Vue bloc du programme des cours | Or | Th | Pr | Au | Cr |
Bloc 1 |
Cours obligatoires |
| LGAA0002-1 | | Anglais I, Anglais - [14h TAE] | Q1 | 96 | - | [+] | 8 |
| | Anglais I, Anglais - [14h TAE] |
| RSAD0001-1 | | Approche psychopédagogique | Q1 | | | | 5 |
| | Approche psychopédagogique |
| | | - | Pédagogie générale - [3h TAE] | | | 12 | - | [+] | |
| | Pédagogie générale - [3h TAE] |
| | | - | Psychologie des apprentissages - [6h TAE] | | | 24 | - | [+] | |
| | Psychologie des apprentissages - [6h TAE] |
| | | - | Psychologie du développement - [9h TAE] | | | 21 | - | [+] | |
| | Psychologie du développement - [9h TAE] |
| LGBF0003-1 | | Anglais II, Anglais - [10h TAE] | | 72 | - | [+] | 6 |
| | Anglais II, Anglais - [10h TAE] |
| RSBI0001-1 | | Psychopédagogie et recherche | Q2 | | | | 5 |
| | Psychopédagogie et recherche |
| | | - | Pédagogie générale - [3h TAE] | | | 12 | - | [+] | |
| | Pédagogie générale - [3h TAE] |
| | | - | Initiation à la recherche, notions d'épistémologie des disciplines, préparation au TFE - [3h TAE] | | | 12 | - | [+] | |
| | Initiation à la recherche, notions d'épistémologie des disciplines, préparation au TFE - [3h TAE] |
| | | - | Psychologie de la relation et de la communication - [9h TAE] | | | 21 | - | [+] | |
| | Psychologie de la relation et de la communication - [9h TAE] |
| | | - | Identité enseignante, déontologie et dossier de l'enseignant | | | 15 | - | - | |
| | Identité enseignante, déontologie et dossier de l'enseignant |
| RABJ0002-1 | | Approche philosophique et culturelle | Q2 | | | | 5 |
| | Approche philosophique et culturelle |
| | | - | Approche théorique et pratique de la diversité culturelle et la dimension de genre - [9h TAE] | | | 21 | - | [+] | |
| | Approche théorique et pratique de la diversité culturelle et la dimension de genre - [9h TAE] |
| | | - | Philosophie et histoire des religions - [9h TAE] | | | 21 | - | [+] | |
| | Philosophie et histoire des religions - [9h TAE] |
| | | - | Initiation aux arts et à la culture - [9h TAE] | | | 21 | - | [+] | |
| | Initiation aux arts et à la culture - [9h TAE] |
| RSXK0001-1 | | Activités d'intégration professionnelle | TA | | | | 10 |
| | Activités d'intégration professionnelle |
| | | - | Ateliers de formation professionnelle - Caroline Aoust, Lindsay Beff, Valérie Charlier, Ann Derlet, Cynthia DEVLOO, Marie-Christine Duchêne, Christine Gruslin, Jean-Louis Jacquemin, Valérie Jusseret, Isabelle Marchal, Sandrine Mathieu, Tiffani Mathieu, Hoda Qasem, Manon Rolin, Alain Thiry, Véronique Van Basten, Nathalie Van de Woestyne, Marie-Thérèse Verdure - [24h TAE] | | | - | 96 | [+] | |
| | Ateliers de formation professionnelle - Caroline Aoust, Lindsay Beff, Valérie Charlier, Ann Derlet, Cynthia DEVLOO, Marie-Christine Duchêne, Christine Gruslin, Jean-Louis Jacquemin, Valérie Jusseret, Isabelle Marchal, Sandrine Mathieu, Tiffani Mathieu, Hoda Qasem, Manon Rolin, Alain Thiry, Véronique Van Basten, Nathalie Van de Woestyne, Marie-Thérèse Verdure - [24h TAE] |
