Vue bloc du programme des cours | Or | Th | Pr | Au | Cr |
pbeduc009901 |
Bloc 1 |
Cours obligatoires |
| EDAA0003-2 | | Approche sociétale 1 | Q1 | | | | 4 |
| | Approche sociétale 1 |
| | | - | Philosophie - Edouard Foncin - [9h TAE] | | | 35 | - | [+] | |
| | Philosophie - Edouard Foncin - [9h TAE] |
| | | - | Diversité culturelle - Yannick Pierre - [3h TAE] | | | 12 | - | [+] | |
| | Diversité culturelle - Yannick Pierre - [3h TAE] |
| EDAB0002-2 | | Approche psychologique 1 | Q1 | | | | 5 |
| | Approche psychologique 1 |
| | | - | Psychologie - Isabelle Lambert, Zoé Prévot - [12h TAE] | | | 48 | - | [+] | |
| | Psychologie - Isabelle Lambert, Zoé Prévot - [12h TAE] |
| | | - | Psychomotricité (psychomotricité) - Pascale Didier - [3h TAE] | | | - | 12 | [+] | |
| | Psychomotricité (psychomotricité) - Pascale Didier - [3h TAE] |
| EDAC0003-1 | | Activités physiques et sportives 1, Activités physiques et sportives (Activités physiques et sportives) - Pascale Didier - [5h TAE] | Q1 | - | 19 | [+] | 2 |
| | Activités physiques et sportives 1, Activités physiques et sportives (Activités physiques et sportives) - Pascale Didier - [5h TAE] |
| EDAD0002-4 | | Approche communicationnelle 1 | Q1 | | | | 4 |
| | Approche communicationnelle 1 |
| | | - | Techniques d'expression orale et écrite - Yannick Pierre - [6h TAE] | | | 24 | - | [+] | |
| | Techniques d'expression orale et écrite - Yannick Pierre - [6h TAE] |
| | | - | Expression corporelle - Jean-Marc Maus - [4,5h TAE] | | | - | 18 | [+] | |
| | Expression corporelle - Jean-Marc Maus - [4,5h TAE] |
| EDAE0002-5 | | Approche des publics spécifiques | Q1 | | | | 7 |
| | Approche des publics spécifiques |
| | | - | Psychologie de la personne en situation de handicap ou d'inadaptation sociale - Caroline Leroy - [9h TAE] | | | 36 | - | [+] | |
| | Psychologie de la personne en situation de handicap ou d'inadaptation sociale - Caroline Leroy - [9h TAE] |
| | | - | Gérontologie - Isabelle Lambert - [6h TAE] | | | 24 | - | [+] | |
| | Gérontologie - Isabelle Lambert - [6h TAE] |
| | | - | Fonction pédagogique de l'éducateur - Zoé Prévot - [6h TAE] | | | 23 | - | [+] | |
| | Fonction pédagogique de l'éducateur - Zoé Prévot - [6h TAE] |
| EDAF0001-2 | | Outils d'expression artistique 1 | Q1 | | | | 4 |
| | Outils d'expression artistique 1 |
| | | - | Education musicale - Nicolas BELLE, Bénédicte Donay - [5h TAE] | | | - | 20 | [+] | |
| | Education musicale - Nicolas BELLE, Bénédicte Donay - [5h TAE] |
| | | - | Education plastique - Elise Sironval, Maud Stilmant - [5h TAE] | | | - | 20 | [+] | |
| | Education plastique - Elise Sironval, Maud Stilmant - [5h TAE] |
| EDBH0002-4 | | Approche sociétale 2 | Q2 | | | | 4 |
| | Approche sociétale 2 |
| | | - | Politique sociale - Amanda Castiaux - [3h TAE] | | | 12 | - | [+] | |
| | Politique sociale - Amanda Castiaux - [3h TAE] |
| | | - | Approche institutionnelle - Patricia Capelle - [8h TAE] | | | 30 | - | [+] | |
| | Approche institutionnelle - Patricia Capelle - [8h TAE] |
| EDBI0001-3 | | Approche psychologique 2, Psychologie - Caroline Leroy, Valérie Taillieu - [13h TAE] | Q2 | 53 | - | [+] | 5 |
| | Approche psychologique 2, Psychologie - Caroline Leroy, Valérie Taillieu - [13h TAE] |
| EDBJ0003-1 | | Activités physiques et sportives 2, Activités physiques et sportives (Activités physiques et sportives) - Pascale Didier - [5h TAE] | Q2 | - | 19 | [+] | 2 |
