégeois, Olivier Louppe, Jean-Marc Maus, Bernard Moch, Antonine Munaut, Yannick Pierre, Patricia Pierson, Zoé Prévot, Florence Simon, Elise Sironval, Valérie Taillieu, Stéphanie Tillière , Mélissa Vandewoestyne - [45h TAE] |
| | | - | Rencontre éducative - Bénédicte Donay, François Godard, Florence Simon - [4h TAE] | | | | 16 | - | [+] | |
| | Rencontre éducative - Bénédicte Donay, François Godard, Florence Simon - [4h TAE] |
| | | - | Stage spécifique - Emilie Liégeois, Bernard Moch, Anne-Claire Potvin - [3h TAE] | | | | - | 12 | [+] | |
| | Stage spécifique - Emilie Liégeois, Bernard Moch, Anne-Claire Potvin - [3h TAE] |
| | PrérequisCorequis
Prérequis : |
EDAB0002-2 - Approche psychologique 1 |
EDAA0002-3 - Approche sociétale 1 |
EDYU0001-3 - Intégration professionnelle |
Corequis : |
EDFZ0001-4 - TFE : épreuve terminale |
| | | PrérequisCorequis
Prérequis : |
EDAB0002-2 - Approche psychologique 1 |
EDAA0002-3 - Approche sociétale 1 |
EDYU0001-3 - Intégration professionnelle |
Corequis : |
EDFZ0001-4 - TFE : épreuve terminale |
|
| EDFZ0001-4 | | TFE : épreuve terminale | B3 | TA | | | | 16 |
| | TFE : épreuve terminale |
| | | - | Travail de fin d'année - Bernard Moch - [18h TAE] | | | | 73 | - | [+] | |
| | Travail de fin d'année - Bernard Moch - [18h TAE] |
| | | - | Technique d'expression écrite et orale préparatoire au TFE - Bernard Moch, Yannick Pierre - [6h TAE] | | | | 24 | - | [+] | |
| | Technique d'expression écrite et orale préparatoire au TFE - Bernard Moch, Yannick Pierre - [6h TAE] |
| | | - | Séminaires - Philippe Dachelet, Bernard Moch, Florence Simon - [6h TAE] | | | | 22 | - | [+] | |
| | Séminaires - Philippe Dachelet, Bernard Moch, Florence Simon - [6h TAE] |
| | | - | Sociologie - Nathaelle Balfroid - [4h TAE] | | | | 13 | - | [+] | |
| | Sociologie - Nathaelle Balfroid - [4h TAE] |
| | | - | Ecrits professionnels - Bernard Moch - [3h TAE] | | | | 12 | - | [+] | |
| | Ecrits professionnels - Bernard Moch - [3h TAE] |
| | PrérequisCorequis
Prérequis : |
EDAE0002-4 - Approche des publics spécifiques |
EDBI0001-2 - Approche psychologique 2 |
EDXH0001-1 - Techniques d'animation |
EDBH0002-3 - Approche sociétale 2 |
EDBK0001-4 - Approche communicationnelle 2 |
EDBL0001-3 - Approche bien-être et santé |
EDAD0002-4 - Approche communicationnelle 1 |
Corequis : |
EDZY0001-5 - Intégration professionnelle |
| | | PrérequisCorequis
Prérequis : |
EDAE0002-4 - Approche des publics spécifiques |
EDBI0001-2 - Approche psychologique 2 |
EDXH0001-1 - Techniques d'animation |
EDBH0002-3 - Approche sociétale 2 |
EDBK0001-4 - Approche communicationnelle 2 |
EDBL0001-3 - Approche bien-être et santé |
EDAD0002-4 - Approche communicationnelle 1 |
Corequis : |
EDZY0001-5 - Intégration professionnelle |
|
Cours facultatifs
(B1 : 3Cr)
|
| IMCI0001-1 | | Implication citoyenne dans la vie de l'institution, Implication citoyenne dans la vie de l'institution - Bénédicte Léonard - [90h AUTR] | B2 | TA | - | - | [+] | 3 |
| | Implication citoyenne dans la vie de l'institution, Implication citoyenne dans la vie de l'institution - Bénédicte Léonard - [90h AUTR] |
| | | | | | | | | | | | | | |