| | | - | Stages pédagogiques - Caroline Aoust, Caroline Aoust, Lindsay Beff, Valérie Charlier, Cynthia DEVLOO, Christine Gruslin, Jean-Louis Jacquemin, Sandrine Mathieu, Tiffani Mathieu, Hoda Qasem, Alain Thiry, Véronique Van Basten, Nathalie Van de Woestyne, Marie-Thérèse Verdure - [36h TAE] | | | - | 24 | [+] | |
| | Stages pédagogiques - Caroline Aoust, Caroline Aoust, Lindsay Beff, Valérie Charlier, Cynthia DEVLOO, Christine Gruslin, Jean-Louis Jacquemin, Sandrine Mathieu, Tiffani Mathieu, Hoda Qasem, Alain Thiry, Véronique Van Basten, Nathalie Van de Woestyne, Marie-Thérèse Verdure - [36h TAE] |
| RSXL0001-2 | | MLG, Maîtrise orale et écrite de la langue française - Caroline Aoust - [12h TAE] | TA | 48 | - | [+] | 4 |
| | MLG, Maîtrise orale et écrite de la langue française - Caroline Aoust - [12h TAE] |
Cours au choix |
| Choisir 3 cours parmi |
| LGAB0002-1 | | Néerlandais I ou allemand I, Néerlandais I - [14h TAE] | Q1 | 96 | - | [+] | 8 |
| | Néerlandais I ou allemand I, Néerlandais I - [14h TAE] |
| LGAB0002-2 | | Néerlandais I ou allemand I, Allemand I - Cynthia DEVLOO - [14h TAE] | Q1 | 96 | - | [+] | 8 |
| | Néerlandais I ou allemand I, Allemand I - Cynthia DEVLOO - [14h TAE] |
| LGBG0001-2 | | Néerlandais II ou Allemand II, Allemand II - Cynthia DEVLOO - [10h TAE] | Q2 | 72 | - | [+] | 6 |
| | Néerlandais II ou Allemand II, Allemand II - Cynthia DEVLOO - [10h TAE] |
| LGBG0001-1 | | Néerlandais II ou Allemand II, Néerlandais II - [10h TAE] | Q2 | 72 | - | [+] | 6 |
| | Néerlandais II ou Allemand II, Néerlandais II - [10h TAE] |
| LGBH0001-1 | | Enseignement des langues dans le fondamental | Q2 | | | | 3 |
| | Enseignement des langues dans le fondamental |
| | | - | Enseignement de l'anglais dans le fondamental, y compris la didactique - [2h TAE] | | | 18 | - | [+] | |
| | Enseignement de l'anglais dans le fondamental, y compris la didactique - [2h TAE] |
| | | - | Enseignement du néerlandais dans le fondamental, y compris la didatique - [2h TAE] | | | 18 | - | [+] | |
| | Enseignement du néerlandais dans le fondamental, y compris la didatique - [2h TAE] |
| LGBH0001-2 | | Enseignement des langues dans le fondamental | Q2 | | | | 3 |
| | Enseignement des langues dans le fondamental |
| | | - | Enseignement de l'anglais dans le fondamental, y compris la didactique - [2h TAE] | | | 18 | - | [+] | |
| | Enseignement de l'anglais dans le fondamental, y compris la didactique - [2h TAE] |
| | | - | Enseignement de l'allemand dans le fondamental, y compris la didactique - [2h TAE] | | | 18 | - | [+] | |
| | Enseignement de l'allemand dans le fondamental, y compris la didactique - [2h TAE] |
Cours facultatifs |
| REME0002-1 | | Remédiation-Méthodologie péda, Remédiation-Méthodologie péda - Anne Daugimont, Isabelle Lambert, Vanessa Leblanc, Emilie Liégeois, Johanne Renauld, Sam ZOUITEN | TA | - | - | - | - |