| | Activités physiques et sportives 2, Activités physiques et sportives (Activités physiques et sportives) - Pascale Didier - [5h TAE] |
| EDBK0001-4 | | Approche communicationnelle 2 | Q2 | | | | 2 |
| | Approche communicationnelle 2 |
| | | - | Techniques d'expression écrite et orale - Yannick Pierre - [3h TAE] | | | 12 | - | [+] | |
| | Techniques d'expression écrite et orale - Yannick Pierre - [3h TAE] |
| | | - | Expression corporelle - Jean-Marc Maus - [3h TAE] | | | - | 12 | [+] | |
| | Expression corporelle - Jean-Marc Maus - [3h TAE] |
| EDBL0001-3 | | Approche bien-être et santé | Q2 | | | | 6 |
| | Approche bien-être et santé |
| | | - | Anatomie, biologie et physiologie - Christine Gruslin, Sylviane Jeanty - [6h TAE] | | | 23 | - | [+] | |
| | Anatomie, biologie et physiologie - Christine Gruslin, Sylviane Jeanty - [6h TAE] |
| | | - | Santé et hygiène - Christine Gruslin, Sylviane Jeanty - [6h TAE] | | | 23 | - | [+] | |
| | Santé et hygiène - Christine Gruslin, Sylviane Jeanty - [6h TAE] |
| | | - | Initiation à la sécurité et prévention des accidents - Pascale Didier - [6h TAE] | | | 23 | - | [+] | |
| | Initiation à la sécurité et prévention des accidents - Pascale Didier - [6h TAE] |
| EDBM0001-2 | | Outils d'expression artistique 2 | Q2 | | | | 2 |
| | Outils d'expression artistique 2 |
| | | - | Education musicale - Nicolas BELLE - [3h TAE] | | | - | 12 | [+] | |
| | Education musicale - Nicolas BELLE - [3h TAE] |
| | | - | Education plastique - Elise Sironval - [3h TAE] | | | - | 12 | [+] | |
| | Education plastique - Elise Sironval - [3h TAE] |
| EDXF0002-1 | | Ateliers de formation professionnelle, Didactique - Jordan Arnould, Sophie Baudoin, Nicolas BELLE, Amanda Castiaux, Carole Cattini, Philippe Dachelet, Pascale Didier, Bénédicte Donay, Thomas Furst, Caroline Leroy, Emilie Liégeois, Bernard Moch, Maxime Mottet, Antonine Munaut, Yannick Pierre, Patricia Pierson, Anne-Claire Potvin, Zoé Prévot, Sophie Rasier, Florence Simon, Valérie Taillieu, Stéphanie Tillière , Monique Wagner - [10h TAE] | TA | - | 40 | [+] | 5 |
| | Ateliers de formation professionnelle, Didactique - Jordan Arnould, Sophie Baudoin, Nicolas BELLE, Amanda Castiaux, Carole Cattini, Philippe Dachelet, Pascale Didier, Bénédicte Donay, Thomas Furst, Caroline Leroy, Emilie Liégeois, Bernard Moch, Maxime Mottet, Antonine Munaut, Yannick Pierre, Patricia Pierson, Anne-Claire Potvin, Zoé Prévot, Sophie Rasier, Florence Simon, Valérie Taillieu, Stéphanie Tillière , Monique Wagner - [10h TAE] |
| EDXG0002-3 | | Intégration professionnelle | TA | | | | 5 |
| | Intégration professionnelle |
| | | - | Stages - Bernard Moch - [15h TAE] | | | - | 60 | [+] | |
| | Stages - Bernard Moch - [15h TAE] |
| | | - | Maîtrise de la langue - Emilie Liégeois - [6h TAE] | | | 24 | - | [+] | |
| | Maîtrise de la langue - Emilie Liégeois - [6h TAE] |
| EDXH0001-1 | | Techniques d'animation, Techniques d'animation et de la relation sociale - Anne-Claire Potvin, Zoé Prévot, Valérie Taillieu - [9h TAE] | TA | 36 | - | [+] | 3 |
| | Techniques d'animation, Techniques d'animation et de la relation sociale - Anne-Claire Potvin, Zoé Prévot, Valérie Taillieu - [9h TAE] |
Cours facultatifs |