| | Remédiation-Méthodologie péda, Remédiation-Méthodologie péda - Anne Daugimont, Isabelle Lambert, Vanessa Leblanc, Emilie Liégeois, Johanne Renauld, Sam ZOUITEN |
| IMCI0001-1 | | Implication citoyenne dans la vie de l'institution, Implication citoyenne dans la vie de l'institution - Bénédicte Léonard - [90h AUTR] | TA | - | - | [+] | 3 |
| | Implication citoyenne dans la vie de l'institution, Implication citoyenne dans la vie de l'institution - Bénédicte Léonard - [90h AUTR] |
| IMCI0002-1 | | Implication citoyenne dans le développement durable , Implication citoyenne dans le développement durable (Implication citoyenne dans le développement durable) - Maxime Mottet | TA | 20 | 20 | - | 3 |
| | Implication citoyenne dans le développement durable , Implication citoyenne dans le développement durable (Implication citoyenne dans le développement durable) - Maxime Mottet |
Bloc 2 |
Cours obligatoires |
| LGCL0001-1 | | Anglais III | Q1 | | | | 7 |
| | Anglais III |
| | | - | Anglais - [6h TAE] | | | 69 | - | [+] | |
| | Anglais - [6h TAE] |
| | | - | Enseignement de l'anglais dans le fondamental, y compris la didactique - [2h TAE] | | | 15 | - | [+] | |
| | Enseignement de l'anglais dans le fondamental, y compris la didactique - [2h TAE] |
| | Prérequis
Prérequis : |
LGAA0002-1 - Anglais I |
| | | Prérequis
Prérequis : |
LGAA0002-1 - Anglais I |
|
| RSCM0001-1 | | MLG, Maîtrise orale et écrite de la langue française - Catherine ALEDDA - [6h TAE] | Q1 | 24 | - | [+] | 2 |
| | MLG, Maîtrise orale et écrite de la langue française - Catherine ALEDDA - [6h TAE] |
| RSCN0001-1 | | Formation psychopédagogique 1 | Q1 | | | | 5 |
| | Formation psychopédagogique 1 |
| | | - | Techniques de gestion de groupe et expression orale (Techniques de gestion de groupe et expression orale) - Marie Kalkmann - [9h TAE] | | | 21 | - | [+] | |
| | Techniques de gestion de groupe et expression orale (Techniques de gestion de groupe et expression orale) - Marie Kalkmann - [9h TAE] |
| | | - | Psychologie du développement - [9h TAE] | | | 21 | - | [+] | |
| | Psychologie du développement - [9h TAE] |
| | | - | Psychologie des apprentissages - Marie Kalkmann - [6h TAE] | | | 24 | - | [+] | |
| | Psychologie des apprentissages - Marie Kalkmann - [6h TAE] |
| LGDO0001-1 | | Anglais IV | Q2 | | | | 6 |
| | Anglais IV |
| | | - | Stage culturel ou méthodologique en rapport avec les disciplines - [2h TAE] | | | 12 | - | [+] | |
| | Stage culturel ou méthodologique en rapport avec les disciplines - [2h TAE] |
| | | - | Anglais - [12h TAE] | | | 60 | - | [+] | |
| | Anglais - [12h TAE] |
| | Prérequis
Prérequis : |
LGAA0002-1 - Anglais I |
| | | Prérequis
Prérequis : |
LGAA0002-1 - Anglais I |
|
| RSDQ0001-2 | | Formation psychopédagogique 2 | Q2 | | | | 5 |
| | Formation psychopédagogique 2 |
| | | - | Evaluation des apprentissages - Séverine Delcomminette - [6h TAE] | | | 24 | - | [+] | |