| REME0001-1 | | Remédiation-Méthodologie, Remédiation - Méthodologie - Anne Daugimont, Isabelle Lambert, Vanessa Leblanc, Johanne Renauld | TA | - | - | - | - |
| | Remédiation-Méthodologie, Remédiation - Méthodologie - Anne Daugimont, Isabelle Lambert, Vanessa Leblanc, Johanne Renauld |
Bloc 2 |
Cours obligatoires |
| EDCM0002-2 | | Formation psychologique 1 | Q1 | | | | 4 |
| | Formation psychologique 1 |
| | | - | Psychologie - Valérie Taillieu - [5h TAE] | | | 21 | - | [+] | |
| | Psychologie - Valérie Taillieu - [5h TAE] |
| | | - | Psychologie de la personne en situation de handicap ou d'inadaptation - Stéphanie Tillière - [4h TAE] | | | 16 | - | [+] | |
| | Psychologie de la personne en situation de handicap ou d'inadaptation - Stéphanie Tillière - [4h TAE] |
| EDCN0002-3 | | Outils relationnels et d'expression | Q1 | | | | 5 |
| | Outils relationnels et d'expression |
| | | - | Education plastique - Elise Sironval, Maud Stilmant - [4,5h TAE] | | | 18 | - | [+] | |
| | Education plastique - Elise Sironval, Maud Stilmant - [4,5h TAE] |
| | | - | Education musicale - Nicolas BELLE - [4,5h TAE] | | | 18 | - | [+] | |
| | Education musicale - Nicolas BELLE - [4,5h TAE] |
| | | - | Activités physiques et sportives - Sylviane Jeanty - [5h TAE] | | | - | 24 | [+] | |
| | Activités physiques et sportives - Sylviane Jeanty - [5h TAE] |
| | Prérequis
Prérequis : |
EDAC0003-1 - Activités physiques et sportives 1 |
EDAF0001-2 - Outils d'expression artistique 1 |
EDBJ0003-1 - Activités physiques et sportives 2 |
EDBM0001-1 - Outils d'expression artistique 2 |
| | | Prérequis
Prérequis : |
EDAC0003-1 - Activités physiques et sportives 1 |
EDAF0001-2 - Outils d'expression artistique 1 |
EDBJ0003-1 - Activités physiques et sportives 2 |
EDBM0001-1 - Outils d'expression artistique 2 |
|
| EDDP0001-2 | | Projet d'intégration | Q2 | | | | 3 |
| | Projet d'intégration |
| | | - | Education musicale - Nicolas BELLE - [1,5h TAE] | | | 5 | - | [+] | |
| | Education musicale - Nicolas BELLE - [1,5h TAE] |
| | | - | Education plastique - Elise Sironval - [1,5h TAE] | | | 5 | - | [+] | |
| | Education plastique - Elise Sironval - [1,5h TAE] |
| | | - | Techniques d'animation et relation sociale (Techniques d'animation et relation sociale) - Stéphanie Tillière - [3h TAE] | | | 12 | - | [+] | |
| | Techniques d'animation et relation sociale (Techniques d'animation et relation sociale) - Stéphanie Tillière - [3h TAE] |
| | | - | Techniques d'expression écrite et orale (Techniques d'expression écrite et orale) - Emilie Liégeois - [3h TAE] | | | 12 | - | [+] | |
| | Techniques d'expression écrite et orale (Techniques d'expression écrite et orale) - Emilie Liégeois - [3h TAE] |
| EDDQ0001-4 | | Formation psychologique 2 | Q2 | | | | 6 |
| | Formation psychologique 2 |
| | | - | Psychologie (Psychologie 45h TH + 12h TAE) - Isabelle Lambert, Valérie Taillieu - [12h TAE] | | | 45 | - | [+] | |
| | Psychologie (Psychologie 45h TH + 12h TAE) - Isabelle Lambert, Valérie Taillieu - [12h TAE] |
| | | - | Psychologie de la personne en situation de handicap ou d'inadaptation - Anne-Claire Potvin - [5h TAE] | | | 20 | - | [+] | |
| | Psychologie de la personne en situation de handicap ou d'inadaptation - Anne-Claire Potvin - [5h TAE] |
| EDDR0002-1 | | Approche sociétale 3 | Q2 | | | | 4 |
| | Approche sociétale 3 |
| | | - | Ethique (Ethique 22h TH+ 5h TAE) - Edouard Foncin - [5h TAE] | | | 22 | - | [+] | |