| | Evaluation des apprentissages - Séverine Delcomminette - [6h TAE] |
| | | - | Etudes des grands courants pédagogiques - Séverine Delcomminette - [6h TAE] | | | 24 | - | [+] | |
| | Etudes des grands courants pédagogiques - Séverine Delcomminette - [6h TAE] |
| | | - | Initiation à la recherche, notions d'épistémologie des disciplines, préparation au TFE - [3h TAE] | | | 12 | - | [+] | |
| | Initiation à la recherche, notions d'épistémologie des disciplines, préparation au TFE - [3h TAE] |
| RSYR0001-1 | | AIP dédiées à la formation professionnelle et aux médias | TA | | | | 10 |
| | AIP dédiées à la formation professionnelle et aux médias |
| | | - | Ateliers de formation professionnelle - Caroline Aoust, Lindsay Beff, Valérie Charlier, Séverine Delcomminette, Ann Derlet, Cynthia DEVLOO, Marie-Christine Duchêne, Christine Gruslin, Jean-Louis Jacquemin, Valérie Jusseret, Marie Kalkmann, Isabelle Marchal, Sandrine Mathieu, Tiffani Mathieu, Hoda Qasem, Alain Thiry, Alain Thiry, Véronique Van Basten, Nathalie Van de Woestyne, Marie-Thérèse Verdure - [24h TAE] | | | - | 96 | [+] | |
| | Ateliers de formation professionnelle - Caroline Aoust, Lindsay Beff, Valérie Charlier, Séverine Delcomminette, Ann Derlet, Cynthia DEVLOO, Marie-Christine Duchêne, Christine Gruslin, Jean-Louis Jacquemin, Valérie Jusseret, Marie Kalkmann, Isabelle Marchal, Sandrine Mathieu, Tiffani Mathieu, Hoda Qasem, Alain Thiry, Alain Thiry, Véronique Van Basten, Nathalie Van de Woestyne, Marie-Thérèse Verdure - [24h TAE] |
| | | - | Utilisation de l'ordinateur et apport des médias et des TIC en enseignement - Carole Delforge - [6h TAE] | | | 24 | - | [+] | |
| | Utilisation de l'ordinateur et apport des médias et des TIC en enseignement - Carole Delforge - [6h TAE] |
| | Prérequis
Prérequis : |
RSXK0001-1 - Activités d'intégration professionnelle |
| | | Prérequis
Prérequis : |
RSXK0001-1 - Activités d'intégration professionnelle |
|
| RSYS0001-2 | | AIP dédiées aux stages | TA | | | | 13 |
| | AIP dédiées aux stages |
| | | - | Stages pédagogiques - Caroline Aoust, Lindsay Beff, Valérie Charlier, Victoire CRAVATTE, Séverine Delcomminette, Ann Derlet, Cynthia DEVLOO, Marie-Christine Duchêne, Alice EVRARD, Christine Gruslin, Jean-Louis Jacquemin, Valérie Jusseret, Marie Kalkmann, Isabelle Marchal, Sandrine Mathieu, Tiffani Mathieu, Hoda Qasem, Alain Thiry, Véronique Van Basten, Nathalie Van de Woestyne, Marie-Thérèse Verdure | | | - | 144 | - | |
| | Stages pédagogiques - Caroline Aoust, Lindsay Beff, Valérie Charlier, Victoire CRAVATTE, Séverine Delcomminette, Ann Derlet, Cynthia DEVLOO, Marie-Christine Duchêne, Alice EVRARD, Christine Gruslin, Jean-Louis Jacquemin, Valérie Jusseret, Marie Kalkmann, Isabelle Marchal, Sandrine Mathieu, Tiffani Mathieu, Hoda Qasem, Alain Thiry, Véronique Van Basten, Nathalie Van de Woestyne, Marie-Thérèse Verdure |
| | | - | Ouverture de l'école vers l'extérieur - Marie Kalkmann - [3h TAE] | | | 12 | - | [+] | |