| | Ethique (Ethique 22h TH+ 5h TAE) - Edouard Foncin - [5h TAE] |
| | | - | Education aux médias (Education aux médias 23h TH + 6h TAE) - Sophie Baudoin, Bernard Moch - [6h TAE] | | | 23 | - | [+] | |
| | Education aux médias (Education aux médias 23h TH + 6h TAE) - Sophie Baudoin, Bernard Moch - [6h TAE] |
| EDDS0001-3 | | Formation communicationnelle | Q2 | | | | 6 |
| | Formation communicationnelle |
| | | - | Techniques d'animation et relation sociale - Stéphanie Tillière - [6h TAE] | | | 24 | - | [+] | |
| | Techniques d'animation et relation sociale - Stéphanie Tillière - [6h TAE] |
| | | - | Techniques d'expression écrite et orale - Bernard Moch - [6h TAE] | | | 24 | - | [+] | |
| | Techniques d'expression écrite et orale - Bernard Moch - [6h TAE] |
| | | - | Expression corporelle - Jean-Marc Maus - [4,5h TAE] | | | - | 18 | [+] | |
| | Expression corporelle - Jean-Marc Maus - [4,5h TAE] |
| EDDT0001-3 | | Techniques de soin | Q2 | | | | 5 |
| | Techniques de soin |
| | | - | Secourisme - Sylviane Jeanty - [7h TAE] | | | 27 | - | [+] | |
| | Secourisme - Sylviane Jeanty - [7h TAE] |
| | | - | Manutention - Maxime Mottet - [6h TAE] | | | 23 | - | [+] | |
| | Manutention - Maxime Mottet - [6h TAE] |
| EDDU0001-1 | | Accompagnements particuliers | Q2 | | | | 3 |
| | Accompagnements particuliers |
| | | - | Psychomotricité (Psychomotricité 14h TH + 4h TAE) - Maxime Mottet - [4h TAE] | | | 14 | - | [+] | |
| | Psychomotricité (Psychomotricité 14h TH + 4h TAE) - Maxime Mottet - [4h TAE] |
| | | - | Activités physiques adaptées (Activités phys adaptées 14h PR + 4h TAE) - Pascale Didier - [4h TAE] | | | - | 14 | [+] | |
| | Activités physiques adaptées (Activités phys adaptées 14h PR + 4h TAE) - Pascale Didier - [4h TAE] |
| EDYU0001-3 | | Intégration professionnelle | TA | | | | 18 |
| | Intégration professionnelle |
| | | - | Stages - Sophie Baudoin, Amanda Castiaux, Carole Cattini, Philippe Dachelet, Pascale Didier, Dimitri Dupont, Christine Gruslin, Sylviane Jeanty, Bernard Moch, Antonine Munaut, Yannick Pierre, Patricia Pierson, Anne-Claire Potvin, Sophie Rasier, Elise Sironval, Maud Stilmant, Valérie Taillieu, Stéphanie Tillière - [30h TAE] | | | - | 120 | [+] | |
| | Stages - Sophie Baudoin, Amanda Castiaux, Carole Cattini, Philippe Dachelet, Pascale Didier, Dimitri Dupont, Christine Gruslin, Sylviane Jeanty, Bernard Moch, Antonine Munaut, Yannick Pierre, Patricia Pierson, Anne-Claire Potvin, Sophie Rasier, Elise Sironval, Maud Stilmant, Valérie Taillieu, Stéphanie Tillière - [30h TAE] |
| | | - | Recherche documentaire - Emilie Liégeois - [4h TAE] | | | 14 | - | [+] | |
| | Recherche documentaire - Emilie Liégeois - [4h TAE] |
| | | - | Didactique - Sophie Baudoin, Philippe Dachelet, Yannick Pierre, Patricia Pierson, Anne-Claire Potvin, Zoé Prévot, Elise Sironval - [4h TAE] | | | - | 16 | [+] | |
| | Didactique - Sophie Baudoin, Philippe Dachelet, Yannick Pierre, Patricia Pierson, Anne-Claire Potvin, Zoé Prévot, Elise Sironval - [4h TAE] |
| | | - | Ecrits professionnels - Bernard Moch - [3h TAE] | | | 12 | - | [+] | |
| | Ecrits professionnels - Bernard Moch - [3h TAE] |
| | Prérequis
Prérequis : |
EDXG0002-3 - Intégration professionnelle |
EDXF0002-1 - Ateliers de formation professionnelle |
| | | Prérequis
Prérequis : |
EDXG0002-3 - Intégration professionnelle |
EDXF0002-1 - Ateliers de formation professionnelle |
|
| EDYO0001-1 | | Approche socio-juridique | TA | | | | 6 |
| | Approche socio-juridique |
| | | - | Prévention et accompagnement de la pauvreté (Prévention et accomp de la pauvreté 23h TH + 6h TAE) - Patricia Capelle, Arnaud Dermagne, Caroline Leroy - [6h TAE] | | | 23 | - | [+] | |
| | Prévention et accompagnement de la pauvreté (Prévention et accomp de la pauvreté 23h TH + 6h TAE) - Patricia Capelle, Arnaud Dermagne, Caroline Leroy - [6h TAE] |
| | | - | Législation professionnelle (Législation prof 23h TH + 6h TAE) - Patricia Capelle - [6h TAE] | | | 23 | - | [+] | |
| | Législation professionnelle (Législation prof 23h TH + 6h TAE) - Patricia Capelle - [6h TAE] |
| | | - | Droit des personnes et des familles (Droit des pers et des familles 23h TH + 6h TAE) - Patricia Capelle - [6h TAE] | | | 23 | - | [+] | |
| | Droit des personnes et des familles (Droit des pers et des familles 23h TH + 6h TAE) - Patricia Capelle - [6h TAE] |
Cours facultatifs |
| IMCI0001-1 | | Implication citoyenne dans la vie de l'institution, Implication citoyenne dans la vie de l'institution - Bénédicte Léonard - [90h AUTR] | TA | - | - | [+] | 3 |
| | Implication citoyenne dans la vie de l'institution, Implication citoyenne dans la vie de l'institution - Bénédicte Léonard - [90h AUTR] |
Bloc 3 |
Cours obligatoires |
| EDEV0001-4 | | Techniques de l'intervention éducative | Q1 | | | | 5 |
| | Techniques de l'intervention éducative |
| | | - | Techniques d'animation et intervention éducative - Caroline Leroy - [6h TAE] | | | 24 | - | [+] | |
| | Techniques d'animation et intervention éducative - Caroline Leroy - [6h TAE] |
| | | - | Projet collectif - Emilie Liégeois, Elise Sironval, Maud Stilmant - [3h TAE] | | | 12 | - | [+] | |
| | Projet collectif - Emilie Liégeois, Elise Sironval, Maud Stilmant - [3h TAE] |
| | | - | Education aux médias - Sophie Baudoin - [6h TAE] | | | 22 | - | [+] | |
| | Education aux médias - Sophie Baudoin - [6h TAE] |
| EDEW0001-4 | | Psychopathologie et handicap | Q1 | | | | 5 |
| | Psychopathologie et handicap |
| | | - | Approche des troubles des conduites - Sophie Rasier - [6h TAE] | | | 24 | - | [+] | |
| | Approche des troubles des conduites - Sophie Rasier - [6h TAE] |
| | | - | Psychologie de la personne en difficulté psychosociale - Alisson Simon - [6h TAE] | | | 23 | - | [+] | |
| | Psychologie de la personne en difficulté psychosociale - Alisson Simon - [6h TAE] |
| | | - | Psychomotrocité adaptative - Maxime Mottet - [3h TAE] | | | 12 | - | [+] | |
| | Psychomotrocité adaptative - Maxime Mottet - [3h TAE] |
| EDEX0002-2 | | Accompagnements particuliers | Q1 | | | | 5 |
| | Accompagnements particuliers |
| | | - | Psychologie de l'agressivité et des conflits - Sophie Rasier, Stéphanie Tillière - [5h TAE] | | | 21 | - | [+] | |
| | Psychologie de l'agressivité et des conflits - Sophie Rasier, Stéphanie Tillière - [5h TAE] |
| | | - | Accompagnement corporel de la violence - Jean-Marc Maus - [5h TAE] | | | 21 | - | [+] | |
| | Accompagnement corporel de la violence - Jean-Marc Maus - [5h TAE] |
| | | - | Techniques au service de la bienveillance dans le quotidien - Sylviane Jeanty - [3h TAE] | | | 12 | - | [+] | |
| | Techniques au service de la bienveillance dans le quotidien - Sylviane Jeanty - [3h TAE] |