| | Ouverture de l'école vers l'extérieur - Marie Kalkmann - [3h TAE] |
| | Prérequis
Prérequis : |
RSXK0001-1 - Activités d'intégration professionnelle |
| | | Prérequis
Prérequis : |
RSXK0001-1 - Activités d'intégration professionnelle |
|
Cours au choix |
| Choisir 2 cours parmi |
| LGCM0001-1 | | Néerlandais III ou Allemand III | Q1 | | | | 7 |
| | Néerlandais III ou Allemand III |
| | | - | Néerlandais - [6h TAE] | | | 69 | - | [+] | |
| | Néerlandais - [6h TAE] |
| | | - | Enseignement du néerlandais dans le fondamental, y compris la didactique - [2h TAE] | | | 15 | - | [+] | |
| | Enseignement du néerlandais dans le fondamental, y compris la didactique - [2h TAE] |
| | Prérequis
Prérequis : |
LGAB0002-1 - Néerlandais I ou allemand I |
| | | Prérequis
Prérequis : |
LGAB0002-1 - Néerlandais I ou allemand I |
|
| LGCM0001-2 | | Néerlandais III ou Allemand III | Q1 | | | | 7 |
| | Néerlandais III ou Allemand III |
| | | - | Allemand - Cynthia DEVLOO - [6h TAE] | | | 69 | - | [+] | |
| | Allemand - Cynthia DEVLOO - [6h TAE] |
| | | - | Enseignement de l'allemand dans le fondamental, y compris la didactique - Cynthia DEVLOO - [2h TAE] | | | 15 | - | [+] | |
| | Enseignement de l'allemand dans le fondamental, y compris la didactique - Cynthia DEVLOO - [2h TAE] |
| | Prérequis
Prérequis : |
LGAB0002-2 - Néerlandais I ou allemand I |
| | | Prérequis
Prérequis : |
LGAB0002-2 - Néerlandais I ou allemand I |
|
| LGDP0001-1 | | Néerlandais IV ou Allemand IV, Néerlandais IV - [12h TAE] | Q2 | 60 | - | [+] | 5 |
| | Néerlandais IV ou Allemand IV, Néerlandais IV - [12h TAE] |
| | Prérequis
Prérequis : |
LGAB0002-1 - Néerlandais I ou allemand I |
| | | Prérequis
Prérequis : |
LGAB0002-1 - Néerlandais I ou allemand I |
|
| LGDP0001-2 | | Néerlandais IV ou Allemand IV, Allemand IV - Cynthia DEVLOO - [12h TAE] | Q2 | 60 | - | [+] | 5 |
| | Néerlandais IV ou Allemand IV, Allemand IV - Cynthia DEVLOO - [12h TAE] |
| | Prérequis
Prérequis : |
LGAB0002-2 - Néerlandais I ou allemand I |
| | | Prérequis
Prérequis : |
LGAB0002-2 - Néerlandais I ou allemand I |
|
Bloc 3 |
Cours obligatoires |
| RSZY0001-1 | | AIP dédiées aux stages | TA | | | | 24 |
| | AIP dédiées aux stages |
| | | - | Stages pédagogiques - Caroline Aoust, Lindsay Beff, Valérie Charlier, Victoire CRAVATTE, Séverine Delcomminette, Ann Derlet, Cynthia DEVLOO, Marie-Christine Duchêne, Alice EVRARD, Belinda Firmani, Christine Gruslin, Jean-Louis Jacquemin, Valérie Jusseret, Marie Kalkmann, Isabelle Marchal, Sandrine Mathieu, Tiffani Mathieu, Alex MOUILLARD, Hoda Qasem, Manon Rolin, Alain Thiry, Véronique Van Basten, Nathalie Van de Woestyne, Marie-Thérèse Verdure - [36h TAE] | | | - | 264 | [+] | |