| EDZY0001-6 | | Intégration professionnelle | TA | | | | 29 |
| | Intégration professionnelle |
| | | - | Stages - Sophie Baudoin, Amanda Castiaux, Philippe Dachelet, Dimitri Dupont, Orlane Grandhaye, Caroline Leroy, Emilie Liégeois, Olivier Louppe, Jean-Marc Maus, Bernard Moch, Antonine Munaut, Yannick Pierre, Patricia Pierson, Zoé Prévot, Sophie Rasier, Florence Simon, Elise Sironval, Valérie Taillieu, Stéphanie Tillière - [45h TAE] | | | - | 180 | [+] | |
| | Stages - Sophie Baudoin, Amanda Castiaux, Philippe Dachelet, Dimitri Dupont, Orlane Grandhaye, Caroline Leroy, Emilie Liégeois, Olivier Louppe, Jean-Marc Maus, Bernard Moch, Antonine Munaut, Yannick Pierre, Patricia Pierson, Zoé Prévot, Sophie Rasier, Florence Simon, Elise Sironval, Valérie Taillieu, Stéphanie Tillière - [45h TAE] |
| | | - | Rencontre éducative - Bénédicte Donay, Florence Simon - [3h TAE] | | | - | 12 | [+] | |
| | Rencontre éducative - Bénédicte Donay, Florence Simon - [3h TAE] |
| | | - | Stage spécifique - Emilie Liégeois, Bernard Moch, Anne-Claire Potvin - [3h TAE] | | | - | 12 | [+] | |
| | Stage spécifique - Emilie Liégeois, Bernard Moch, Anne-Claire Potvin - [3h TAE] |
| | PrérequisCorequis
Prérequis : |
EDAB0002-2 - Approche psychologique 1 |
EDAA0002-3 - Approche sociétale 1 |
EDYU0001-3 - Intégration professionnelle |
Corequis : |
EDFZ0001-5 - TFE : épreuve terminale |
| | | PrérequisCorequis
Prérequis : |
EDAB0002-2 - Approche psychologique 1 |
EDAA0002-3 - Approche sociétale 1 |
EDYU0001-3 - Intégration professionnelle |
Corequis : |
EDFZ0001-5 - TFE : épreuve terminale |
|
| EDFZ0001-5 | | TFE : épreuve terminale | TA | | | | 16 |
| | TFE : épreuve terminale |
| | | - | Travail de fin d'année - Bernard Moch - [18h TAE] | | | 73 | - | [+] | |
| | Travail de fin d'année - Bernard Moch - [18h TAE] |
| | | - | Technique d'expression écrite et orale préparatoire au TFE - Bernard Moch, Yannick Pierre - [6h TAE] | | | 24 | - | [+] | |
| | Technique d'expression écrite et orale préparatoire au TFE - Bernard Moch, Yannick Pierre - [6h TAE] |
| | | - | Séminaires - Philippe Dachelet, Bernard Moch, Florence Simon, Elise Sironval - [6h TAE] | | | 22 | - | [+] | |
| | Séminaires - Philippe Dachelet, Bernard Moch, Florence Simon, Elise Sironval - [6h TAE] |
| | | - | Sociologie - Nathaelle Balfroid - [3h TAE] | | | 12 | - | [+] | |
| | Sociologie - Nathaelle Balfroid - [3h TAE] |
| | | - | Ecrits professionnels - Bernard Moch - [3h TAE] | | | 12 | - | [+] | |
| | Ecrits professionnels - Bernard Moch - [3h TAE] |
| | PrérequisCorequis
Prérequis : |
EDAD0002-4 - Approche communicationnelle 1 |
EDAE0002-4 - Approche des publics spécifiques |
EDBI0001-2 - Approche psychologique 2 |
EDXH0001-1 - Techniques d'animation |
EDBH0002-3 - Approche sociétale 2 |
EDBK0001-4 - Approche communicationnelle 2 |
EDBL0001-3 - Approche bien-être et santé |
Corequis : |
EDZY0001-6 - Intégration professionnelle |
| | | PrérequisCorequis
Prérequis : |
EDAD0002-4 - Approche communicationnelle 1 |
EDAE0002-4 - Approche des publics spécifiques |
EDBI0001-2 - Approche psychologique 2 |
EDXH0001-1 - Techniques d'animation |
EDBH0002-3 - Approche sociétale 2 |
EDBK0001-4 - Approche communicationnelle 2 |
EDBL0001-3 - Approche bien-être et santé |
Corequis : |
EDZY0001-6 - Intégration professionnelle |
|
| | | | | | | | | | | | | |