| | Stages pédagogiques - Caroline Aoust, Lindsay Beff, Valérie Charlier, Victoire CRAVATTE, Séverine Delcomminette, Ann Derlet, Cynthia DEVLOO, Marie-Christine Duchêne, Alice EVRARD, Belinda Firmani, Christine Gruslin, Jean-Louis Jacquemin, Valérie Jusseret, Marie Kalkmann, Isabelle Marchal, Sandrine Mathieu, Tiffani Mathieu, Alex MOUILLARD, Hoda Qasem, Manon Rolin, Alain Thiry, Véronique Van Basten, Nathalie Van de Woestyne, Marie-Thérèse Verdure - [36h TAE] |
| | | - | Ateliers de formation professionnelle - Caroline Aoust, Lindsay Beff, Valérie Charlier, Victoire CRAVATTE, Séverine Delcomminette, Ann Derlet, Cynthia DEVLOO, Marie-Christine Duchêne, Alice EVRARD, Fabrice Ferauche, Christine Gruslin, Jean-Louis Jacquemin, Valérie Jusseret, Isabelle Marchal, Sandrine Mathieu, Tiffani Mathieu, Hoda Qasem, Manon Rolin, Alain Thiry, Véronique Van Basten, Nathalie Van de Woestyne, Marie-Thérèse Verdure - [36h TAE] | | | - | 24 | [+] | |
| | Ateliers de formation professionnelle - Caroline Aoust, Lindsay Beff, Valérie Charlier, Victoire CRAVATTE, Séverine Delcomminette, Ann Derlet, Cynthia DEVLOO, Marie-Christine Duchêne, Alice EVRARD, Fabrice Ferauche, Christine Gruslin, Jean-Louis Jacquemin, Valérie Jusseret, Isabelle Marchal, Sandrine Mathieu, Tiffani Mathieu, Hoda Qasem, Manon Rolin, Alain Thiry, Véronique Van Basten, Nathalie Van de Woestyne, Marie-Thérèse Verdure - [36h TAE] |
| | Prérequis
Prérequis : |
RSYR0001-1 - AIP dédiées à la formation professionnelle et aux médias |
RSYS0001-2 - AIP dédiées aux stages |
| | | Prérequis
Prérequis : |
RSYR0001-1 - AIP dédiées à la formation professionnelle et aux médias |
RSYS0001-2 - AIP dédiées aux stages |
|
| RSEV0001-1 | | Sociopolitique de l'éducation | Q1 | | | | 4 |
| | Sociopolitique de l'éducation |
| | | - | Sociologie et politique de l'éducation - Morane HESBOIS - [9h TAE] | | | 21 | - | [+] | |
| | Sociologie et politique de l'éducation - Morane HESBOIS - [9h TAE] |
| | | - | Identité enseignante, déontologie et dossier de l'enseignant - Morane HESBOIS | | | 15 | - | - | |
| | Identité enseignante, déontologie et dossier de l'enseignant - Morane HESBOIS |
| | | - | Initiation à la recherche, notions d'épistémologie des disciplines, préparation au TFE - Séverine Delcomminette - [3h TAE] | | | 12 | - | [+] | |
| | Initiation à la recherche, notions d'épistémologie des disciplines, préparation au TFE - Séverine Delcomminette - [3h TAE] |
| LGZX0001-2 | | TFE | TA | | | | 15 |
| | TFE |
| | | - | Travail de fin d'études dont rédaction TFE, productions longues. - Marie-Christine Duchêne | | | 120 | - | - | |
| | Travail de fin d'études dont rédaction TFE, productions longues. - Marie-Christine Duchêne |
| | | - | Formation à la neutralité - Vincent Thomas | | | 20 | - | - | |
| | Formation à la neutralité - Vincent Thomas |
| | | - | Différenciation des apprentissages, notions d'orthopédagogie et détection des difficultés d'apprentissage. - [6h TAE] | | | 24 | - | [+] | |
| | Différenciation des apprentissages, notions d'orthopédagogie et détection des difficultés d'apprentissage. - [6h TAE] |
| | | - | Elaboration du projet professionnel. - [3h TAE] | | | 12 | - | [+] | |
| | Elaboration du projet professionnel. - [3h TAE] |
Cours au choix |
| Choisir 3 cours parmi |
| LGFW0001-1 | | Langues II | Q2 | | | | 8 |
| | Langues II |
| | | - | Anglais - Alice EVRARD - [7h TAE] | | | 48 | - | [+] | |
| | Anglais - Alice EVRARD - [7h TAE] |
| | | - | Néerlandais - [7h TAE] | | | 48 | - | [+] | |
| | Néerlandais - [7h TAE] |
| LGFW0001-2 | | Langues II | Q2 | | | | 8 |
| | Langues II |
| | | - | Anglais - Alice EVRARD - [7h TAE] | | | 48 | - | [+] | |
| | Anglais - Alice EVRARD - [7h TAE] |
| | | - | Allemand - Cynthia DEVLOO - [7h TAE] | | | 48 | - | [+] | |
| | Allemand - Cynthia DEVLOO - [7h TAE] |
| LGET0001-1 | | NTIC appliquées aux disciplines | Q1 | | | | 4 |
| | NTIC appliquées aux disciplines |
| | | - | Utilisation de l'ordinateur et apport des médias et des TIC en enseignement - Carole Delforge - [6h TAE] | | | 24 | - | [+] | |
| | Utilisation de l'ordinateur et apport des médias et des TIC en enseignement - Carole Delforge - [6h TAE] |
| | | - | Enseignement de l'anglais dans le fondamental, y compris la didactique - Alice EVRARD - [2h TAE] | | | 12 | - | [+] | |
| | Enseignement de l'anglais dans le fondamental, y compris la didactique - Alice EVRARD - [2h TAE] |
| | | - | Enseignement du néerlandais dans le fondamental, y compris la didactique - Victoire CRAVATTE - [2h TAE] | | | 12 | - | [+] | |
| | Enseignement du néerlandais dans le fondamental, y compris la didactique - Victoire CRAVATTE - [2h TAE] |
| LGET0001-2 | | NTIC appliquées aux disciplines | Q1 | | | | 4 |
| | NTIC appliquées aux disciplines |
| | | - | Utilisation de l'ordinateur et apport des médias et des TIC en enseignement - Carole Delforge - [6h TAE] | | | 24 | - | [+] | |
| | Utilisation de l'ordinateur et apport des médias et des TIC en enseignement - Carole Delforge - [6h TAE] |
| | | - | Enseignement de l'anglais dans le fondamental, y compris la didactique - Alice EVRARD - [2h TAE] | | | 12 | - | [+] | |
| | Enseignement de l'anglais dans le fondamental, y compris la didactique - Alice EVRARD - [2h TAE] |
| | | - | Enseignement de l'allemand dans le fondamental, y compris la didactique - Cynthia DEVLOO - [2h TAE] | | | 12 | - | [+] | |
| | Enseignement de l'allemand dans le fondamental, y compris la didactique - Cynthia DEVLOO - [2h TAE] |
| LGEU0001-1 | | Langues 1 | Q1 | | | | 5 |
| | Langues 1 |
| | | - | Anglais - Alice EVRARD - [4h TAE] | | | 30 | - | [+] | |
| | Anglais - Alice EVRARD - [4h TAE] |
| | | - | Néerlandais - Victoire CRAVATTE - [4h TAE] | | | 30 | - | [+] | |
| | Néerlandais - Victoire CRAVATTE - [4h TAE] |
| LGEU0001-2 | | Langues 1 | Q1 | | | | 5 |
| | Langues 1 |
| | | - | Anglais - Alice EVRARD - [4h TAE] | | | 30 | - | [+] | |
| | Anglais - Alice EVRARD - [4h TAE] |
| | | - | Allemand - Cynthia DEVLOO - [4h TAE] | | | 30 | - | [+] | |
| | Allemand - Cynthia DEVLOO - [4h TAE] |
| | | | | | | | | | | | | | |